Se connecter

The Last of Us

Sujet : Plus de mises à jour ? [MULTI]
1
Adrien9988
Niveau 2
30 avril 2016 à 15:29:41

Bonjour,
J'ai cherché, mais en vain, des informations sur une éventuelle mise à jour pour le multijoueur car depuis la version 1.11 avec les nouvelles armes et les nouveautés de personnalisation du personnage plus rien de nouveau, pourtant ça date ! Sauriez-vous si le jeu est délaissé et qu'il n'y aura plus de MàJ ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

HunterAttack
Niveau 4
06 mai 2016 à 21:40:57

Actuellement, ils seraient en train de bosser sur Tlou 2 et de boucler U4. Donc, le jeu n'a plus rien à donner au niveau des sorties.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:48:15

Ça vous le fait aussi, online, quand vous avancez avec votre perso, il s’arrête tout seul des-fois, je ne pense pas que cela vient de la manette.

Rayou2mars
Niveau 12
07 mai 2016 à 10:29:55

Non ça me le fait jamais :(

Tlou_Wasp
Niveau 8
07 mai 2016 à 11:48:07

J'ai déjà eu ce pb et en ce qui me concerne cela venait de la manette ( joystick gauche). Le perso avancait puis s'arretait et ça assez souvent. J'ai acheté une nouvelle manette et j'ai plus eu ce pb.J'en ai eu d'autres lol, les manettes PS4 sont de mauvaises qualités...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 00:01:21

Ça me le fait uniquement quand je trottine ou je suis accroupi, sinon quand je sprinte aucun problème et aucun problème sur d'autres jeux.

1
Sujet : Plus de mises à jour ? [MULTI]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page