Bonjour a tous je voulais savoir , si avec un niveau d'anglais pas trop élevé mais pas mauvais , on pouvais apprécié et comprendre le jeu ?
Merci car , le jeu m'intéresse vraiment
Eh bien je te conseille de le prendre si il te plait, comme ça c'est sûr que tu découvriras des mots et tout, et ce sera une bonne occas' de s'améliorer en anglais
Perso j'ai tout compris, sauf peut-être 2/3 moments que j'ai du traduire, et je suis en 3e
Merci beaucoup on a le même age et meme classe mais peut être pas le même niveau enfin merci , un 14 an me répond , c'est rare mais si on as pas trop de difficulté , ça me rassure beaucoup !
Sur les deux versions, tu as une démo. Si tu as peur de ne pas comprendre, télécharge la démo. Il y a une phase "novel" (avec que du texte, donc), comme ça tu pourras voir si l'anglais est bon pour toi ou pas ^^
Désolé mais la démo n'existe pas ... et si j'achète le jeu et que je comprend pas ... ce sera trop tard
Tu es sur quelle version? Si c'est la 3DS, je crois qu'il y a une démo sur l'eshop anglais s'il n'y en as pas une sur le français. Il suffit de changer ta région et tu y as accès, il me semble ^^
Oui , je suis sur 3DS française , je vais essayé de changé de région
Je ne sais pas comment changé de pays , je sais juste changé la langue
J'ai réussi a allé sur l'Eshop belge et j'ai téléchargé la démo , il y a quand meme beaucoup de parole et c'est assez compliqué le language ... =S
Contente que tu aies pu avoir la démo.
Maintenant, c'est à toi de voir. Si l'anglais est un peu difficile pour toi mais que tu arrives quand même à comprendre le sens des phrases, ça vaut peut-être quand même le coup de t'y mettre, ça peut te permettre d'améliorer un peu ton anglais.
Si tu sens que tu vas avoir besoin d'ouvrir un dico toute les trois phrases pour comprendre le sens général, ce n'est pas la peine d'insister. Tu pourras réessayer dans quelques années, par contre ^^
je vais essayé la démo et j'en jugerais de savoir si je suis nul ou moyen en anglais en tous cas merci , et si j'ai du mal , j'y jouerai plus tard mais c'est dommage qu'il y ai pas d'autres démo sur le Eshop belge , anglais ...
Oui, tente avec la démo, mais je te conseille de pas l'acheter trop tard, il est du style à être collector plus tard
Et une dernière question
Est ce que les dialogues peuvent être en anglais ?
Et c'est de l'anglais Royaume uni ou anglais Américain ?
Merci beaucoup !!
Non, les voix sont seulement en jap (et heureusement, parce que si les dèv avaient eu assez de sous pour payer des doubleurs anglais, ils auraient dû l'utiliser pour traduire le jeu!)
Et sinon je ne sais pas si c'est de l'anglais européen ou américain mais on s'en fiche, je pense que si tu comprends l'un tu vas comprendre l'autre (il n'y a que quelques mots qui changent, et des prononciations mais on s'en fiche,ça ne se remarque pas à l'écrit)
Le doublage anglais existe, mais appartient à l'éditeur américain, il aurait donc fallu que l'éditeur européen donne (encore) plus de sous pour l'avoir. Sur la version européenne, il n'y a donc que les voix en japonais et les textes en anglais (tant que j'y pense, il y a aussi possibilité de consulter les dialogues en arrière, si on a loupé quelque chose).
Vu que tout vient de l'éditeur américain, je dirais anglais américain donc.
Je suis en 3eme Rien ne m'as paru impossible a part un ou deux mot adjectif inutile sauf pour les détail c'était presque comme si je lisais du francais !