Se connecter

Fortnite

Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite
Sondage : Qui sera le numéro 1 a la saison 8 de fortnite?
25
Sandsea
Niveau 10
07 mai 2019 à 14:13:47

La raison du bide d'apex c'est juste le manque de suivi, honnêtement tu mets les mêmes moyens que sur fortnite je serais pas serein pour notre petit protégé

Manque d'ambition cruel !

lavolpedu13
Niveau 2
23 juillet 2019 à 05:38:00

nous sommes le 23 Juillet et maintenant nous savons qui a gagné Fortnite même si Apex n'est pas mort c'est indéniablement une victoire de fortnite qui a su se renouveler pour attiré de nouveaux joueurs et conserver les anciens en augmentant le bénéfices des créateurs dans la boutique, en mettant un passe combat gratuit il y a une saison, dalleurs des rumeurs disent que il y aura peut être un passe de combat gratuit qui arrive, et surtout en faisant d'énorme événements et partenariats (et puis même si fortnite n'est pas mon jeu préféré après avoir acheter star wars battlefront 2 et me faisant avoir je veut qu'une seul chose que EA perde de l'argent car se sont les rois du pigeonnons les joueurs avec leur loot box et leur système de pay to win

_straika_
Niveau 10
23 juillet 2019 à 06:06:32

Le 23 juillet 2019 à 05:38:00 lavolpedu13 a écrit :
nous sommes le 23 Juillet et maintenant nous savons qui a gagné Fortnite même si Apex n'est pas mort c'est indéniablement une victoire de fortnite qui a su se renouveler pour attiré de nouveaux joueurs et conserver les anciens en augmentant le bénéfices des créateurs dans la boutique, en mettant un passe combat gratuit il y a une saison, dalleurs des rumeurs disent que il y aura peut être un passe de combat gratuit qui arrive, et surtout en faisant d'énorme événements et partenariats (et puis même si fortnite n'est pas mon jeu préféré après avoir acheter star wars battlefront 2 et me faisant avoir je veut qu'une seul chose que EA perde de l'argent car se sont les rois du pigeonnons les joueurs avec leur loot box et leur système de pay to win

Je suis pas du tout de ton avis, pour moi Si Fortnite a « gagner cette guerre » c’est certainement pas grâce à eux, c’est apex qui se sont saboté tout seul comme des grands, les gains de code créateurs plus importants, la saison 8 offerte, les petits ajouts IG pratique c’est bien mais c’est certainement pas ça qui a jouer dans ce « duel » c’est le manque de suivi et de contenu d’apex qui a fait couler le jeu.
Si Apex avait eu un vrai suivit et avait su répondre à l’attente de ses joueurs, ils seraient tjs en train de titiller fortnite (meme si c’était sûre qu’il ne le détrônerais pas ils avaient les moyens d’etre un bon concurrent)
Parceque quand tu vois la meta spam degueu actuelle de fortnite (car au final c’est ça le plus important, le gameplay) le nombre de personnes blasés de cette saison 9, ceux qui n’ont pratiquement pas touché au jeu cette saison, qui ne prennent aucun plaisir à tatatatatata panpanpanpanpan en jeu. Si un jeu comme Apex avait assuré de son côté, les chiffres auraient été diffèrent. Et il faut aussi se dire que ce qui sauve pas mal Fortnite, c’est les 100ene voir milliers d’euros/dollars... etc que les joueurs ont investi dans les skins, ça fait tjs ch... de lâcher un jeu, quand on a claquer autant d’argent dedans.

Requiem95
Niveau 9
23 juillet 2019 à 07:44:12

Le 23 juillet 2019 à 06:06:32 _straika_ a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 05:38:00 lavolpedu13 a écrit :
nous sommes le 23 Juillet et maintenant nous savons qui a gagné Fortnite même si Apex n'est pas mort c'est indéniablement une victoire de fortnite qui a su se renouveler pour attiré de nouveaux joueurs et conserver les anciens en augmentant le bénéfices des créateurs dans la boutique, en mettant un passe combat gratuit il y a une saison, dalleurs des rumeurs disent que il y aura peut être un passe de combat gratuit qui arrive, et surtout en faisant d'énorme événements et partenariats (et puis même si fortnite n'est pas mon jeu préféré après avoir acheter star wars battlefront 2 et me faisant avoir je veut qu'une seul chose que EA perde de l'argent car se sont les rois du pigeonnons les joueurs avec leur loot box et leur système de pay to win

Je suis pas du tout de ton avis, pour moi Si Fortnite a « gagner cette guerre » c’est certainement pas grâce à eux, c’est apex qui se sont saboté tout seul comme des grands, les gains de code créateurs plus importants, la saison 8 offerte, les petits ajouts IG pratique c’est bien mais c’est certainement pas ça qui a jouer dans ce « duel » c’est le manque de suivi et de contenu d’apex qui a fait couler le jeu.
Si Apex avait eu un vrai suivit et avait su répondre à l’attente de ses joueurs, ils seraient tjs en train de titiller fortnite (meme si c’était sûre qu’il ne le détrônerais pas ils avaient les moyens d’etre un bon concurrent)
Parceque quand tu vois la meta spam degueu actuelle de fortnite (car au final c’est ça le plus important, le gameplay) le nombre de personnes blasés de cette saison 9, ceux qui n’ont pratiquement pas touché au jeu cette saison, qui ne prennent aucun plaisir à tatatatatata panpanpanpanpan en jeu. Si un jeu comme Apex avait assuré de son côté, les chiffres auraient été diffèrent. Et il faut aussi se dire que ce qui sauve pas mal Fortnite, c’est les 100ene voir milliers d’euros/dollars... etc que les joueurs ont investi dans les skins, ça fait tjs ch... de lâcher un jeu, quand on a claquer autant d’argent dedans.

Avec des si on refait le monde :)

Si apex ceci, si apex cela ... Peu importe ce qu'aurait fait apex, fortnite resterait indeniablement le numero 1

[Kanakops]
Niveau 33
23 juillet 2019 à 08:18:13

52% des mecs ayant voté apex, ils sont où ?

Lerotisseur019
Niveau 15
23 juillet 2019 à 09:19:10

« le nombre de personnes blasés de cette saison 9 » c’est drôle je lis des trucs comme ça depuis la saison 4 ou 5 :)

Ney_Jr
Niveau 8
23 juillet 2019 à 09:31:43

Non mais là faut pas se mentir , combien ne joue quasi plus ou avec une fréquence moindre à cause de la meta ?

C’est devenue n’impo Quoi !

MurDeTrump
Niveau 10
23 juillet 2019 à 09:41:10

J'étais un gros joueur depuis la saison 1 mais oui cette saison m'a blasé,d'ailleurs c'est la seule où je n'aurais pas fini le passe.

Y0da_beast
Niveau 8
23 juillet 2019 à 10:16:01

Fortnite à encore un potentiel énorme inexploité. Le pve gratuit, le comblé sur le créatif genre moving zone etc... Ils vont lâcher sa au compte goutte.

Luka-Flow36
Niveau 7
23 juillet 2019 à 10:47:18

Le 23 juillet 2019 à 09:41:10 MurdeTrump a écrit :
J'étais un gros joueur depuis la saison 1 mais oui cette saison m'a blasé,d'ailleurs c'est la seule où je n'aurais pas fini le passe.

Moi c'est la 7eme il était nul à chier

UltraSkunk
Niveau 32
23 juillet 2019 à 11:08:47

Le combler en créatif existe déjà hein

Y0da_beast
Niveau 8
23 juillet 2019 à 11:11:20

Sérieux, je savais pour le terrain de jeu mais pas le créatif.

UltraSkunk
Niveau 32
23 juillet 2019 à 11:16:33

Quand tu mets terrain de jeu combler t’arrive dans l’accueil du créatif avec 15 autres joueurs, suffit de charger une map moving zone et tu peux en faire avec des inconnus

Y0da_beast
Niveau 8
23 juillet 2019 à 11:27:31

Cool je vais tester sa ce soir.

Monby1818
Niveau 29
23 juillet 2019 à 11:28:43

On arrive quand même à bout de fortnite petit à petit. ils nous tiennent en hype depuis 1 an avec la World cup mais bon j'ai hate de voir comment il vont relancer le jeux en Septembre. Perso j'allume le jeux juste par habitude et je aire dans les games sans motivation. Pourtant je joue depuis le jour 1 j'ai terminer tous les pass et je suis monter à 520 pts en arène solo ...

Les maj, c'est cool mais bon sa reste toujours la même chose surtout en MM. A chaque saison tu as 3 lieux qui change, des choix de maj plus que douteux (favorisant les quasu) Sans parler du mode arène totalement éclaté avec des games à 500 pts plus dures qu'à 1000+, aucuns joueurs pro ne jouent en arène tellement leur système de ranked est mal fait ...

Concernant APEX je jeux était vraiment bien mais ils se sont sabordés eux même. Ils sont a 10 km en dessous de fortnite en terme de maitrise de contenu du renouvellemetn du contenu et surtout de l'écoute de la communauté et la réactivité des changements. Sans parle de mode 3vs3 (pire mode du monde). Aucun mode solo duo squad .... Le pass de combat c'est du foutage de guele. La lisibilité graphique des interfaces une horreur. La map n'évolue jamais, bref ce jeux est mort dans l’œuf

25
Sujet : [BR] Le Duel Apex vs Fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page