Hello !
Je voulais faire partager une petite découverte.
Je racontais à une amie à quel point les Zero's escapes sont magnifiques, et je ne sais comment, je me suis mis à parler des timelines de VLR.
Du coup, elle m'a dit que ça lui rappelait un jeu flash qu'elle avait adoré, avec "du roleplay" et où l'on doit "décider qui meurt & qui reste en vie" tout en pouvant "revenir dans le temps".
Je vous laisse découvrir !
no-one has to die. http://www.newgrounds.com/portal/view/615863
Woaw il est génial.
Bon je suis super déçu par la fin, mais c'est parce que je suis un gros fan d'Happy Endings... si tu en as d'autres ou bien si tu sais si il y a une suite à celui-ci, n'hésite pas à continuer à partager.
Putain, dès le départ j'y arrive pas
Très bon jeu
iDratui => Si t'as besoin d'aide n'hésites pas, j'ai mis un petit temps à comprendre comment fonctionnaient les maps aussi :P
CiNozzo => J'ai essayé de taper "no-one has to die 2" suite à ton message mais apparement aucun résultat
Bon allez, je reconstruit l'ending pour toi. Les amoureux s'aiment, la mère sort d'un cerceuil éveillée car elle a retrouvé son chemin, ils se marient ensemble, Lionel paye le mariage et Troy est en réalité un prêtre qui, par conséquent, consacre le mariage. :D
Content que vous ayez apprécié aussi ! C'est bizarre mais le fait de jouer à ce jeu après avoir fait 999 et/ou VLR, c'est un peu comme si on revenait dans le temps nous-même. On sait à peu près ce qu'il va se passer, on connait plus ou moins les personnages (j'ai sauvé Troy en premier car je savais que ça allait être le chemin le plus intéressant par exemple :p )
Moi je savais que le chemin le plus important était celui où on sauvait Troy, mais du coup je l'ai justement tué
Haha moi aussi, j'me suis dis directement, c'est trop évident que Troy n'est pas le méchant, donc j'ai direct commencé par lui et j'ai terminé par celle qui en toute logique serait la plus innocente.
999 a tellement changé ma vision sur les scénarios. *w*
C'est la meme chose VDD, plus aucun livre/film ne passionne pour son scénarion maintenant je crois qu'on a atteint le best of the best avec Zero Escape
Personnellement j'ai lu "Les Dieux Eux-mêmes" d'Isaac Asimov, je l'ai trouvé cool, je vous le partage si vous voulez
Ca ressemble à 999/VLR ? :o
Pas vraiment, mais c'est de la SF où on parle beaucoup d'énergie et de fin du monde