Se connecter

Fortnite

Sujet : [BR] Finale de la World Cup : 27 & 28 juillet
Chevalabascule
Niveau 9
04 juillet 2019 à 17:04:28

Le 04 juillet 2019 à 15:41:44 Dok95 a écrit :
https://twitter.com/LootLakeBR/status/1146717939506339840

Pressure Plant le spawn de Pressure Plant a grandement changé, avec une sorte de geyser géant au milieu, donc cool pour se déplacer rapidement. :oui:

Excellent :rire:
Espérons que ça n'attire pas trop de monde sur ce spawn. Notroll ça peut devenir LE spawn :ok:
Je vois pas le geyser géant au milieu sur tes images

nicolashublo
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:20:24

Je pense qu'il y aurait dû avoir une vrai demi finale, car les joueurs Asie, Brésil, Océanie, vont servir de grosses potes.

SiropTropical
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:32:49

Le 04 juillet 2019 à 18:20:24 nicolashublo a écrit :
Je pense qu'il y aurait dû avoir une vrai demi finale, car les joueurs Asie, Brésil, Océanie, vont servir de grosses potes.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce sont que des gros joueurs forts mécaniquement et avec de bon AIM qui se sont qualifiés pour New-York. :ok:

Le problème, c'est que la majorité de ces joueurs manque d'expérience late game car c'est clairement pas aussi stack que sur les serveurs EU et NAE. :ok:

DivinoCalvo
Niveau 43
04 juillet 2019 à 21:08:28

Merci pour la présentation

Nic0wyN
Niveau 4
05 juillet 2019 à 03:41:52

Juste pour être sûr, les heures affichés dans le premier post, c'est les heures française ?

OUIBIENSUUUR
Niveau 3
05 juillet 2019 à 12:12:17

Super Topic Dok !

Dok95
Niveau 12
05 juillet 2019 à 16:26:59

Le 05 juillet 2019 à 03:41:52 Nic0wyN a écrit :
Juste pour être sûr, les heures affichés dans le premier post, c'est les heures française ?

Oui. :ok:
https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/world-cup-finals-details-and-schedule

froomevroum
Niveau 10
05 juillet 2019 à 16:56:22

Tellement dur, la solo, sur 6 game, n'importe qui peut la gagner (sauf le mec qui s'est qualifié grâce aux bulles avant le nerf)...

badmeetsevil57
Niveau 1
05 juillet 2019 à 17:24:49

Merci l'auteur pour la présentation !
Bon loin de la l'idée de me faire quelques ennemis mais j'aimerais lancer un débat avec vous les guys.
Je suis d'accord sur le fait que la communauté FR est très bon sur Fornite suite à l'expérience des Lan que toute nos équipes ont faites depuis quasi 2 ans, que nous avons de grosse structures et que nous figurons parmis le top 3 world. ( Maybe top one encore faudrait il une coupe des nations, the dream bordel :bravo: ..)
Mais suis je le seul à sur-estimer nos joueurs francais ? Je lis partout et à travers chacun que Airwaks/ Nikof sont les favoris , et attention tout comme vous je les trouve monstrueux et souhaite qu'ils gagnent, mais quand je vois le niveau de certains duos comme Savage/Benjy , Safe/Zayt et j'en passe, je les trouve mécaniquement bien au dessus de ce que propose nos francophones
Oui Airwaks et Nikof sont ON FIRE et roule sur tout le monde dès qu'ils choppent la hauteur en late game mais je doute qu'ils arrivent à l'avoir à chaque game quand tu vois tout les monstres qui seront présent,ils vont pas se laisser grimper sur la tronche à chaque game, je pense que ce ne sera pas aussi facile que peuvent penser la majorité des gens.
Après ce n'est que mon avis et j'espère me tromper , à vous de me confirmer sa mais je suis pas archi confiant comme vous perso.

ruazoobanned
Niveau 22
05 juillet 2019 à 17:39:19

Le 05 juillet 2019 à 17:24:49 badmeetsevil57 a écrit :
Bon loin de la l'idée de me faire quelques ennemis mais j'aimerais lancer un débat avec vous les guys.
Je suis d'accord sur le fait que la communauté FR est très bon sur Fornite suite à l'expérience des Lan que toute nos équipes ont faites depuis quasi 2 ans, que nous avons de grosse structures et que nous figurons parmis le top 3 world. ( Maybe top one encore faudrait il une coupe des nations, the dream bordel :bravo: ..)
Mais suis je le seul à sur-estimer nos joueurs francais ? Je lis partout et à travers chacun que Airwaks/ Nikof sont les favoris , et attention tout comme vous je les trouve monstrueux et souhaite qu'ils gagnent, mais quand je vois le niveau de certains duos comme Savage/Benjy , Safe/Zayt et j'en passe, je les trouve mécaniquement bien au dessus de ce que propose nos francophones
Oui Airwaks et Nikof sont ON FIRE et roule sur tout le monde dès qu'ils choppent la hauteur en late game mais je doute qu'ils arrivent à l'avoir à chaque game quand tu vois tout les monstres qui seront présent,ils vont pas se laisser grimper sur la tronche à chaque game, je pense que ce ne sera pas aussi facile que peuvent penser la majorité des gens.
Après ce n'est que mon avis et j'espère me tromper , à vous de me confirmer sa mais je suis pas archi confiant comme vous perso.

On a déjà vu aux qualifs world cup qu'ils étaient capables de prendre la hauteur même quand y avait des gros noms. Ils savent prendre la hauteur et surtout ils savent quand la prendre, ça ne sera pas un problème à mon avis. Le plus dur sera le mid game ou le spawn si ils sont contest, essayer de rester en confiance et ne pas tomber dans l'inaction à cause du stress

Dok95
Niveau 12
06 juillet 2019 à 01:22:06

4zr quitte Bastille Legacy et rejoint l'équime Cooler avec Noward. :oui:

https://twitter.com/CoolerEsport/status/1147204206929108992

DivinoCalvo
Niveau 43
08 juillet 2019 à 00:50:48

Le 05 juillet 2019 à 17:24:49 badmeetsevil57 a écrit :

Tu viens juste de citer 3 des 4 duo favoris.
Après impossible de dire qui va gagner trop de chose à prendre en compte.
Même si je mets une pièce sur Safe/Zayt

froomevroum
Niveau 10
09 juillet 2019 à 00:03:21

Je pense qu'il y a bien plus que 4 duo favoris :oui:

DivinoCalvo
Niveau 43
09 juillet 2019 à 00:45:21

Le 09 juillet 2019 à 00:03:21 FroomeVroum a écrit :
Je pense qu'il y a bien plus que 4 duo favoris :oui:

Tu en vois combien qui lutte pour la victoire ? :(

Beaverfromriver
Niveau 6
09 juillet 2019 à 02:37:09

Les 3 duos favoris sont clairement Zayt/Saf Mitro/Mongraal et Benjy/Savage, je pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'expliquer pourquoi..

Après c'est juste 6 games, games qui seront d'un niveau exceptionnel, donc je pense qu'il y a la place pour une surprises.

Même si 2 des 3 duos favoris sont des duos qui jouent le lowground je vois bien un duo highground s'imposer.
Airwaks et Nikof peuvent le faire sur 6 games, leur spawn devrait pas être trop contest si il y a pas de changement chez les autres duo (juste Xxif et Ronaldo qui spawn à cet endroit) et on sait qu'ils sont bons dans les games stack.

Mais je mettrai plutôt une pièce sur Saf et Zayt, leur gameplay est réglé comme de l'horlogerie suisse.

Votre_speudo
Niveau 6
09 juillet 2019 à 13:41:24

Si à chaque game, Airwaks et Nikof arrive à avoir la hauteur, c'est "presque" free win. :D

mzQQQ
Niveau 10
09 juillet 2019 à 15:37:31

Énormément de paramètres à prendre en compte, beaucoupde réussite, et de mental. Qui sera contest ? 2 équipes au spawn? Ou 3, 4 ? Est ce que le spawn changera avant la WC ? Est ce que les duos favoris sont aussi solides à l'early?

Par contre je trouve que ce sera très intéressant à voir les gameplay sans faille. Aux iem ceux qu'on avaient 2 pouvaient largement win. Même si quand t'en a pas tu peux te débrouiller pour en récupérer, ça reste très compliqué.

Je pense qu'un duo qui joue tres bien l'highground se démarquera. Ou une équipe qui saura faire énormément de kill, mais ca risque d'être pas si simple ! Même si on a des objets qui seront pétés comme la stormflip.

Nikof et airwaks qui savent très bien gérer leur spawn seront peut être pas contest ou alors le gagneront je pense. Ca fait déjà beaucoup. Si en plus de ça leur spawn ne change pas ou alors devient encore plus pété qu'il l'ait c'est une grosse partie du taf pour la win. On sait que kin et hunty ça sera déjà plus dur, safe et zayt aussi je crois car leur spawn est joué par de grandes équipes non ?

N'hésitez pas à me reprendre si je dis de la merde. J'adore parler de ça même si je suis loin d'être un expert haha

Beaverfromriver
Niveau 6
09 juillet 2019 à 16:21:20

Mitro/Mongraal et Saf/Zayt se sont qualifiés en ayant Loot Lake comme spawn mais Mongraal avait laissé entendre qu'ils pourraient switcher pour Tilted donc à voir..

C'est clair que ça peut faire des étincelles si les 2 duos vont à Loot Lake, et il y a une des 2 paires voir les 2 qui vont perdre la world cup la dessus s'ils s'obstinent à se jouer des le depart. Apres ils sont tout a fait capable de s'éviter

Rstest
Niveau 6
09 juillet 2019 à 18:46:16

Les Solary ne diffusent plus leurs tournoi depuis une semaine. Ils doivent etre en train de tester de nouvelles stratégies et de ce que j'en ai compris, il s'agit de prendre des spawn très safe et se faire discret jusq'au endgame. J'ai vu Airwaks arriver en fin de partie avec une AR grise et un pompe.

Les duos avec une structure et un coach auront un vrai plan pour les 6 games, du genre :
Game 1 : Pressure Plant
Game 2 : Lonely
Game 3 : choisir le spawn le moins contest parmi les 2 précédents
Game 4 : spawn ultra-safe (pas un lieux-dit)
Game 5 : si bien classé : safe ; si mal classé : Lonely
Game 6 : si bien classé : safe ; si mal classé : Pressure Plant

Chevalabascule
Niveau 9
10 juillet 2019 à 15:47:29

Le 09 juillet 2019 à 18:46:16 rstest a écrit :
Les Solary ne diffusent plus leurs tournoi depuis une semaine. Ils doivent etre en train de tester de nouvelles stratégies et de ce que j'en ai compris, il s'agit de prendre des spawn très safe et se faire discret jusq'au endgame. J'ai vu Airwaks arriver en fin de partie avec une AR grise et un pompe.

Les duos avec une structure et un coach auront un vrai plan pour les 6 games, du genre :
Game 1 : Pressure Plant
Game 2 : Lonely
Game 3 : choisir le spawn le moins contest parmi les 2 précédents
Game 4 : spawn ultra-safe (pas un lieux-dit)
Game 5 : si bien classé : safe ; si mal classé : Lonely
Game 6 : si bien classé : safe ; si mal classé : Pressure Plant

Mouais, à voir ce que c'est comme stratégie. Dans tous les cas elles ont l'air de leur réussir.
Je pense qu'effectivement ils y vont avec un plan très carré en cas d'échec à leur spawn mais je pense en tout cas que pour beaucoup le plan sera de ne pas laisser tomber leur spawn au bout de la première game.
Je ne crois pas trop à ton plan personnellement (il faut dire qu'il est très précis). Ca ne m'étonnerait pas néanmoins qu'ils test d'autres spawn au cas où, bien vu ! Pour le duo NA en fait à moins que leur spawn ne change je vois pas de raison de ne pas y rester, en tout cas si y'a qu'un seul duo qui les contest.
Je pensais plus à des nouvelles stratégies pour prendre la hauteur et la garder. Hâte qu'ils en parlent avec les viewer (le jour de la wc quoi).

Sujet : [BR] Finale de la World Cup : 27 & 28 juillet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page