Bon en espérant que quelqu'un passe par la.
Juste pour savoir si la plupart des gens était dans le même cas que moi pour le mode faction.
Je cherche à platine le jeu avant que les serveurs soit fermés car que le jeu date quand même de 2013 et le multi est pour moi le meilleur multi auquel j'ai pus joué tout multi confondu.
Mais bordel qu'est ce qu'il est bugué j'essaie de trouver une partie ça met 10 minutes et encore si la partie se lance parce que la plupart du temp la connexion à l'hôte est perdue ou je suis exclu d'un match.
Et là je commence à perdre espoir pour platine le jeu.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour réalisé plus rapidement les trophées du voyage de la luciole et du chasseur?
Je suis sur ps4 et il y'a énormément de monde
Moi aussi sur une pro et justement je ne sais pas pourquoi mais les partie sont vraiment bugué
Je comprends pas j'ai pas se soucis la pourtant j'ai une ps4 classiques
Non encore plein de monde après perso je tombe souvent avec les mêmes joueurs mais c ca qui est génial c une grande famille mdrrr apres y en a avec qui tu t'entends et dautre ou ca s'insulte au micro ...
Par contre les rapide fire sont de partout sur ce multi
Bon visiblement problème résolu je jouais habituellement en 4G illimité et ça me fais crash chaque game.
Maintenant je joue en WiFi et ça tourne niquel, je comprend toujours pas ce délire avec la 4g mais bon tant que ça tout en WIFI c'est le principal.
Aucun soucis de mon côté, sans doute ta connexion qui est peut être instable ou trop faible. Je trouve une partie en moins d’une minute perso. Essaye avec la 4g de ton téléphone sur ta console, j’ai un pote qui faisais sa, ça lui bouffer quasiment pas de 4g et surtout il a pu jouer avec nous.
Un rassemblement de joueur histoire de faire les trophées ?
Le 29 mai 2021 à 11:02:24 :
Par contre les rapide fire sont de partout sur ce multi
Entre ça et les fdp qui wallshoot... Y'a pas à chier le multi creuse toujours de plus en plus bas au fil des années.
Quelle communauté de merde quand même
Le 26 mai 2021 à 06:31:24 :
Je suis sur ps4 et il y'a énormément de monde
Leona je suis content de voir que je suis pas le seul a croisé des cheater et en plus en raid sa quitte les parties dans tout les sens