hello
j'ai commandé le jeu et j'aimerai qu'on m'explique un peu l'histoire mais SANS SPOILER juste les grandes lignes quoi.
Et concernant le gameplay, comment ça marche?
merci
Alors attention, je te conseille de faire 999 avant VLR, c'est l'épisode précédent, il est pas obligatoire mais tu pourras plus le faire après VLR (tu connaîtras déjà le scénario). 999 est sur DS et très bon
Ils reposent sur la même base du jeu pour survivre, le Nonary Game, mais ne t'en fais pas tu n'auras pas de "déjà vu" tant les histoires sont différentes
Ensuite, en gros tu es Sigma, un jeune homme, et tu te retrouves dans un jeu, le Nonary Game Ambidex Edition, avec 8 autres clampins, où pour t'échapper tu devras résoudre des énigmes située derrière des portes
C'était très rapide, mais je te conseille largement de faire 999 avant
T'as oublié de parler de l'AG, qui est quand même un élément super important du jeu
En gros, dans le Nonary Game, les joueurs doivent faire un "jeu" appelé Ambidex Game, qui repose sur l'alliance ou la trahison. Si tu as déjà entendu parler du dilemme du prisonnier, ça reprend le même principe.
Aussi il y a de nombreuses fins alternatives (9 fins et une bonne quinzaine de game over), sachant que tu devras obtenir toutes les autres fins pour avoir la true ending, où tu apprends le fin mot de l'histoire (qui, quoi, comment, pourquoi, et tout le tralala). Le scénario étant sûrement LE point fort du jeu
ok merci mais j'ai pas de DS je ne pourrais pas faire 999 c'est embêtant. vous pourriez me résumer 999?
Nan, VLR le fera très bien, je pense que c'est mieux que tu te fasses spoiler par VLR que par nous (surtout que c'est impossible de tout résumer en 2 lignes)
Après, si t'as un 3DS, saches que tu peux jouer aux jeux de DS dessus
Et au pire va sur émulateur, pour le bien de l'humanité il faut y jouer
Je plussoie mes VDD
Fais-le sur émulateur ou si VRAIMENT tu ne veux pas le faire (mais tu râte l'un des meilleurs jeux DS) regarde un Let's Play sur Youtube !
ok merci j'ai juste taté le début de VLR il à l'air enorme ^^
je vais voir pour trouver 999 sur PC.