1 : Ikonik
2 : Red Jade
3 : kuno
voila les 3 skin que je joue le plus
Le 23 décembre 2019 à 14:34:33 Ulgrude a écrit :
La peste
et rien d'autre parce que je n'aime que ce skin
Bah c'est un skin pas mal, sobre et classe en plus d'être original mais comment tu veux que je note tes goûts et ton top 3 avec un seul skin 🤔😀
Le 23 décembre 2019 à 15:56:22 UC3 a écrit :
Alors en 1:En 2:
Et en 3: On se rend pas compte sur la photo, mais avec la maj qui avait amélioré les détails des skins elle rend encore mieux maintenant
Ou alors en 3 Octuple aussi, en blanc et actuellement Virus
Alors !
À ton tour.
Pour le premier skin, le gros barbus musclé façon agence tout risque et tenue de l'armée n'est vraiment pas de bon goût.
En le prenant au second degré à la limite mais encore... Ça inspire plutôt la beauferie qu'autre chose. Il a plus les mêmes lunettes de soleils que mon ancien moniteur d'auto école...
La banane je l'ai déjà dis, c'est validé, belle orginiale, drôle et très bien modélisée 👌
Pour ce qui est de ton dernier skin, mouais, ça cherche à exploiter le concept super héros sans aller au bout des choses, moitié Valkyrie moitié Wonder woman..elle a une grosse tête en plus . Ça reste un skin original et l'armure et propre mais sans plus.
8/20 👍 la banane te sauve de la Loïse absolue.
Le 23 décembre 2019 à 04:15:32 wshfrer a écrit :
3 skins que peu de gens ont, ils sont cool parce qu'ils ont pas d'armure, genre protège tibia et tt ça je trouve ça moche
Désolé pour le retard ! Je t'avais oublié toi petit filou !
Le premier skin c'est vraiment pas mon style, après je comprend ce qui peut plaire donc je serais indulgeant parce que ça reste un skin beaucoup de détail en plus on le voit très rarement depuis un moment. Passable. ➕
Le second skin est plutôt drôle, il renvoi au tenue Aerobic des années 80, aucun gros effort fait quand même, comme souvent ils vont pas au bout du concept. Pas assez poussé pour marquer les mémoires et donner envie de la jouer plutôt qu'un autre... Donc vraiment rien de particulier..
Le dernier, je sais même pas si je devrais en parlant, même en le prenant au second degrés j'ai l'impression que c'est le comble de la beaufitude... Tout comme la plupart des trucs qui se rapporte au catch de maniere générale... Désolé mais c'est un gros flop... Rien de va sur ce skin. 👎👎👎
7/20
Je suis généreux parce que j'ai été long à répondre 😊
Désolé je n’arrive pas à mettre de photo via le téléphone..
Donc mes trois skins choisis sont ;
Willow
Reine de l’Automne
Fabulatrice
1: Kylo Ren
2: Willow
3: Ravage
Mention spéciale : Ciguë (côté evolutif sympa mais je préfère les autres)
Nog ops rouge
Grapheuse de Tilted
Nomade féminin neige
A quoi sert ce topic si c pour critiquer mal les skins préféré des gens pour nous mettre mal a l'aise, inutile comme topic
Moi ca m attire pas et j'ai pas envie qu on critique mon skin préféré
Le 24 décembre 2019 à 14:44:01 zomb1-n4z1 a écrit :
1: Kylo Ren
2: Willow
3: Ravage
Mention spéciale : Ciguë (côté evolutif sympa mais je préfère les autres)
J’attend cigue je n’avais pas pu me la prendre à sa sortie et willow mais surtout cigue
manon19541
MP
CiterBlacklisterAlerte24 décembre 2019 à 15:06:35
A quoi sert ce topic si c pour critiquer mal les skins préféré des gens pour nous mettre mal a l'aise, inutile comme topic
Moi ca m attire pas et j'ai pas envie qu on critique mon skin préféré
T’as 8 ans ou quoi, ce sont des critiques sur la base de l’avis tout à fait non objectif et personnel de l’auteur
Perso je le ferai si j’étais sur ordi mais pas envie de me taper un -1
Skin football best skin cherchez pas