Se connecter

Virtue's Last Reward

Sujet : [MEGA SPOIL)Vous aimeriez quoi pour ZE3?
1
ElysioAnge2
Niveau 6
13 janvier 2013 à 12:43:34

Bonjour,
vous aimeriez quoi dans Zero Escape 3 ?

Moi j'aimerais :

¤ Controler Phi ou Kyle

¤ Que le jeu soit sur 3DS également

¤ Un scénario encore plus incroyable que les deux autres

¤ Une durée de vie terrifiante

¤ Une difficultée quand même un peu revue à la baisse

¤ Qu'il y ai plus d'Escape Room

¤ Qu'il y ai quand même un Nonary Game parce que si il y a plus de NG, y a plus de Zero, hors le titre est Zero Escape/Ultime Escape.

Et vous ???

djidane535
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:57:34

A mon avis ca sera bien le cas. Ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé ne disent rien, mais un virus qui vient de nul part, 6 morts et Sigma qui perd 2 bras et 1 oeil, ca ne ressemble pas a une simulation en vue de preparer une mission sur Mars qui tourne mal.

Sinon oui un jeu un peu plus simple ca serait bien :p.

Ebonwings
Niveau 5
13 janvier 2013 à 21:50:46

Moi la seule chose que je veux c'est que le jeu sorte en Europe :)

Forza_str
Niveau 15
13 janvier 2013 à 22:47:39

Connaissant le père Uchikoshi, il va pas se contenter de livrer une conclusion à son histoire.

Ever17 (VN sur PC) qui l'a révélé ma fait chier des briques dans sa true end (vraiment, je le jure). J'ose même pas imaginer ce qui va nous pondre...

J'espère qu'il aura un budget suffisant pour faire les choses comme il l'entend.

Concernant la localisation, Aksys va le faire pour les US au minimum et je sais que je n'attendrais pas une sortie EUR. Ca sera import US day one.

djidane535
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:47:53

Yep, même UK ça me convient, sinon vais devoir acheter une PsVita pour me faire le jeu en import :p.

Ailesdefae
Niveau 9
14 janvier 2013 à 08:31:11

Pour ma part, cet opus a été la principale raison pour l'achat d'une Vita (dès que j'ai vu qu'il sortait sur Vita et 3DS, la 3DS étant zonée et n'espérant pas qu'il sorte en Europe...)

Thaumoctopus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 10:12:27

Moi j'aimerais bien revoir Santa :p

Ainsi qu'incarner Phi ou Luna.

Que Brother et Left soient des bons "mechants" charismatiques.

peut-etre aussi un peu plus de variete dans les decors, que le tout soit beau et plaisant a l'oeil aussi bien techniquement qu'artistiquement (quoi j'en demande trop ?!)

Qu'on ait droit a des themes musicaux aussi bons que "9 years" et "recollection" dans 999 ou "blue bird" dans zero escape.

Je veux aussi un scenario de psychopathe, des revelations innattendues te mettant sur le cul et une fin aussi magique que celle de 999. :)

Thaumoctopus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 10:18:18

Je veux aussi qu'akane et Junpei se retrouvent et vivent heureux tout comme luna et Sigma,

Quant a Phi... Elle irait bien avec Santa non ? ;)
A moins qu'il s'agisse d'une seule et meme personne... A voir !

Je veux aussi revoir seven et snake.

Ailesdefae
Niveau 9
14 janvier 2013 à 10:22:25

Pour ma part, après m'être un peu inquiétée quand j'ai su qu'il y avait une suite à 999 (ne sachant pas comment ils allaient pouvoir renouveler le truc sans perdre l'esprit du jeu), et voyant ce qu'ils ont réussi à faire, je leur fait 100% confiance pour le troisième opus.

Quand à savoir qui on va contrôler, il est vrai que j'aimerais beaucoup que ce soit Kyle ou Phi, mais en même temps, est-ce que cela ne gâcherait pas un peu l'intérêt du jeu?
Je m'explique: autant dans 999 qu'ici, on arrive "vierge" dans le jeu, sans savoir quel est le plan d'ensemble ni notre place dans celui-ci. A peine sait-on dans Zero Escape qu'on a forcément une place importante dans le plan si on a fait 999 avant.

Mais pour le troisième opus, on a déjà des pistes sur ce qu'il y a à faire: empêcher le virus de se répandre. Alors si en plus on sait QUI on dirige... On est un peu moins "perdu", et la nécessité de tirer sur tous les fils pour comprendre un peu la trame d'ensemble risque d'être moins forte, vous voyez ce que je veux dire?

Thaumoctopus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:42:17

Et pourquoi pas un nouveau personnage ? autrement dit l'un des six membres de la simulation :)

En parlant de cette simulation, je me suis souvenu d'une expérience qui a été réellement effectuée aux environs de Moscou, cette simulation se nommait Mars 500, elle était destinée à simuler durant 520 jours un voyage aller-retour sur Mars pour déterminer si l'homme était capable d'effectuer un voyage à longue durée dans l'espace sans qu'il y ait de répercutions psychologiques et physiologiques face à une telle épreuve de solitude, en effet, les 6 membres de l'équipage (6 ? humm...) sont restés enfermés pendant 520 jours ensemble sans aucun contact avec le monde extérieur si ce n'est via l'informatique :p

Intéressant n'est-pas ? pensez-vous que les développeurs se se sont inspirés de cette simulation pour ZE3 ?

Voici un [url=http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astr
onautique/d/mars-500-six-voyageurs-immobiles-vers-
la-planete-rouge_23895/]lien[/url]
si vous voulez en savoir plus sur cette simulation.

Thaumoctopus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:43:11
Thaumoctopus
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:43:49

Encore raté :p

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/mars-500-six-voyageurs-immobiles-vers-la-planete-rouge_23895/

iDratui
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:26:14

Perso, Clover encore moins habillée et j'achète :oui:

neolyn
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:23:17

Perso plus de personnalité pour clover . parceque dans zero toute sa personnalité et partie avec ses vêtements.

Un retour de Lotus <3 et Une Alice habillée comme quand elle faisait l'autostop à la fin du 1 .

Qu'akane meurt ou se fasse salement amoché ou baffé.

Que l'on retrouve Snake et seven :) .

plus d'escape route mais moins de minijeux . qu'on reviennent aux escape du 1 qui sont mieux faites à mon goût.

Et enfin qu'on revienne au système des chiffres pour les portes tout en gardant le système de vote en parallèle ( sans doute impossible à faire). Car j'ai préféré aller dans une même salle avec des personnes différentes à chaque fois que d'avoir moins de choix comme dans zéro escape.

2filles1coupe
Niveau 9
19 janvier 2013 à 08:46:56

On controlera surement junpei ou sigma, ou bien les deux :(

Sinon vu la qualité de 999 et ZE, je m'inquiète pas pour le suivant :)

HodorTheBrave
Niveau 8
13 mars 2013 à 13:59:56

De bons nouveaux persos ! :noel:

Tout le monde demande le retour des anciens du 1 et du 2. Déjà, on sait qu'il va y avoir Junpei, Kyle, Phi et Sigma et on peut être quasiment sur que si il ne fait carrément pas d'apparition, on entendra au moins parler de Santa, c'est suffisant je pense :noel:

Si ils rajoutent quelques persos du 1, ça laissera la place pour quoi ? 2 ou 3 nouveaux persos ? Ce serait dommage. Cela dit, malgré ça je serait super content de voir Snake/Light ou Seven :oui:

Quoique, vu ce qu'on fera dans le 3, on peut se douter qu'on ne passera pas le jeu ENTIEREMENT en espace fermé, donc ça laisse la possibilité de cotoyer plus que 9 personnes, et donc de pouvoir faire faire des apparitions a pleins de persos connus tout en rajoutant pas mal de nouveaux persos :(
Par contre stop Clover, on l'a aimé dans le 1, on l'a plus ou moins aimé dans le 2 bien qu'elle fut un peu une déception, on va pas la faire revenir dans le 3 puis sa présence n'aurait pas de sens.

Sinon moi je pense qu'on controlera seulement Sigma même si on sera toujours proche des autres persos principaux. Mais si c'était a moi de choisir, j'aimerai bien contrôler Junpei en parallèle, parce que Junpei bah c'est Junpei quoi ! :noel:

Ah et aussi, de vraies bad end et un vrai méchant ! Ace était un gars posé, froid (mais ça il y pouvait rien, c'est à cause de son handicap) et très intelligent, et voir son masque se briser pour révéler un homme juste purement malfaisant c'était jouissif. Dio dans le 2 est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans son rôle mais .. le fait que Dio soit une enflure du plus haut niveau, c'est pas nouveau. Après 3/4 discussions avec le perso et après avoir vu comment il votait une ou deux fois, c'est bon, il est fiché dans la catégorie "Fils de catin" quoi :fou:

Donc need un(e) méchant(e) bien charismatique, qui sait cacher son jeu et surtout qui nous fasse peur. Dans le 1, on avait peur de finir poignardé au détour d'une porte a cause de nos choix. Dans le 2, tout au plus, une bad end c'est quelqu'un ou un groupe de personnes qui sortent par la porte 9, ou alors Sigma qui se fait assommer car il allait ouvrir la porte 9 (ah bah oui parce que quand c'est quelqu'un d'autre les gens bougent pas mais quand c'est Sigma alors non on le tabasse hein). Enfin tout ça pour dire que les bad ending, y en a peut être une ou deux qui sont mémorables sur les 11 possible. Dans le 1, les 3 seules bad ending sont mémorables :(

Donc nom de dieu, faites en sorte qu'on se chie dessus, parce qu'on va être épaulé par Phi, Kyle et Junpei plus quelques nouveaux ou peut être anciens, donc ça doit chier niveau sang et descriptions ! :fou:

Voilà, je pense que ça résume bien mes revendications ! :noel:

Meljin_
Niveau 8
13 mars 2013 à 17:46:58

Personnellement :
- Un retour au jeu intégrant la peur et l'horreur. Ca m'a beaucoup manqué dans VLR.

- Des musiques toutes aussi magnifiques

- Le retour de Snake & Santa. Je suis indécis, je préfère aucune Clover que la "chose" dans VLR.

- Savoir les vraies mensurations de Phi. C'est vrai, quoi.

- ... Ne pas me dire "après ce jeu, il n'y aura pas de suite". Please. ;_;

lusso21
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:35:31

¤ Que le jeu soit sur 3DS également

¤ Un scénario encore plus incroyable que les deux autres

¤ Une durée de vie terrifiante

Islara
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:30:39

Je suis assez optimiste sur le fait que le jeu n° 3 sortira en Europe car :

1) le 1er volet ne l'était pas et là le second, l'est ;
2) Rising Star Games a annoncé un partenariat avec Koch Media la semaine dernière afin de sortir ses jeux en France.

Avec un peu de chance, on aura donc peut-être même un ZE 3 en Français. :)

De mon côté, j'aimerais aussi plus d'escape rooms, avec le même niveau de difficulté par contre (pour une fois que ce n'est pas trop facile ^^'), un scénario tout aussi exceptionnel, qu'ils arrêtent de déshabiller Clover et Alice et une fin bien construite. Car si les Japonais sont très forts en scénarii, ils ont bcp plus de mal à faire de bonnes fins.

1
Sujet : [MEGA SPOIL)Vous aimeriez quoi pour ZE3?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page