Se connecter

The Last of Us

Sujet : Bill est il le père de Ellie?
1
Kidaran
Niveau 3
07 janvier 2019 à 20:00:53

Est il possible que Bill soit le père de Ellie? Personnellement, j'ai vraiment l'impression que Bill nous cache quelque chose et je me dis que ce serait fortement possible, vous ne pensez pas?
Parce que dans ce jeu, ils ne mentionnent jamais son père et on le voit jamais, à moins que je ne soit pas au courant..
Si c'est le cas, il aurait fais semblant d'etre gay pour ne pas que Ellie soupçonne quoi que ce soit!
On ne l'a pas vraiment vu mourir en plus, on voit juste on ombre.
Si ma théorie est la bonne, on le reverra surement dans Last of Us part 2 et qui sait; peut etre même que le 3ème jeu sera porté sur lui!!! Bref... J'epère avoir des réponses à mes questions :)

JurassiquePark
Niveau 8
08 janvier 2019 à 23:03:58

Le 07 janvier 2019 à 20:00:53 Kidaran a écrit :
Est il possible que Bill soit le père de Ellie? Personnellement, j'ai vraiment l'impression que Bill nous cache quelque chose et je me dis que ce serait fortement possible, vous ne pensez pas?
Parce que dans ce jeu, ils ne mentionnent jamais son père et on le voit jamais, à moins que je ne soit pas au courant..
Si c'est le cas, il aurait fais semblant d'etre gay pour ne pas que Ellie soupçonne quoi que ce soit!
On ne l'a pas vraiment vu mourir en plus, on voit juste on ombre.
Si ma théorie est la bonne, on le reverra surement dans Last of Us part 2 et qui sait; peut etre même que le 3ème jeu sera porté sur lui!!! Bref... J'epère avoir des réponses à mes questions :)

M'étonnerait qu'il ait fait semblant d'être gay, surtout vu le mot de son ancien amant

1
Sujet : Bill est il le père de Ellie?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page