salut !
j'ai fais le jeu à sa sortie et je me tâte à prendre celui-là
je m'étais tapé des bugs à l'époque, des ennemis qui me repéraient à traverse des murs, bug affichage, etc.
rien qui m'a empêché de jouer très normalement mais ma ps3 s'est tapé un YLOD et j'en ai pas racheté et j'ai pas retouché au jeu
je sais que le YLOD a rien à voir avec last of us, mais j'ai la flemme de me retaper les bugs
j'ai maté quelques vidéos sur le jeu, et y a l'air d'avoir des bugs, du moins sur la version remastered.
Du coup je sais pas si la version remastered résout ces bugs j'hésite entre PART I et remastered
https://youtu.be/QqBDSvykbog je suis tombé là-desus en cherchant ce qui n'allait pas sur le jeu, apparemment y a pas mal de bugs entre les bug audio, les ennemis qui se traversent les murs où se téléportent... après j'ai pas tout regardé vu que j'ai pas fini le jeu
Je sais que le mec dans la vidéo fait exprès d'être dans l'abus, mais les bugs ont pas l'air exagérés...
voilà, merci pour vos avis
J'ai relancé le remaster ps4 il y a quelque jours, j'en suis à l'université.
Pas de bug à l'horizon (une seule fois une arme qui dépassait du mur, rien de méchant)
Au tout de début avant d'installer le patch j'ai eu le décalage des voix sur les cinématiques et ensuite aucun soucis.
Moi, j'ai eu un bug sur la version Ps4 remaster : sur le dernier tableau du jeu, avant la fin quand on traverse les egouts/tunnels avant d'arriver à l'hôpital, et qu'il y a 3 colosses et plein de claqueurs tous les ennemis avaient disparu
Sur pc on est les plus fort !! d'après Steam sur 14000 en jeu actuellement !!
-9000 se sont endormi pendant le chargement
-certains son mort ? 158h00 de jeu depuis le 28 mars
-certains persiste
"J'ai jamais autant vue mon fond d’écran depuis que j'ai le jeu"
"Je ne pensais pas que mon PC faisait aussi chauffage"
je comprends pas bien le succès d'un truc aussi mal foutu ??? sur ce site on a Last of us 19/20 et d'autres jeux vachement bien et bien foutus avec 15/20, comment c'est possible ? je le comprend pas, j'ai refait des scènes plusieurs fois mais c'est clairement 10 balles gaspillés
Je viens de faire la version Remastered et voilà les bugs que j'ai eu :
- dans l'école dans la ville de Bill dans le hall avec les casiers, les portes des casiers bougeaient toutes seules
- à l'université du Colorado quand Ellie flingue le dernier bandit qui les attaque à l'extérieur, elle tire trois ou quatre fois mais il y a eu 40 bruitages de coups de feu j'ai cru que la cavalerie allait débarquer ahi
- dans Left Behind quand Ellie remplit le réservoir du groupe électrogène elle tenait un jerrycan invisible
je crois que c'est tout, et aussi une fois un bandit me suppliait de l'épargner avant l'exécution, j'appuie sur Carré pour l'exécuter, la commande répond pas, il se relève et me bute
perso je me suis dit que c'est du foutage de gueule le remaster quand j'ai vu que le bug des voix qui sont pas synchronisé avec les mecs qui parlent (au début quand t'es avec tess) était toujours la, ils ont juste changé les textures c'est tout
pour le remake c'est aussi du foutage de gueule de ne pas avoir inclu le système d'esquives du 2, c'est pas un remake c'est le même jeu
en fait je viens de voir c'est même pas un remake, c'est un remaster du remaster ps4
bordel ils ont plus honte de rien j'ai vu qu'ils ont même fait un remaster du 2