Se connecter

Virtue's Last Reward

Sujet : N'empêche, les similitudes avec d'autres jeux...
1
Gravity-Gear
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:09:33

Attention spoils en vue, et ça ne concerne pas que VLR

Danganronpa en fait pour ne pas spoiler

- On se réveille inconscient et on ne comprend pas trop ce qui se passe
- On est enfermé
- Les morts
- Un "jeu"
- Le cataclysme dehors
- L’ellipse temporelle
- On ne sait pas grand chose du deuxième personnage le plus présent après nous

Vous en avez d'autres?

satoche
Niveau 6
23 avril 2015 à 19:53:07

Heu ouais enfin je suis pas un expert de Danga mais VLR est sorti bien avant non , :question:

Eh pis je vais pas donner un vrai verdict parce que j'ai vu que le dessin animé (et j'imagine qu'il est loin d'être aussi bon que le jeu) mais je l'ai vraiment trouvé moyen voire mauvais. C'est juste une version complètement ratée et sans interet de Zero escape.
Encore une fois je ne parle que du dessin animé, même si le scénario ne doit sûrement pas être fondamentalement différent du jeu.

Gravity-Gear
Niveau 7
24 avril 2015 à 02:23:50

Le 23 avril 2015 à 19:53:07 satoche a écrit :
Heu ouais enfin je suis pas un expert de Danga mais VLR est sorti bien avant non , :question:

Oui il est sorti avant mais je ne dis pas que l'un a copié sur l'autre.

Eh pis je vais pas donner un vrai verdict parce que j'ai vu que le dessin animé (et j'imagine qu'il est loin d'être aussi bon que le jeu) mais je l'ai vraiment trouvé moyen voire mauvais. C'est juste une version complètement ratée et sans interet de Zero escape.

Ce n'est pas une version de Zero Escape mais ça n'est que ton avis et il est minoritaire au vu de la critique générale sur le jeu.

Encore une fois je ne parle que du dessin animé, même si le scénario ne doit sûrement pas être fondamentalement différent du jeu.

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le dessin animé. Mais effectivement une grande partie de l'attrait vient du gameplay.