Si une âme charitable pouvait m’offrir une clef.. Je ne peux pas rêver mieux! merci !
(PS4)
Qui pour me mp une clé sur ps4 merci d’avance à cette âme charitable
Bonjour, j'ai 18ans, je cherche une cle ps4 (PSN : ShawLeague) et je recherche une ame charitable capable de l'offrir, me mp, sur jvc, ou sur psn, merci et bonne journee
Salut, si quelqu'un a une clé en trop pour le PVE sur PC, je suis preneur.
Merci d'avance.
Yo les gens si quelqu'un a une clé en plus pour PS4 je suis dispo !!
Bonsoir, je recherche une clé sur PS4, pas besoin d'arguments, tout le monde en voudrait !!
Salut je tente ma chance sachant qu'il y'a tout de même une longue liste de personnes avant moi, je recherche une clé pour pc ça serait sympa
Si un frère pourrais me passer une clef ça serait très généreux de sa part wlh .
Pc
Une clé pc svp ? c'est pour un pote
Salut à tous!
Je suis preneur pour une clé sur ps4 si quelqu'un en a une en rab! Merci beaucoup!
bonjour
tout comme Mythicaldreamer, je suis PS4 et je cherche un code, je peux l echanger contre de l argent
merci
Je voudrais bien une clé pc aussi . Merco d'avance
Yop les gars, si vous avez une petite clef pour moi aussi sur ps4, mp moi, ça serait super sympa puisque mon pote avait une clef, mais il l’a perdu je sais pas comment ce bougre
Au cas ou mon id sur PS4 : oussleboss
Merci les gars !
Salut,
Si une âme charitable pouvait m'offrir un code qu'il a en trop je lui en serais super reconnaissant
Je suis tjr à la recherche d'un code pour ps4 si quelqu'un peut me le donnée je serais ravie merci mon psn: Hashdal
si une âme charitable a un code pc en trop mail se fera un plaisir de le récupérer
Si vous avez une clé pour Xbox One je suis preneur
Merci d'avance
Salut je suis moi aussi à la recherche d'un code merci