Se connecter

Fortnite

Sujet : [Ps4] c’est de la merde de jouer manette quand tu kiff le jeu
1
futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:50:26

Les constructions
-Ouvrir l’inventaire de construction, c’est laché le joystick de visé pour aller appuyer sur le bouton rond
Donc premierement t’es plus lent à sortir le mur, deuxièmement tu perds la visée que t’avais sur la cible( tu dois donc remettre ta visée sur la cible a l’aide de ton joystick)
-On peut difficilement enchainer les constructions
4 putains de boutons pour placer un escalier, suivi de trois boutons pour enchainer avec un mur et encore 3 boutons pour remettre l’escalier..
Bref comment voulez-vous profiter a 100% du jeu comme ca? Alors que la constructions est l’essence meme du jeu.

En terme de skill
-Les mecs claviers/souris peuvent très rapidement enchaîner 2/3 mecs en mettant des headshot. Mais sauf que pour nous, joueurs manettes, c’est un peu plus compliqué à cause de l’aide à la visée qui nous oriente vers le corps de l’ennemi. Certes, on prut continuer a bouger le joystick mais ca nous ralentit.
-C’est dur de sauter tout en enchainant des mecs car en sautant on lache le joystick de visée.( on peut arranger ca en echangeant X avec R3. Mais du coup le problème revient pour l’accroupissement)
-On doit aussi aller chercher une arme avec l1 donc c’est difficile pour nous de faire des trucs stylé ( avec la grenade repulsif par ex) alors que les c/s ont juste a appuyer sur une touche

Bref pour quelqu’un qui kiff vraiment le jeu, manette c’est de la merde donc je comprends pas pourquoi blamer ceux qui jouent clavier /souris

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:51:56

Regarder des joueurs pros sur youtube et se rendre compte qu’on pourra jamais jouer comme eux avec une manette :rire:

Pxwer
Niveau 50
06 avril 2018 à 18:52:40

Et Dieu inventa le claw, plus aucuns de tes soucis de construction n'arrivent en jouant comme ça, apres j'ai deja test le claw sur ps4 c'est deguelasse je préfère sur manette one personellement

Charloagogo
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:53:52

Ça m’explose tj de voir les gameplay consoles sur les vidéo daily fortnite, tu rodes direct que c’est de la console tellement c’est lent... jouer à la manette...

David_893
Niveau 8
06 avril 2018 à 18:55:44

Justement le clavier/souris permet d'avoir un avantage certain ( comme tu as bien aimé le dire dans ton pavé ) sur les joueurs manettes donc c'est être une belle victime de faire ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:56:02

Salut vdd de vdd, c'est quoi le claw s'il te plaît ?

je-me-masturbe
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:56:53

Jouer à un BR/FPS sur console :malade:

Leynho
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:57:25

Jamais été un joueur PC et cest la premiere fois qu'un jeu réussi à me faire ressentir à quel point la manette c'est pas pratique

RkoVII
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:57:25

Au pire manette à palette

Pxwer
Niveau 50
06 avril 2018 à 18:58:53

Le 06 avril 2018 à 18:56:02 Manese a écrit :
Salut vdd de vdd, c'est quoi le claw s'il te plaît ?

tu met ton index de la main droite posé sur le B, Y et X, et le bout de ton majeur sur RT pour tirer, comme ca tu peux sauter/contruire et viser le tout en même temps sans rien lacher

AngeL_CR
Niveau 10
06 avril 2018 à 18:59:25

Joueur console starter pack :d) Prise en main de la manette plus facile - Grand écran - Jouer en étant sur son canapé :d) Mais vitesse de construction réduite et aim moins bon

Joueur pc starter pack :d) Maîtrise des touches plus longues qu'avec une manette - Petit écran - Jouer sur une chaise :d) Mais rapidité accrue et meilleur aim

Girl-Lou-FR
Niveau 7
06 avril 2018 à 18:59:40

Depuis quand les joueurs ps4 blament les joueurs PC.. M D R.

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:02:30

Le 06 avril 2018 à 18:52:40 Pxwer a écrit :
Et Dieu inventa le claw, plus aucuns de tes soucis de construction n'arrivent en jouant comme ça, apres j'ai deja test le claw sur ps4 c'est deguelasse je préfère sur manette one personellement

Cool ca remet en cause 30 % de mon pavé et encore

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:02:59

Le 06 avril 2018 à 18:59:40 Girl-Lou-FR a écrit :
Depuis quand les joueurs ps4 blament les joueurs PC.. M D R.

Ils blament les joueurs clavier souris sur ps4

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:04:52

Le 06 avril 2018 à 18:59:25 AngeL_CR a écrit :
Joueur console starter pack :d) Prise en main de la manette plus facile - Grand écran - Jouer en étant sur son canapé :d) Mais vitesse de construction réduite et aim moins bon

Joueur pc starter pack :d) Maîtrise des touches plus longues qu'avec une manette - Petit écran - Jouer sur une chaise :d) Mais rapidité accrue et meilleur aim

Grand ecran , canapé..?Tu trouves tellement peu d’avantages que tu dis de la metde

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:05:25

Quand je parle de clavier souris je parle de clavier souris sur ps4 hein

AngeL_CR
Niveau 10
06 avril 2018 à 19:07:26

Le 06 avril 2018 à 19:04:52 futurstarfr a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:59:25 AngeL_CR a écrit :
Joueur console starter pack :d) Prise en main de la manette plus facile - Grand écran - Jouer en étant sur son canapé :d) Mais vitesse de construction réduite et aim moins bon

Joueur pc starter pack :d) Maîtrise des touches plus longues qu'avec une manette - Petit écran - Jouer sur une chaise :d) Mais rapidité accrue et meilleur aim

Grand ecran , canapé..Tu trouves tellement peu d’avantage que tu dis de la merde

Moi je joue dans ces conditions en tout cas, donc non je ne dis pas de la merde.

Ps: Je compris ton manège, tu est juste là pour créer un conflit, rien de plus rien de moins. Donc je te laisse dans ta frustration.

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:07:37

Le 06 avril 2018 à 18:57:25 Leynho a écrit :
Jamais été un joueur PC et cest la premiere fois qu'un jeu réussi à me faire ressentir à quel point la manette c'est pas pratique

Si comme moi t’as pas les moyens d’acheter un pc gamer,branches directement un clavier et une souris sur ta ps4

im-viciouuz
Niveau 11
06 avril 2018 à 19:09:39

Le 06 avril 2018 à 19:07:37 futurstarfr a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:57:25 Leynho a écrit :
Jamais été un joueur PC et cest la premiere fois qu'un jeu réussi à me faire ressentir à quel point la manette c'est pas pratique

Si comme moi t’as pas les moyens d’acheter un pc gamer,branches directement un clavier et une souris sur ta ps4

En gros t'es un noob qui joue c/s sur ps4 car tu galère a la manette

futurstarfr
Niveau 7
06 avril 2018 à 19:09:53

Le 06 avril 2018 à 19:07:26 AngeL_CR a écrit :

Le 06 avril 2018 à 19:04:52 futurstarfr a écrit :

Le 06 avril 2018 à 18:59:25 AngeL_CR a écrit :
Joueur console starter pack :d) Prise en main de la manette plus facile - Grand écran - Jouer en étant sur son canapé :d) Mais vitesse de construction réduite et aim moins bon

Joueur pc starter pack :d) Maîtrise des touches plus longues qu'avec une manette - Petit écran - Jouer sur une chaise :d) Mais rapidité accrue et meilleur aim

Grand ecran , canapé..Tu trouves tellement peu d’avantage que tu dis de la merde

Moi je joue dans ces conditions en tout cas, donc non je ne dis pas de la merde.

Ps: Je compris ton manège, tu est juste là pour créer un conflit, rien de plus rien de moins. Donc je te laisse dans ta frustration.

En quoi jouer sur un canapé avec un grand ecran c’est un avantage?

1
Sujet : [Ps4] c’est de la merde de jouer manette quand tu kiff le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page