http://www.siliconera.com/2013/05/29/999-and-virtues-last-reward-creator-chats-about-suspenseful-visual-novels/
YEAH!
Je lis pas parce que je veux rien me spoil sur le prochain épisode
Y a rien de spécial qu'on ne savait pas déjà.
A part que l'ambiance sera plus creepy que dans VLR mais moins que dans 999.
En effet rien de vraiment intéressant
Bonne nouvelle.
Virtue's last reward m'a initié aux Visual Novel. Mais pour l'instant je me limite qu'a ceux ayant un Minimum de Gameplay comme les Zero escape.
J'avais commencé 999, mais pas continué et m'a quand même rendu curieux pour Virtue's last.
Résultat, l'histoire et l'intrigue m'a tellement passionné que j'en suis Fan et j'ai vraiment envie d'y replonger.
J'ai découvert par la même occasion des thème musicaux vraiment beau comme Blue birds Lamentation ou Morphogenetic sorrow.
Du coup je reviens vers 999. Même si j'avoue avoir un peu de mal avec la traduction un chouilla plus compliquée (je suis loin d'être bilingue mais j'apprends sur le tas).
Le fait de ne pas avoir de doublage fait aussi que j'ai un peu de mal a rentrer dans l'histoire et de croire aux personnages.
Mais je pense que c'est une question d'habitude.
Vraiment une bonne série qui mérite d'être connue. Mais bon tant que le jeu ne sera pas traduit, bah le Français moyen se dirigera vers les grosses productions AAA bourré au Marketing.
Bien content de voir qu'il existe encore des développeurs qui font des jeux par passion et non pour le porte feuille.
L'un ne va pas sans l'autre, mais ils ne pensent pas qu'au profit.
Preuve. Virtue's Last ne s'est pas vendu par camion, mais ils pensent déjà a la suite.
Vivement en tout cas. 3DS et Vita si possible .