Se connecter

Fortnite

Sujet : [HS] Mon SETUP et nouveau PC !
4
Flo_Unibeted
Niveau 10
06 juin 2020 à 02:22:00

Bon après 10 jours de jeu (semi-tryhard). Je commence vraiment à avoir des putains de sensations. Mes deux derniers défauts c'est d'avoir du mal à être très très rapide à placer un toit, ma touche étant sur V
Et la deuxième chose c'est le switch sur la PM n'est pas rapide comme je voudrais le faire

Sinon franchement c'est propre :

https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591402232-20200606-020800.jpg

Jamais joué de ma vie CS, arriver à avoir 4 de ratio depuis l'arrivée du PC en jouant UNIQUEMENT CS je trouve ça vraiment pas mal. J'arrive même à carry en gérant parfois des 2 vs 1 / 3 vs 1 en fonction du niveau
Je suis encore loin d'être un monstre mais mon aim au pompe est vraiment très tres propre, je rate quasi aucune balle et j'arrive toujours à bien build après la balle ce qui me donne l'avantage sur tous les duels.

J'ai fait
16 kills max en sections
13 kills en duo
Et 46 en foire d'empoigne :rire: (agence pour le défis) :noel:

Si je devais me noter en toute objectivité je dirais :

Aim pompe : 8,5/10
Aim AR : 6/10
BOXFIGHT : 7/10
Buildfight : 3/10 (pas de maîtrise des retake, bluid clairement pas assez fluide et du mal à jouer le toit dans les situations rapides)
Extend : 6/10 a améliorer sur certains points mais maîtrise les plus importantes

Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est que le creatif commence à me faire chier, boxfight vs les randoms je suis H24 premier, en Trio là c'est le niveau est encore plus ridicule. Quand je rencontre un vrai bon joueur, il suffit que je le tue 3 fois de suite il quitte

Les moving zone c'est intéressant, mais moins souvent premier. C'est un des rares plutôt intéressant qui entraînent pas mal mais lassant également

Mon objectif est de tryhard l'arène la saison pro en espérant qu'il y a du duo,
Je vais essayer de faire pas mal de cashcup et atteindre la division maximum en arène :hap:
Sur PS4 manette j'avais réussi à être quasiment à la division 9, donc je pense pouvoir le faire on verra
D'ailleurs je vais jouer avec le même duo à chaque fois, mais si il y a des gens qui veulent qu'on s'ajoute (même pour chill en sections et que vous avez un niveau 0, je m'en branle totalement)

Flo_Unibeted
Niveau 10
06 juin 2020 à 02:46:32

Le 06 juin 2020 à 02:30:20 LondonTime a écrit :

Le 06 juin 2020 à 02:22:00 Flo_Unibeted a écrit :
Bon après 10 jours de jeu (semi-tryhard). Je commence vraiment à avoir des putains de sensations. Mes deux derniers défauts c'est d'avoir du mal à être très très rapide à placer un toit, ma touche étant sur V
Et la deuxième chose c'est le switch sur la PM n'est pas rapide comme je voudrais le faire

Sinon franchement c'est propre :

https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591402232-20200606-020800.jpg

Jamais joué de ma vie CS, arriver à avoir 4 de ratio depuis l'arrivée du PC en jouant UNIQUEMENT CS je trouve ça vraiment pas mal. J'arrive même à carry en gérant parfois des 2 vs 1 / 3 vs 1 en fonction du niveau
Je suis encore loin d'être un monstre mais mon aim au pompe est vraiment très tres propre, je rate quasi aucune balle et j'arrive toujours à bien build après la balle ce qui me donne l'avantage sur tous les duels.

J'ai fait
16 kills max en sections
13 kills en duo
Et 46 en foire d'empoigne :rire: (agence pour le défis) :noel:

Pour un nouveau joueur C/S qui a été plus de 2 ans à la manette c'est pas mal du tt !

Si je devais me noter en toute objectivité je dirais :

Aim pompe : 8,5/10
Aim AR : 6/10
BOXFIGHT : 7/10
Buildfight : 3/10 (pas de maîtrise des retake, bluid clairement pas assez fluide et du mal à jouer le toit dans les situations rapides)
Extend : 6/10 a améliorer sur certains points mais maîtrise les plus importantes

Pour t'améliorer en BF, il faut à tout prix que tu maîtrises les 90

Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est que le creatif commence à me faire chier, boxfight vs les randoms je suis H24 premier, en Trio là c'est le niveau est encore plus ridicule. Quand je rencontre un vrai bon joueur, il suffit que je le tue 3 fois de suite il quitte

Les moving zone c'est intéressant, mais moins souvent premier. C'est un des rares plutôt intéressant qui entraînent pas mal mais lassant également

Mon objectif est de tryhard l'arène la saison pro en espérant qu'il y a du duo,
Je vais essayer de faire pas mal de cashcup et atteindre la division maximum en arène :hap:
Sur PS4 manette j'avais réussi à être quasiment à la division 9, donc je pense pouvoir le faire on verra
D'ailleurs je vais jouer avec le même duo à chaque fois, mais si il y a des gens qui veulent qu'on s'ajoute (même pour chill en sections et que vous avez un niveau 0, je m'en branle totalement)

et sinon quand t'édites as-tu opter pour l'édit molette ? tu confirmes en relâchant ou double binds ?

Merci khey surtout que ce n'est pas un nouveau compte donc je ne tombe pas contre des bots je suis face à un matchamking corsé surtout en solo dû aux anciennes stats je pense de la PS4
Alors j'ai opté pour l'edit molette direct, que je trouve parfaite, il n'y a rien à dire là dessus.
Pour les édits je confirme en relanchant, je sais que le double bind est plus rapide mais dur à maitriser, en fait le truc qui me gene dans le double bind c'est que tu as un doigts de pris en + . Donc quand tu build + edit très rapidement en te déplaçant, devoir encore lâcher un doigt pour confirmer je trouve ça vraiment difficile pour moi comme je ne maîtrise pas parfaitement le CS, dis toi que ce qui a été le plus dur pour moi c'était les déplacements Z Q S D . Je n'arriverai pas à coordonner mes déplacements, encore j'aurai déjà joué sur un autre jeu avec ok, mais là clairement c'était la cata au début. Même farm avec la pioche en se déplaçant je galérais alors imagine :rire:

Les 90 je les maîtrise khey, je me suis buté. Bon ils ne sont pas aussi fluide qu'un pro hein mais ils sont déjà très très bien, la double edit pareil est maîtrisé mais en game comme j'ai du mal avec mon toit je galère.

Mes touches:

Pioche : C
MUR : A
SOL : E
ESCALIERS : BOUTON SOURIS 1
TOIT : V

Arme :
1 AR
BOUTON SOURIS 2 POMPE (j'adore)
3 Pm
4 Sniper/roquette/Mini gun ou double soin
5 Soins

X Tremplin
Ramasser : Molette haut
Edit : F

Je trouve les touches optis, Mur et escalier sur la souris j'ai testé impossible

Je n'aime pas appuyer le 2 des armes je trouve pas ça intuitif donc je l'ai mis sur le pompe et je trouve ça très très réactif surtout quand tu es surpris
Et pareil pour switch barrette pompe / Pompe Pm ou Pompe AR je trouve ça très fluide
Je dois être un des seuls à avoir la souris avec un pompe mais bon chacun ses binds :rire:
Mais je trouve qu'ils sont bien opti

ketchupHeinze
Niveau 9
06 juin 2020 à 02:50:28

Des que je reçois ma nouvelle manette je t’ajoute Flo pour jouer chill en arène :ok:

Alt-Pandemonium
Niveau 7
06 juin 2020 à 14:41:30

Très très propre Flo, d'autant plus qu'il est pas évident de maîtriser l'aim + déplacements sur C/S lorsque tu débutes
A quand une trio avec Nayte et Andilex du coup ? :rire:

4
Sujet : [HS] Mon SETUP et nouveau PC !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page