Se connecter

Fortnite

Sujet : [Switch] Données corrompues
1
Nirvanael
Niveau 6
22 février 2020 à 17:31:22

Salut à tous,
J'ai commencé à joué au jeu avec la saison 1 du chapitre 2 et je n'ai eu aucun problème.
J'ai téléchargé la saison 2 et le jeu plante régulièrement, ça m'affiche un code erreur et ça m'indique que des données corrompues ont été trouvé... J'ai téléchargé le jeu pour la troisième fois aujourd'hui et ça plante toujours... ça commence légèrement à me gaver parce que ça prend des heures à chaque fois.
D'autres personnes rencontrent-elles le même soucis ??

Merci d'avance,

Acuit
Niveau 7
22 février 2020 à 18:08:44

[17:31:22] <Nirvanael>
Salut à tous,
J'ai commencé à joué au jeu avec la saison 1 du chapitre 2 et je n'ai eu aucun problème.
J'ai téléchargé la saison 2 et le jeu plante régulièrement, ça m'affiche un code erreur et ça m'indique que des données corrompues ont été trouvé... J'ai téléchargé le jeu pour la troisième fois aujourd'hui et ça plante toujours... ça commence légèrement à me gaver parce que ça prend des heures à chaque fois.
D'autres personnes rencontrent-elles le même soucis ??

Merci d'avance,

Sûrement un bug de début de saison, je n'ai pas de solution mais je pense que si c'est un bug provoqué par Epic, c'est eux qui le régleront dans un prochain patch.

Après ce n'est qu'une spéculation.

Nirvanael
Niveau 6
22 février 2020 à 19:00:59

J'ai pensé à ça mais je n'ai rien trouvé sur le net.
En tout cas j'ai envoyé à message à l'assistance nintendo, on va voir combien de jours ils mettent pour répondre :hum:

Jadielle
Niveau 29
22 février 2020 à 19:10:18

As-tu assez de place sur ta SD?

1
Sujet : [Switch] Données corrompues
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page