Mais comment on peut organiser un tel événement depuis 1 an et offrir un mode spec aussi dégueulasse qui full bug
Cimer pour le classement les gars
Putain mais c'est une honte a regarder ce tournoi, le mode spec est complètement immonde ça me dehype complètement de l'évent j'ai pas trop l'impression de regarder la "World cup" pour le coup
Le 27 juillet 2019 à 20:59:06 GillesMerguez9 a écrit :
Mais comment on peut organiser un tel événement depuis 1 an et offrir un mode spec aussi dégueulasse qui full bug
arrête de te plaidre tu aurais pu regarder un live avec des résolutions étirés quel infamie !
Remercie Epic Games qui doit prendre des décisions difficiles pour nous les viewers !
Il reste badsniper et oslo
Ce mode spectateur, on suit des rectangles de pseudos.
en soi ils devraient si c'est pas déjà le cas se laisser un peu de décalage histoire de pouvoir montrer les actions importante
Bon les favoris EU Stompy/tshiinken, Benjy/Savage, Mitro/Mongraal et tout les fr c'est terminé pour eux.
Le 27 juillet 2019 à 21:00:53 Adriin6666 a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 20:59:06 GillesMerguez9 a écrit :
Mais comment on peut organiser un tel événement depuis 1 an et offrir un mode spec aussi dégueulasse qui full bugarrête de te plaidre tu aurais pu regarder un live avec des résolutions étirés quel infamie !
Remercie Epic Games qui doit prendre des décisions difficiles pour nous les viewers !
Merci Epic
Le DJ et les figurines Lama étaient plus importants a organiser qu'un mode spec correct
Oslo les kheys
Oslo qui mérite sa place chez Vitality.
Non mais j'ai beau avoir foutu Twitch sur ma TV c'est quand même galère de voir ce qui se passe avec leur interface de merde, on dirait les parties de Mario kart a 4 en local c'est abusé
Oslo/Bad qui ont fait la game de leurs vie
13 kills
ce lowground slay de badsniper et oslo
Nice Oslo et Badsniper !
Grosse game de Oslo et sniper Good ça !
Oslo et Badsniper super solide sur cette game
Mais bon la réalisation est toujours a chier, j'ai l'impression d'avoir rien vu.
Bon bah miracle ou rip
Gg oslo et bs
Le 27 juillet 2019 à 21:03:05 Dok95 a écrit :
Oslo qui mérite sa place chez Vitality.
vita quoi ?
oslo et badsniper qui passent de 0 a 20 point et sont top7