Se connecter

Fortnite

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite
Sondage : Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
lonicerax
Niveau 23
12 février 2019 à 02:52:00

Le 12 février 2019 à 01:46:17 Nimbe a écrit :
C'est effrayant à quel point Apex roule sur Fortnite en ce moment en terme de popularité.

J'ai du mal à croire qu'EG n'ont rien préparé contre un tel assaut, j'espère voir du très lourd pour la saison 8 sinon ils ne rivaliseront pas avec le mode Solo/Duo/Ranked + Map d'Apex.

Apex prépare aussi une sortie sur Android en plus, c'est clairement LE jeu qui peut écraser Fortnite j'ai bien peur.

De toute manière si ce n'est pas apex qui tuera fornite ça sera le temps, si on fait le bilan de ce qu'epic games a fait au bout d'un an et demi c'est assez risible : https://www.ign.com/wikis/fortnite/Updates_and_Patch_Notes
:d)Quelques ajouts d'items donc la plupart supprimés au bout de quelques semaines / mois car totalement useless
:d)De nouveaux spawn dont la moitié totalement délaissés 2 jours après leurs sorties
:d)des modes de jeu intéressants au début mais qui deviennent de plus en plus mauvais ( far west pour ne citer que lui )

Le mode créatif peux se révéler super intéressant mais on voit qu'ils ont du mal, à part les trucs déjà présents sur la carte y'a rien, faire un système comme on pouvait voir à l'époque sur des halos 3 avec 16-32 joueurs et diffèrents type de mini-jeux serait vraiment le bienvenu et complètement cohérent avec l'univers fornite

Il faut dire ce qu'il en est, epic games a vraiment du mal a sortir des choses originales, nous envoyer 2x les zombies alors que la maj d'halloween est probablement la maj la plus détestée du jeu, fallait oser
le peu d'histoire qu'il essaie d'apporter au jeu est bancale de fou, le rwa dé glace il se bat contr le roi du feu olol
la moitié des skins sont des blagues à part entières, d'ailleurs ça les dérange pas de ressortir 2 x les mêmes avec de la glace et j'en passe

Mais ça n'est que mon avis bien évidemment :o))

lonicerax
Niveau 23
12 février 2019 à 02:55:34

Le 12 février 2019 à 02:48:28 Nazari00 a écrit :

Le 12 février 2019 à 02:21:38 NetroNaken a écrit :
Je suis comptent respawn le merite titanfall sont des très bon fps, quant tu c'est que Fortnite BR a etait un mode sortie à l'arrache pour surfé sur la hype des BR, qu'il a cartonné parce qu'il est gratuit et sortie au bon moment. Qu'ils sont aussi sortie Paragon ( un MOBA) pour lui aussi surfé sur la hype de League Of Legend qui a etait delete car Fortnite à marché.Amplement mérité pour Apex :)

On construit des murs et on se sent Joueurs pro :)

On donne des Cash Prise À 1 MILLIONS D'euro et on se sent Esportifs :)

Fortnite est bien plus skillez que apex crois moi je suis facilement a 100 top 1 sur apex en ayant fais allez 150 game je finis tout le temps casiment quand je try hard en +10 kill mais je fais pas mal de 5/6 kill mini car je vais dans des spawn safe.

on a pas la même définition du skill https://www.youtube.com/watch?v=qvtxa2WvnXs

NetroNaken
Niveau 10
12 février 2019 à 04:53:45

Ce qui me fait rire :rire:

C'est que tous les jeux on un main game ou tu peut pousser le gameplay :) Fortnite c'est pareille, mais comme c'est le plus jouer du monde du coup on dit qu'il est "Skillé" jamais personne auraient dit ça, si le jeu aurait pas connue un tel succès :)

Manon19541
Niveau 7
12 février 2019 à 06:43:57

Oh, Apex s'est inspirée/copie de Fortnite et Overwatch pour le look du robot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 07:24:19

Je viens ajouter mon petit message inutile au sujet.

Y'a beaucoup de personnes qui disent qu'ils sont d'accord avec Skyyart sur sa dernière vidéo avant de suivre votre youtubeur préféré aveuglément posez vous la question pourquoi Skyyart n'a montré que la bourse EA avant la sortie du jeu Apex Legend.

Il faut savoir que Epic n'était clairement pas bien financièrement avant fortnite et c'est clairement pas le pve qui allait sauver la boîte. Grâce a pubg ( unreal engine 4) ils ont pu se relever et ont bien profité de la hype du battle Royale que PUBG avait réussi a bien médiatiser puis Epic a sortie fortnite en espérant pouvoir surfer sur la hype [[sticker:p/1kko]]

Donc bon c'est juste la même chose sauf que certains youtubeurs on besoin de laver les fesses d'epic games pour pouvoir continuer leur train de vie [[sticker:p/1kko]]

En tout cas on est chanceux d'avoir deux excellent jeu GRATUIT pas besoin de faire la guerre les kheys et bonne game [[sticker:p/1kku]]

chemiserivaldi
Niveau 10
12 février 2019 à 08:47:59

Mais tous ceux qui partent sur apex c’est surtout qu’ils se font laver le cul sur fortnite on est d’accord ? Ou alors c’est des kikoo qui ont cru qu’ils allaient percé sur Twitch en étant le nouveau ninja/gotaga 😂

Goromar0u
Niveau 4
12 février 2019 à 09:30:29

Deux jeux differents, apex va enfin mettre le feu au cul a fortnite se reposent trop sur leurs acquis

vinocourov
Niveau 9
12 février 2019 à 09:34:42

Le 12 février 2019 à 08:47:59 chemiserivaldi a écrit :
Mais tous ceux qui partent sur apex c’est surtout qu’ils se font laver le cul sur fortnite on est d’accord ? Ou alors c’est des kikoo qui ont cru qu’ils allaient percé sur Twitch en étant le nouveau ninja/gotaga 😂

C'est fou car c'est excatement ce qui s'est passé pour fortnite

FeedingMe
Niveau 9
12 février 2019 à 09:43:36

Le 12 février 2019 à 02:55:34 lonicerax a écrit :

Le 12 février 2019 à 02:48:28 Nazari00 a écrit :

Le 12 février 2019 à 02:21:38 NetroNaken a écrit :
Je suis comptent respawn le merite titanfall sont des très bon fps, quant tu c'est que Fortnite BR a etait un mode sortie à l'arrache pour surfé sur la hype des BR, qu'il a cartonné parce qu'il est gratuit et sortie au bon moment. Qu'ils sont aussi sortie Paragon ( un MOBA) pour lui aussi surfé sur la hype de League Of Legend qui a etait delete car Fortnite à marché.Amplement mérité pour Apex :)

On construit des murs et on se sent Joueurs pro :)

On donne des Cash Prise À 1 MILLIONS D'euro et on se sent Esportifs :)

Fortnite est bien plus skillez que apex crois moi je suis facilement a 100 top 1 sur apex en ayant fais allez 150 game je finis tout le temps casiment quand je try hard en +10 kill mais je fais pas mal de 5/6 kill mini car je vais dans des spawn safe.

on a pas la même définition du skill https://www.youtube.com/watch?v=qvtxa2WvnXs

Ton tracker stp qu’on rigole

Altruz
Niveau 41
12 février 2019 à 09:46:27

Oui sur apex c'est les anti-fortnite et parce que leur jeu est un peu hype ils viennent faire les malins

GreenCandle
Niveau 8
12 février 2019 à 09:46:50

Netronaken et lonicerax, deux pyj qui se font laver sur Fortnite et qui suce apex ici :rire:

On peut comprendre, le seul move d'apex c'est la glissade :rire: jeu plus accessible au low QI

Praisethecoco
Niveau 38
12 février 2019 à 10:01:25

Voici mes chers la plus grosse erreur de la communauté gaming : ceux qui viennent sur un forum dédié à un jeu vidéo qu'ils n'aiment pas afin de le tacler :rire: !
Mais bon, même si apex est génial, c'est pas lui qui va détrôner fortnite, c'est gta 6 :hap:

Praisethecoco
Niveau 38
12 février 2019 à 10:05:59

En plus, ceux qui ont confiance en EA en 2019...
Que c'est naïf :hap:.
Parce que pour te sortir des loot boxes sur un jeu à 60 balles qui en plus était mauvais, et en ajoutant à celà une communication désastreuse et d'autres jeux pas très net de leur part, je pense pas qu'ils vont changer de stratégie avec apex...
Ah si, laisser le jeu gratuit un temps pour faire le buzz et foutre des trucs payants pour devenir plus fort ou d'autres conneries pour se remplir les poches, je les sens bien capables de faire ça :hap:.
Dommage qu'apex soit sous le nom "EA" :snif:.

Lerotisseur019
Niveau 15
12 février 2019 à 10:09:08

En même temps on s’en fiche de qui détrône qui, personne ne va faire faillite.

Certains parlent d’Esport, de view sur twitch pour vanter leur jeu, mais c’est quoi l’intérêt ? A moins d’être joueur pro je vois pas en quoi ça influe sur notre expérience de jeu.

Goromar0u
Niveau 4
12 février 2019 à 10:15:15

Le 12 février 2019 à 10:01:25 Praisethecoco a écrit :
Voici mes chers la plus grosse erreur de la communauté gaming : ceux qui viennent sur un forum dédié à un jeu vidéo qu'ils n'aiment pas afin de le tacler :rire: !
Mais bon, même si apex est génial, c'est pas lui qui va détrôner fortnite, c'est gta 6 :hap:

Oui c'est vrai que les 25 millions de joueurs a Apex sont regroupés sur ce forum...vous en bavez des conneries par ici

MrDocteurSexe61
Niveau 6
12 février 2019 à 10:23:26

Le 12 février 2019 à 10:05:59 Praisethecoco a écrit :
En plus, ceux qui ont confiance en EA en 2019...
Que c'est naïf :hap:.
Parce que pour te sortir des loot boxes sur un jeu à 60 balles qui en plus était mauvais, et en ajoutant à celà une communication désastreuse et d'autres jeux pas très net de leur part, je pense pas qu'ils vont changer de stratégie avec apex...
Ah si, laisser le jeu gratuit un temps pour faire le buzz et foutre des trucs payants pour devenir plus fort ou d'autres conneries pour se remplir les poches, je les sens bien capables de faire ça :hap:.
Dommage qu'apex soit sous le nom "EA" :snif:.

Epic Games c'est loin d'être des enfants de coeur aussi :hap: Mais pour savoir ça faut avoir un minimum de culture JV :)

Goromar0u
Niveau 4
12 février 2019 à 10:34:59

Le 12 février 2019 à 10:23:26 MrDocteurSexe61 a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:05:59 Praisethecoco a écrit :
En plus, ceux qui ont confiance en EA en 2019...
Que c'est naïf :hap:.
Parce que pour te sortir des loot boxes sur un jeu à 60 balles qui en plus était mauvais, et en ajoutant à celà une communication désastreuse et d'autres jeux pas très net de leur part, je pense pas qu'ils vont changer de stratégie avec apex...
Ah si, laisser le jeu gratuit un temps pour faire le buzz et foutre des trucs payants pour devenir plus fort ou d'autres conneries pour se remplir les poches, je les sens bien capables de faire ça :hap:.
Dommage qu'apex soit sous le nom "EA" :snif:.

Epic Games c'est loin d'être des enfants de coeur aussi :hap: Mais pour savoir ça faut avoir un minimum de culture JV :)

et encore je prefere mettre 60 balles pour avoir du vrai contenu qu'un sac a dos dragon et une pioche brillante .

Lerotisseur019
Niveau 15
12 février 2019 à 10:47:00

Sauf que ta pioche ne te donne aucun avantage, donc rien ne t’oblige à l’acheter... si tu dois payer le vrai contenu en mode FUT ça devient du vol. Mais je ne pense pas qu’EA fera ça, se serait du suicide. Fortnite c’est justement imposé grâce au free to play là où de plus en plus de jeux abusaient du pay to win.

Altruz
Niveau 41
12 février 2019 à 11:07:42

Le 12 février 2019 à 10:15:15 Goromar0u a écrit :

Le 12 février 2019 à 10:01:25 Praisethecoco a écrit :
Voici mes chers la plus grosse erreur de la communauté gaming : ceux qui viennent sur un forum dédié à un jeu vidéo qu'ils n'aiment pas afin de le tacler :rire: !
Mais bon, même si apex est génial, c'est pas lui qui va détrôner fortnite, c'est gta 6 :hap:

Oui c'est vrai que les 25 millions de joueurs a Apex sont regroupés sur ce forum...vous en bavez des conneries par ici

C'est toi qui bave des conneries apprends à lire

lonicerax
Niveau 23
12 février 2019 à 11:31:34

Le 12 février 2019 à 09:46:50 GreenCandle a écrit :
Netronaken et lonicerax, deux pyj qui se font laver sur Fortnite et qui suce apex ici :rire:

On peut comprendre, le seul move d'apex c'est la glissade :rire: jeu plus accessible au low QI

je cite les défauts d'un jeu auquel j'ai aimé jouer donc je suis un pyj ? :o))
mais visiblement c'est plus facile d'insulter que de répondre aux points que j'ai cité, change rien l'ahuri t'ira loin avec un mode de pensée comme celui ci, on te sert de la merde en plat principal et t'en redemande :o))

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page