Se connecter

Virtue's Last Reward

Sujet : Vous avez combien d'heures de jeu vous ?
1
SigmaKlim
Niveau 8
30 décembre 2013 à 15:12:07

Bonjour, c'est juste une question : Vous avez combien d'heures de jeu sur Virtue's Last Reward vous ?

Moi j'en ai un peu moins de 500 :fou:

. Tout "simplement" car je me suis ENORMEMENT arrêté en cours de jeu pour écouter les musiques.
. J'ai refais le jeu plusieurs fois pour voir si je n'avais rien raté comme info qui pourrait nous mettre sur une piste pour ZE 3.
. J'ai refait plusieurs fois les fins car certaines sont juste ENORMES.
. J'ai refais les Escape Rooms pour les musiques ou tout simplement pour le fun :fier:

Et vous ?

CiNozzo
Niveau 7
30 décembre 2013 à 15:15:33

45h, je garde mon second run de 999 et VLR quand on aura une date pour ZE3.

Par contre, comme j'ai le jeu sur Vita, je peux dire que j'ai fais 3445 PrintScreen :)

SigmaKlim
Niveau 8
30 décembre 2013 à 15:34:30

PrintScreen = Capture d'Ecran ? Ouah ... oO

En tout cas, je ne pensais pas y avoir passé autant d'heures ...

CiNozzo
Niveau 7
30 décembre 2013 à 17:29:16

Ouais, sur Vita on peut faire des captures d'écran. À la base je voulais juste avoir les scènes mémorables où les citations drôles pour les mettre en fonds d'écran sur Vita mais... tout est mémorable dans ce jeu hahaha

J'ai le même problème sur Persona 4 Golden, j'suis au 3/4 du jeu et j'ai plus de 3100 PrintScreen. :p

C'est très pratique pour se faire un petit résumé quand tu as lâché un jeu pendant une semaine.. mais oui je me rend compte que j'abuse :)

SigmaKlim
Niveau 8
30 décembre 2013 à 21:19:48

Autant filmer tout le jeu :-p

Elekitu
Niveau 11
30 décembre 2013 à 21:30:50

Bah, c'est sûr que ça fait une capture d'écran toutes les 50s environ...

SigmaKlim
Niveau 8
01 janvier 2014 à 00:51:25

Je suis pas le seul fou ici alors :rire:

CiNozzo
Niveau 7
01 janvier 2014 à 14:11:11

Haha, trop de moments cultes, mais je viens de me rendre compte ce que ça représente, si je passe le temps passé sur les énigmes, j'en suis a un screen toutes les 10-20 secondes :a
En même temps, j'ai bien fait des printscreen sur des moments entiers de conversations, mais grâce à ça, c'est comme ça que j'ai réussi à comprendre les points A,B,C,D et E dans le shéma pas du tout clair, etc !

Bref, j'assume mes PrintScreen, Virtue's Last Reward RULES !

Forza_str
Niveau 15
03 janvier 2014 à 05:41:21

J'ai du y passer 35h et je n'y suis plus revenu depuis que je l'ai terminé, cela fait 1 an et quelques jours.
Je le referais juste avant ZE3, mais pas avant.

Niveau PS : bah y'avait l'encyclopédie que j'avais posté sur le forum avec les textes + quelques trucs perso. Je devais monter à 300-400 (raisonnable par rapport à mes VDD ^^)

Mais bon, y'a pas que ZE dans la vie. Y'a aussi d'autres excellent VN qui sont sortis (notamment sur PC) et d'autres qui vont sortir bientôt pour faire patienter (Trigger Happy Havoc - Dangan Ronpa pour PSV only)

CiNozzo
Niveau 7
03 janvier 2014 à 13:03:00

D'autres "Best VN EVER", à part les Ace Attorney, Zero Escape et Dangan Ronpa? :D
Oui, faut bien que j'anticipe l'après AA5 et Danganronpa :)

Ah oui, Ghost Trick aussi est un VN génialissime.

HodorTheBrave
Niveau 8
16 janvier 2014 à 20:51:11

D'autres Best VN EVER ?

Bah y a Le Sanglot des Cigales qui est égal sinon supérieur à 999 et VLR. :oui:
En plus il est traduit en français !

Lyanne_Isys
Niveau 4
03 mars 2014 à 21:20:11

ouaaa super je vais tester ça *_*! mais j'ai pas la psp pour le premier... Je joue sur 3ds...
sinon ghost trick fini depuis longtemps, zero escape fini aujourd'hui, bientôt fini les ace attorney aussi... :(

1
Sujet : Vous avez combien d'heures de jeu vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page