Salut je cherche une clé fortnite sauver le monde pour pc je peux l'échanger contre un compte steam avec Dragon ball FighterZ envoyez moi un mail avec le code svp pour les gens serieux et interessés
mail: awokenhit@outlook.fr
Bonjour possible d'avoir une clef PS4 en mp ?
Bonjour , je suis un fervent joueur de Fortnite PC et je suis limité au mode Battle Royale , ne possedant point le mode sauver le monde . Je suis donc venu ici chercher une âme charitable qui voudrait bien me ceder un code de ce mode fortnite . Pour toute personne voulant bien m'en ceder un , contactez moi ici pour le code : giliberto.mathis@gmail.com ! Merci de me repondre des que possible !
Bonjour possible d'avoir une clef PS4 en mp ?
salut les gens je cherche une clef pour le mode sauver le monde sur ps4
quel bon samaritain m'en donnera une?
ps: toi mon futur généreux donateur je t'aime d'avance lol
me répondre par mp merci ;)
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé sauver le monde Pc
merci d'avance
Salut! Si on achète le solo sur pc, on peut jouer aussi sur ps4 ? Merci à l’avance.
Salut
Recherche clé pour ps4 merci
Bon on va pas passer par quatre chemin, je recherche une clé du mode pve pour ps4, si une personne généreuse ve bien m'en donner une, mp moi svp. (je sais que personne va le faire mais bon, on sait jamais hein)
Qui pourrais m'envoyer une clef pour fortnite sauver le monde svp ???
Moi je veux bien ! Je suis sur pc si vous en avez en trop 😉 merci d'avance 😘😘
Si quelqu’un a une clé je prends direct svp !
Go mp ça serait super cool, et je trouverai bien quelque chose à donner en échange.. Go mp ;)
(Sur PC) désolé oublié de préciser
Je vous préviens les codes pour Fortnite sauver le monde ont était enlever, donc on ne peux plus en avoir.
Ce topic est à lock depuis un bon moment, les clef n'existent plus !
Oui mais on peut toujours les utiliser
Bonjour,Bonsoir
Si quelqu'un a une clé fortnite sauver le monde qu'il n'utilise pas , j'aimerai beaucoup avoir le jeu et pouvoir jouer avec mes amis.
Je vous remercie d'avance
Hello, je tente ma chance...
Si quelqu’un a une clé je serais plus qu’honore qu’il me choisisse pour m’en servir !
Merci beaucoup
Les clés n’existe plus sinon j'en aurait donner une a quelqu'un
Bonjour possible d'avoir une clef PS4 ou PC en mp ?