Si quelqu’un a une idée ou a trouvé comment on partage les code ami qu’il l’a dise svp☺️
Pourquoi ils m’ont envoyer un lien pour alors que j’ai préciser mon iPhone quoi c’est ridicule
Le 16 mars 2018 à 00:08:14 D4RKBL00DS a écrit :
Je suis déballer 😢😢😢
T'en fais pas ça sortira sur android dans les mois à venir perds pas espoir d'y jouer !!! 😉
Je fais tourner NBA 2K18, gta, XCOM ect... alors sa devrait aller
Le 16 mars 2018 à 00:10:31 D4RKBL00DS a écrit :
Pourquoi ils m’ont envoyer un lien pour alors que j’ai préciser mon iPhone quoi c’est ridicule
T'as dis que t'avais le 6 ?
Luka-Flow36 Luka-Flow36
16 mars 2018 à 00:11:20
Alerte
Le 16 mars 2018 à 00:08:14 D4RKBL00DS a écrit :
Je suis déballer 😢😢😢
T'en fais pas ça sortira sur android dans les mois à venir perds pas espoir d'y jouer !!! 😉
J’aime pas androïd
Oui oui
Et le mec avec l’iphone 8 sa lui fais la même chose aussi alors va comprendre
Marche pas sur iPhone 6 n’importe quoi les dev de fornite
Même les 2 pubg sortie en chine marche très bien sur mon 6
bon bah jai rien reçu ptnn pourtant je lavais rempli meme pas 5 minutes après la sorti du formulaire
Quelqu’un qui a fortnite sur iPhone sait comment on tir en auto sans avoir à marteler son écran ?
Après avoir fait la dernière maj ios, sa marche pour moi mais impossible de me connecter ..
Toni, tu doubles tap
Moi je sais pas si c'est normal mais j'ai réussi aucun code ou mail mais j'ai accès au jeu quelqu'un dans le même cas ?
Comment ta fais chicken oignons ?
Quelqun a un code d'invitation ? mp please 🙂
J ai recu aucun code.. comment on le trouve ce code pour le donner ?
Mon pote a eu accès mais il trouve pas ou sont les codes amis, il peut les trouver ou ?
Tout le monde peut télécharger le jeu depuis ce lien :
http://www.fortnite.com/iOS
Apparemment il n’y a pas de code mais seuls ceux ayant reçu le mail d’invitation ( et non pas de confirmation ) peuvent y jouer.