Bonjour
Je comprends que le jeu est supposé commencer en mode difficile et qu'on peut le passer en mode facile si on bloque
Mais que dans ce cas on avait pas accès aux gold files qui donnent des infos sur l'histoire
J'ai commencé à jouer sur vita hier soir
Quand j'ai ouvert le premier coffre j'ai reçu la silver file et pas la gold file
Du coup j'ai regardé le menu et j'ai vu que le jeu était en facile
Du coup j'ai recommencé depuis le début et en fait le jeu est en facile dès le départ
Je ne peux pas le mettre en difficile
Quelqu'un a t'il eu ce pb et sait comment le régler?
Merci
et sinon peut on recommencer n'importe quel chapitre en difficile une fois fini en facile pour récupérer les gold files
La version EU est en facile par défaut
La version US est en difficile par défaut
Mais pas de panique, avec le système de flow, tu peux recommencer chaque pièce à ta guise (en choisissant la difficulté qui va avec au préalable avant d'aller choisir la pièce)
Merci pour l'info
C'est bien la version EU
Il y a moyen de le passer en difficile par défaut?
Sinon ça veut dire qu'on est obligés de jouer 2 fois si on veut réussir les salles en difficile et avoir les gold file
Une fois l'ascenseur passé, tu as juste à passer dans les options le jeu en difficile.
Tu feras toutes les pièces suivantes en difficile, et tu n'auras que l'ascenseur à refaire (ça prend 5 minutes).
Euh, j'ai eu la version EU sur 3DS (import Anglais) et j'étais en Hard automatiquement
Vous êtes des assistés sur PsVita ?
Quel troll iDratui.
La première chambre est automatiquement en facile là toute première fois que l'on joue au jeu. Pour qu'on comprenne les mécanique, va dans le flow chart et recommence juste après si tu veux avoir tout de suite le Gold File de la première Room.