Se connecter

The Last of Us

Sujet : [Spoil] à propos de la fin
3
video-game13
Niveau 7
10 mai 2015 à 02:16:20

Non, ça le tue :(

cityblues
Niveau 10
10 mai 2015 à 03:42:14

:rire:

Ekioz
Niveau 10
21 avril 2017 à 14:55:24

Magnifique, jamais un jeu avait pousser le sentimental aussi à fond, la relation entre Joel Et Ellie est de plus en plus attachante au fil de nos péripéties, et on se nous d'affection pour ce fille courageuse et qui a peur de rien du haut de ses 14 ans, elle nous apprécie mais nous d'autant plus a tel point qu'on est prêt a tout pour la sauver quelque soit les circonstances, et on peut ainsi voir un visage différent de Joel un mec sans scrupule, violent, capable du pire pour sauver sa chère et tendre Ellie. Une sorte de nouvelle fille sachant qu'il a perdu la sienne peu de temps avant.
Et forcément a la fin il lui ment dans le but qu'elle lui en veuille pas parce qu'il veut garder cette relation.

Mais je pense sincèrement qu'elle le crois, fin elle doute un peu. Mais elle lui a toujours fait confiance.
C'est un peu moche ceci dit ce qu'il a fait mais c'est compréhensible.

Quel jeu ! Mais quel jeu !

Ellie putain je l'ai tellement kiffer de plus en plus, une fille un peu garçon avec énormément de caractère et qui se laisse pas démonter, j'ai fondu pour elle sérieusement, super attachante :coeur: Ca m'a même presque donner l'envie d'avoir une fille comme elle c'est dire.
https://www.noelshack.com/2017-16-1492779173-the-last-of-us-2-why-a-sequel-starring-joel-and-ellie-would-work-505445.jpg

J'ai Adoré Ellie.

Seto-768
Niveau 1
24 septembre 2021 à 22:25:23

J'ai adoré le jeu.

Cela révolutionne tout ce que l'on a vu sur les zombies.

The Last of us a son propre univers. L'histoire est simple et tellement touchante.

Les environnement sont tellement réaliste. Ça été un pur bonheur d'avoir jouer à ce jeu.

Cependant la fin m'a déçu. Joël a pris une décision égoïste : sauver Ellie alors qu'il aurait pu sauver le monde.

Je pense que le jeu aurait dû nous donner le choix de la sauver ou de laisser Ellie auprès des Lucioles. Dommage

fetusgoulash
Niveau 31
16 janvier 2022 à 01:50:53

Le 24 septembre 2021 à 22:25:23 :
J'ai adoré le jeu.

Cela révolutionne tout ce que l'on a vu sur les zombies.

The Last of us a son propre univers. L'histoire est simple et tellement touchante.

Les environnement sont tellement réaliste. Ça été un pur bonheur d'avoir jouer à ce jeu.

Cependant la fin m'a déçu. Joël a pris une décision égoïste : sauver Ellie alors qu'il aurait pu sauver le monde.

Je pense que le jeu aurait dû nous donner le choix de la sauver ou de laisser Ellie auprès des Lucioles. Dommage

Maintenant joue à The Last of Us 2, tu vas prendre une claque

Nerlim
Niveau 15
23 janvier 2022 à 15:52:22

Je viens de le terminer. La fin est géniale et assez audacieuse pour un jeu de cette envergure destiné au grand public. Ce qui m'a plu c'est la radicalité de Joel qui sombre complètement dans la folie et l'irrationalité. En réalité, il est dès le début détruit intérieurement par la mort de sa fille, et les événements qu'il va subir tout au long du jeu vont renforcer indéniablement sa pathologie, son trouble. Pour prendre un exemple cinématographique, il me fait penser au capitaine Willard dans Apocalypse now que l'on montre déjà détruit par la guerre au début du film et dont la la folie va s'accélérer au fur et à mesure qu'il remonte le fleuve à la recherche du Colonel Kurtz. De mon point de vue Apocalypse Now et The Last of Us partagent des thématiques communes, je suppose que ça a déjà été dit. Dans les deux cas, l'humanité a sombré dans la violence primaire et la démence, dans les deux cas il y a une absence de manichéisme, dans les deux cas les personnages principaux épousent toute l'horreur du monde pour survivre, quitte à sombrer eux aussi dans la folie totale. Enfin bref très bon jeu, malgré quelques petits défauts inhérents je pense à l'époque lors de laquelle il est sorti.

3
Sujet : [Spoil] à propos de la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page