Se connecter

Fortnite

Sujet : [PVE] Maj 13.20
vincvincvinc
Niveau 27
30 juin 2020 à 22:42:56

Le 30 juin 2020 à 21:57:00 DelSpooner a écrit :
La Detective privée dans les futurs héros qui va rendre opé les ours en 140

Et le Limier Noir pour Carburo

Mouai pas sur :p)
Quinn offre deja +30% c'est pas mal mais c'est pas un boost super conséquent non plus
Puis ca prend la place d'une autre compétence
Perso jlui trouve pas de place dans mon build ours
Mais pour ceux qui on pas tout les hero qui boost les ours elle est interessante (genre ceux ceux qu'on pas Ventura ou Julie)

exorcistes12
Niveau 9
30 juin 2020 à 22:47:00

Le 30 juin 2020 à 22:42:56 vincvincvinc a écrit :

Le 30 juin 2020 à 21:57:00 DelSpooner a écrit :
La Detective privée dans les futurs héros qui va rendre opé les ours en 140

Et le Limier Noir pour Carburo

Mouai pas sur :p)
Quinn offre deja +30% c'est pas mal mais c'est pas un boost super conséquent non plus
Puis ca prend la place d'une autre compétence
Perso jlui trouve pas de place dans mon build ours
Mais pour ceux qui on pas tout les hero qui boost les ours elle est interessante (genre ceux ceux qu'on pas Ventura ou Julie)

Ils vont fermé les servers dans quelques mois de toute façon, quelle importance?

vincvincvinc
Niveau 27
30 juin 2020 à 23:00:23

Parce que le jeu est dead on a plus le droit d'en parler ? :hap:
:sarcastic:

Pinnedoux
Niveau 8
30 juin 2020 à 23:39:09

Le 30 juin 2020 à 23:00:23 vincvincvinc a écrit :
Parce que le jeu est dead on a plus le droit d'en parler ? :hap:
:sarcastic:

il y a vraiment aucun autre jeu qui t'intéresse ? je te croise depuis 2018 voir 2017 ici, tu ne te lasse pas de faire encore et toujours les mêmes mission avec les mêmes perso avec une légère variante de perk ou d arme ?

Flo_Unibeted
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:59:08

Le 30 juin 2020 à 08:52:08 franque-gustave a écrit :

Le 30 juin 2020 à 08:42:44 Ronnie68_2_0 a écrit :
De ce que j'ai compris les v-bucks venant du pve ne seront plus transmis sur le br

Le jour où ils font ça, j’en suis sûr qu’on sera beaucoup a stop définitivement le jeu :hap:

J'ai mis 10euros dans le jeu pour le PVE, j'ai le platine du jeu et j'ai jamais 1e de + car payer un jeu je m'en fou mais du cosmétique non merci. Malgré ça j'ai eu tous les persos des pass depuis le chevalier. Plein de danse, perso grâce au PVE. Aujourd'hui je ne joue plus mais me connecte pour les V bucks j'arrive à en pas mal donc oui si ils enlèvent cette fonction je pense arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

DelSpooner
Niveau 9
01 juillet 2020 à 00:35:43

Le nombre de bugs putain.

Les dialogues de quête qui arrivent avec 15 ans de retard du coup la mission se finit pas

exorcistes12
Niveau 9
01 juillet 2020 à 00:57:59

Vous pensez que y aura juste plus de nouveau contenu ou ils vont carrément fermer les servers ?
Les boules sérieux j adorais ce jeu

vincvincvinc
Niveau 27
01 juillet 2020 à 16:21:06

Le 30 juin 2020 à 23:39:09 pinnedoux a écrit :

Le 30 juin 2020 à 23:00:23 vincvincvinc a écrit :
Parce que le jeu est dead on a plus le droit d'en parler ? :hap:
:sarcastic:

il y a vraiment aucun autre jeu qui t'intéresse ? je te croise depuis 2018 voir 2017 ici, tu ne te lasse pas de faire encore et toujours les mêmes mission avec les mêmes perso avec une légère variante de perk ou d arme ?

C'est pas parce que tu me vois depuis tant de temps par ici que je spamm le jeu tout autant..
J'ai arreter d'y jouer pendant pas mal de temps puis suis revenu dessus voir les "nouveautés" mais en y jouant quand meme beaucoup moins qu'a l'epoque
Plus récemment ils ont reeussi a me faire rejouer pas mal (MaJ du roi mythique) mais malheureusement l'etat du jeu, le suivis du développement, les pseudo "nouveautés" me laisse un gout amer
Aujourd'hui j'y joue quasiment plus du tout mais ca m'empeche pas d'etre encore present sur le fofo

Ca reste un jeu unique que j'ai beaucoup aimer et que j'aime encore beaucoup aujourd'hui, c'est les mise a jour qui me donne envie de vomir, ainsi que la non-optimisation du jeu (graphique ou ergonomique ou encore les bugs jamais corrigé ou corrigé au bout de 8 mois, ou corrigé mais qui revienne une maj apres :hap:) bref j'essayais de garder espoir pour que les devs tire le jeu vers le haut mais apparemment ils préfèrent le faire couler... C'est triste il avais un potentiel enorme :snif:

Trollnite
Niveau 11
01 juillet 2020 à 16:32:56

Le 01 juillet 2020 à 00:57:59 Exorcistes12 a écrit :
Vous pensez que y aura juste plus de nouveau contenu ou ils vont carrément fermer les servers ?
Les boules sérieux j adorais ce jeu

la première étape c'est de moins en moins de contenu donc de moins en moins de joueur donc fermeture des serveurs vu que personne "soutient" le jeu :rire: PARAGONED :snif:

Kokodead
Niveau 12
01 juillet 2020 à 17:51:19

Le 30 juin 2020 à 08:42:44 Ronnie68_2_0 a écrit :
De ce que j'ai compris les v-bucks venant du pve ne seront plus transmis sur le br avec ça ils viennent de refaire un paragon :rire: ou certains skins qui sortiront sur le br ne fonctionnera pas sur le pve

J'ai cru comprendre ça moi aussi, mais j'ai vite constaté que je m'étais trompé en relisant. En fait, il est dit que les défis de l'Experte du métal sont exclusifs au PVE, c'est tout. Je ne sais pas ce qui en sera des V-Bucks que l'on gagnera via ces défis :question:

En tout cas, un pack PVE à une vingtaine de dollars, ça donne envie :hap:

TomKeen
Niveau 18
01 juillet 2020 à 18:39:47

Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

PatocheTPMP
Niveau 28
01 juillet 2020 à 20:44:35

Mais bordel ils ont tous salopés les schemas ces fils de .....
avant tu pouvais fabriquer au max une arme 82 avec de la malachite
maintenant c'est 77 max donc au dessus faut de l'obsidienne / tenebrante
Pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça bordel ? Pourquoi ? Expliquez moi l'interet à part nous faire chier ?

exorcistes12
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:18:19

Le 01 juillet 2020 à 18:39:47 TomKeen a écrit :
Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

Si le pve sort pas sur xbox/ps5, ils seront obligé de retiré la version pc et de fermer les servers hein
Sauf qu ils l ont dans le cul, parce que sur ps5 ca pourrait passer, mais qu ils suppriment le jeu sur pc ca passera jamais :hap:

TomKeen
Niveau 18
01 juillet 2020 à 21:24:13

[21:18:19] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 18:39:47 TomKeen a écrit :
Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

Si le pve sort pas sur xbox/ps5, ils seront obligé de retiré la version pc et de fermer les servers hein
Sauf qu ils l ont dans le cul, parce que sur ps5 ca pourrait passer, mais qu ils suppriment le jeu sur pc ca passera jamais :hap:

Le PvE sous UE4 est déjà instable, imagine sous UE5, ils vont pas injecter plus de budget/ressources pour un jeu qu'ils respectaient pas et qu'ils voulaient tuer de base...

exorcistes12
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:58:55

Le 01 juillet 2020 à 21:24:13 TomKeen a écrit :

[21:18:19] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 18:39:47 TomKeen a écrit :
Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

Si le pve sort pas sur xbox/ps5, ils seront obligé de retiré la version pc et de fermer les servers hein
Sauf qu ils l ont dans le cul, parce que sur ps5 ca pourrait passer, mais qu ils suppriment le jeu sur pc ca passera jamais :hap:

Le PvE sous UE4 est déjà instable, imagine sous UE5, ils vont pas injecter plus de budget/ressources pour un jeu qu'ils respectaient pas et qu'ils voulaient tuer de base...

Perso je pense qu il y a d énorme problèmes en interne depuis le chap 2.
Ils arrivent même plus a s occuper du br (saisons qui durent 8 mois ect)
Du coup pas étonnant qu ils mettent le pve en stand by, ils arrivent même plus a gerer le br, alors le pve :rire:

Selon moi ils mettent le pve en grosse pause, on aura plus de maj pendant longtemps ect, ils vont le laissé s autogéré.
Surtout qu on voit qu ils essayent de donné un côté mmo au jeu, genre avec le hub pour voir des spectacles ect

Selon moi supprimé le pve serait un suicide total pour leur image, ils le feront pas.

Pour moi y a de terrible problèmes en interne et ils arrivent plus a gérer.
Du coup ils préviennent les joueurs pve pour plus qu on leur casse les couilles sur le manque de nouveauté en pve.

Il s est passé un truc récemment, ca a jamais ete dans leur plan de supprimé le pve, y a même pas 2 mois on a eu la maj pour utiliser les skin br en pve

Pour moi y a de gros soucis en interne , et ils mettent le pve en grosse pause car ils arrivent même plus a gerer le br.

Je suis même optimiste et je pense que dans quelques mois, voir dans 1 an ou 2, quand ca ira mieux en interne ils recommanceront a s occuper du pve

Ipise
Niveau 10
01 juillet 2020 à 22:13:40

Le 01 juillet 2020 à 21:58:55 Exorcistes12 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 21:24:13 TomKeen a écrit :

[21:18:19] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 18:39:47 TomKeen a écrit :
Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

Si le pve sort pas sur xbox/ps5, ils seront obligé de retiré la version pc et de fermer les servers hein
Sauf qu ils l ont dans le cul, parce que sur ps5 ca pourrait passer, mais qu ils suppriment le jeu sur pc ca passera jamais :hap:

Le PvE sous UE4 est déjà instable, imagine sous UE5, ils vont pas injecter plus de budget/ressources pour un jeu qu'ils respectaient pas et qu'ils voulaient tuer de base...

Perso je pense qu il y a d énorme problèmes en interne depuis le chap 2.
Ils arrivent même plus a s occuper du br (saisons qui durent 8 mois ect)
Du coup pas étonnant qu ils mettent le pve en stand by, ils arrivent même plus a gerer le br, alors le pve :rire:

Selon moi ils mettent le pve en grosse pause, on aura plus de maj pendant longtemps ect, ils vont le laissé s autogéré.
Surtout qu on voit qu ils essayent de donné un côté mmo au jeu, genre avec le hub pour voir des spectacles ect

Selon moi supprimé le pve serait un suicide total pour leur image, ils le feront pas.

Pour moi y a de terrible problèmes en interne et ils arrivent plus a gérer.
Du coup ils préviennent les joueurs pve pour plus qu on leur casse les couilles sur le manque de nouveauté en pve.

Il s est passé un truc récemment, ca a jamais ete dans leur plan de supprimé le pve, y a même pas 2 mois on a eu la maj pour utiliser les skin br en pve

Pour moi y a de gros soucis en interne , et ils mettent le pve en grosse pause car ils arrivent même plus a gerer le br.

Je suis même optimiste et je pense que dans quelques mois, voir dans 1 an ou 2, quand ca ira mieux en interne ils recommanceront a s occuper du pve

Perso, je pense un peu pareil, qu'ils essayent de transformer le jeu (Fortnite dans sa globalité) en quelque chose d'assez faramineux, avec pourquoi pas un mix des features BR/PvE, voir comme tu l'as dis en MMORPG, mais qu'ils ont finis par être dépassé (précipité peut-être pas le COVID), ce qu'il fait qu'ils préfèrent abandonner la chose. En tout cas, l'état du jeu laisse penser qu'ils ont voulu être trop gourmand et finisse dépassé par le rythme imposé.

exorcistes12
Niveau 9
01 juillet 2020 à 22:20:31

Le 01 juillet 2020 à 22:13:40 IPISE a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 21:58:55 Exorcistes12 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 21:24:13 TomKeen a écrit :

[21:18:19] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 18:39:47 TomKeen a écrit :
Yes, débourser 20€ pour un jeu abandonné par les devs et qui en plus ne passera pas la NextGen...

Si le pve sort pas sur xbox/ps5, ils seront obligé de retiré la version pc et de fermer les servers hein
Sauf qu ils l ont dans le cul, parce que sur ps5 ca pourrait passer, mais qu ils suppriment le jeu sur pc ca passera jamais :hap:

Le PvE sous UE4 est déjà instable, imagine sous UE5, ils vont pas injecter plus de budget/ressources pour un jeu qu'ils respectaient pas et qu'ils voulaient tuer de base...

Perso je pense qu il y a d énorme problèmes en interne depuis le chap 2.
Ils arrivent même plus a s occuper du br (saisons qui durent 8 mois ect)
Du coup pas étonnant qu ils mettent le pve en stand by, ils arrivent même plus a gerer le br, alors le pve :rire:

Selon moi ils mettent le pve en grosse pause, on aura plus de maj pendant longtemps ect, ils vont le laissé s autogéré.
Surtout qu on voit qu ils essayent de donné un côté mmo au jeu, genre avec le hub pour voir des spectacles ect

Selon moi supprimé le pve serait un suicide total pour leur image, ils le feront pas.

Pour moi y a de terrible problèmes en interne et ils arrivent plus a gérer.
Du coup ils préviennent les joueurs pve pour plus qu on leur casse les couilles sur le manque de nouveauté en pve.

Il s est passé un truc récemment, ca a jamais ete dans leur plan de supprimé le pve, y a même pas 2 mois on a eu la maj pour utiliser les skin br en pve

Pour moi y a de gros soucis en interne , et ils mettent le pve en grosse pause car ils arrivent même plus a gerer le br.

Je suis même optimiste et je pense que dans quelques mois, voir dans 1 an ou 2, quand ca ira mieux en interne ils recommanceront a s occuper du pve

Perso, je pense un peu pareil, qu'ils essayent de transformer le jeu (Fortnite dans sa globalité) en quelque chose d'assez faramineux, avec pourquoi pas un mix des features BR/PvE, voir comme tu l'as dis en MMORPG, mais qu'ils ont finis par être dépassé (précipité peut-être pas le COVID), ce qu'il fait qu'ils préfèrent abandonner la chose. En tout cas, l'état du jeu laisse penser qu'ils ont voulu être trop gourmand et finisse dépassé par le rythme imposé.

Perso je pense pas qu ils abandonnent, je pense qu il y a d énorme problème en interne et qu ils arrivent plus a gérer, donc ils mettent en pause.

Si y avais toujours une saison tout les 60 jours avec des majs remplies de nouveautés pour le br chaque semaine comme a l époque, je serais extrêmement inquiet pour le pve.

Mais on voit bien qu ils arrivent même plus a gerer le br, ce qui me fait dire qu ils mettent le pve en grosse pause le temps que ca aille mieux

TomKeen
Niveau 18
01 juillet 2020 à 22:26:15

C'est pas la même team qui gère le PvE. L'ordre de tuer Sauver Le Monde vient d'en haut.

exorcistes12
Niveau 9
01 juillet 2020 à 22:38:05

Le 01 juillet 2020 à 22:26:15 TomKeen a écrit :
C'est pas la même team qui gère le PvE. L'ordre de tuer Sauver Le Monde vient d'en haut.

Pourquoi ils voudraent tuer le pve carrément?

TomKeen
Niveau 18
01 juillet 2020 à 22:46:03

[22:38:05] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 22:26:15 TomKeen a écrit :
C'est pas la même team qui gère le PvE. L'ordre de tuer Sauver Le Monde vient d'en haut.

Pourquoi ils voudraent tuer le pve carrément?

Pas le tuer mais le laisser dans le coma avec du recyclage de contenu jusqu'à la fin. Le PvE leur rapporte que dalle (je pense) donc pourquoi continuer à faire des frais...

Sujet : [PVE] Maj 13.20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page