Se connecter

Fortnite

Sujet : Saison pourrie encore 0/10
1
LL_THEO45200
Niveau 2
10 mars 2024 à 20:47:28

Leur truc de zeus a la mort moi le noeud t'as beau construire toute la ville de Paris, ça va te mettre full dégâts a travers 500 murs j ai desinstallé le jeu ça pue du Q et je vais revendre tout mon setup gaming ya au moins 3000 balles a en tirer meme si ce n'est qu'une goute d'eau sur mon compte en banque :diable:

Elcaiiide
Niveau 17
11 mars 2024 à 01:27:53

Le 10 mars 2024 à 20:47:28 :
Leur truc de zeus a la mort moi le noeud t'as beau construire toute la ville de Paris, ça va te mettre full dégâts a travers 500 murs j ai desinstallé le jeu ça pue du Q et je vais revendre tout mon setup gaming ya au moins 3000 balles a en tirer meme si ce n'est qu'une goute d'eau sur mon compte en banque :diable:

Ok bye

Le_decaisseur
Niveau 7
12 mars 2024 à 09:26:12

Bye théo

Pragmatique_008
Niveau 11
14 mars 2024 à 15:44:04

Cette saison est absolument claquée au sol avec les fruits / aile / éclairs.

T'est pépère en train de fight un mec qui à le même niveau que toi, tu réussis à le tuer et il te reste que 50 hp et la tu entend "dklemkezlmdzglhthjbmkhsjkh" et tu te prend deux éclairs dans la tronche et tu meurt car zéro parade.

Tu lance l'éditeur de replay pour regarder la POV du mec qui t'a tué...

Ou c'est repu + fruit + éclair ou alors ailes + éclair.

De la merde.

Elnuevopicasso
Niveau 49
14 mars 2024 à 17:05:55

Ce niveau de pleurnicherie, incroyable...

Adaptez vous et devenez meilleur ou vous n'avez qu'à désinstaller le jeu mais après osef de vos vies :hap: le monde continue de tourner

Pragmatique_008
Niveau 11
14 mars 2024 à 21:14:37

Adaptez vous et devenez meilleur

Tu m'explique comment je dois m'adapter face à un truc qui passe à travers le build ?

:rire:

vous n'avez qu'à désinstaller le jeu

C'est sur.

Ce qui est sur aussi c'est qu'en ouvrant BIEN LES FESSES ça va vite ce propager au autre jeux.

C'est même déjà le cas en fait.

Tout ça parce que timéo sur sa switch n'arrive pas à tuer matéo sur switch qui arrive à poser deux murs.

banagain1
Niveau 13
14 mars 2024 à 22:39:57

perso je vois pas trop l'intérêt de la saison, même map et surtout même méta...

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 mars 2024 à 00:09:02

Miaule Théo

Pragmatique_008
Niveau 11
15 mars 2024 à 04:42:22

Le 15 mars 2024 à 00:09:02 :
Miaule Théo

Désolé !

Peut tu m'expliquer ho grand maitre de fortnite comment tu fait des top 1 cette saison ?

Elnuevopicasso
Niveau 49
15 mars 2024 à 11:30:33

Ouais c'est de la merde l'éclair, mais sur que ça va être nerf, même les médaillons

La saison dernière ça a nerf pas mal de trucs, ils ont déjà commencé par les ailes

9785V2
Niveau 51
15 mars 2024 à 22:09:41

l'éclair est a chier, encore plus en zéro build.

Moi ce qui me sidère c'est la qualité inexistante des armes qui sont rajoutées.

Le DMR et le cal.12 tri canon qui ont un TTK aussi dégueulasse que The Finals.

deux cartouches a bout portant pour le cal.12 le mec est encore vivant, la skill est aucunement récompensée.

LL_THEO45200
Niveau 2
16 mars 2024 à 14:27:12

Le 14 mars 2024 à 17:05:55 :
Ce niveau de pleurnicherie, incroyable...

Adaptez vous et devenez meilleur ou vous n'avez qu'à désinstaller le jeu mais après osef de vos vies :hap: le monde continue de tourner

Tu parles, tu parles j'aimerais bien t y voir quand tu dois t'échapper d'une situation avec peu de pv et 0 bouclier et que tu te fais spammer tes box par 1 gars d'un coté au fusil d'assaut et un autre gars d'un 2ème coté qui ta rush et qui te spam également mais avec le machin de zeus, facile d'avoir de la parlotte et de faire l'expert coach mais ça veut rien dire si tu ne prouve rien par des actions :-)

Pragmatique_008
Niveau 11
16 mars 2024 à 15:02:01

Le 16 mars 2024 à 14:27:12 :

Le 14 mars 2024 à 17:05:55 :
Ce niveau de pleurnicherie, incroyable...

Adaptez vous et devenez meilleur ou vous n'avez qu'à désinstaller le jeu mais après osef de vos vies :hap: le monde continue de tourner

Tu parles, tu parles j'aimerais bien t y voir quand tu dois t'échapper d'une situation avec peu de pv et 0 bouclier et que tu te fais spammer tes box par 1 gars d'un coté au fusil d'assaut et un autre gars d'un 2ème coté qui ta rush et qui te spam également mais avec le machin de zeus, facile d'avoir de la parlotte et de faire l'expert coach mais ça veut rien dire si tu ne prouve rien par des actions :-)

Je vais répondre à sa place.

:rire:

Timéo t'expliquera qu'il atterris au milieu de nul part et que même avec un pompe bleu et full shield il continue à looter son petit POI pour trouver des répu. Puis il campe de buisson en buisson pour éviter les fights.

Et dès qu'un mec ce ramène pour le fight il prend la fuite avec ses répu et si jamais il arrive devant un mec et qu'il à plus de répu il construit la tour Montparnasse en métal pour camper dans une box.

Comme ça il est sur que tout le monde vois ça sur la map et engage le mec qui l'a engagé et quand le mec qui l'a engagé est mort et que l'autre ce bar, il retourne camper dans un buisson.

Il t'expliquera que faire des kill n'est pas important car c'est un jeu de survie.

Par contre il ne te dira pas qu'il joue en publique ou 80% de ses adversaire son des bots.

le cal.12 tri canon qui ont un TTK aussi dégueulasse que The Finals.

Je compte plus le nombre de fois ou je suis mort avec ce nouveau pompe qui n'a que 3 balles.

T'en loupe une, puis t'en cale 2 et tu force de rentrer dans la box avec une PM / AR pour finir le mec. La un autre type débarque et t'a 0 balles dans ton pompe et dans ta pm et tu meurt bêtement car tu est low hp.

Le pompe auto aussi est totalement à chier, il te force à faire des 50 / 50 de bonobo parce que à 2 carré de distance il balance 40 dans la tête.

Ouais c'est de la merde l'éclair, mais sur que ça va être nerf, même les médaillons

Ils ont nerf les ailes moins de 24h après la publication d'un glitch qui permettait de sauter puis de dash et de tout casser donc si ils le voulaient ils aurais aussi pu nerf l'éclair.

D'ailleurs les ailes on un autre glitch non patché, si tu coure contre un mur et que tu deploie les ailes, tu peut instantanément passer sur ton pompe puis repasser ailes au dernier moment sans les déployer pour ne pas prendre de dégâts de chute.

Elnuevopicasso
Niveau 49
17 mars 2024 à 11:59:02

À partir du moment où t'es incapable de t'adapter aux changements, c'est toi le problème pas le jeux.

Voilà ma réponse

LL_THEO45200
Niveau 2
17 mars 2024 à 12:30:25

Le 17 mars 2024 à 11:59:02 :
À partir du moment où t'es incapable de t'adapter aux changements, c'est toi le problème pas le jeux.

Voilà ma réponse

Viens prouver ce que tu vaut sur le jeu alors

Pragmatique_008
Niveau 11
17 mars 2024 à 15:14:53

Le 17 mars 2024 à 11:59:02 :
À partir du moment où t'es incapable de t'adapter aux changements, c'est toi le problème pas le jeux.

Voilà ma réponse

Go 1v1.

On à 1500 matériaux chacun, un pompe un AR.

Moi j'ai l'éclair et pas toi.

On va voir comment tu va t'adapter.

Elnuevopicasso
Niveau 49
17 mars 2024 à 16:17:59

"nieu nieu moi + fore que toa, moa batr toa"

Le niveau quoi, les mecs sont là en train de chialer parce qu'ils arrivent pas a s'adapter et ensuite vu que ça touche leur égo fragile ils veulent faire un concours de celui qui a la plus grosse.

:rire:

Dalai-Guanaco
Niveau 58
18 mars 2024 à 00:31:34

Le 10 mars 2024 à 20:47:28 :
Leur truc de zeus a la mort moi le noeud t'as beau construire toute la ville de Paris, ça va te mettre full dégâts a travers 500 murs j ai desinstallé le jeu ça pue du Q et je vais revendre tout mon setup gaming ya au moins 3000 balles a en tirer meme si ce n'est qu'une goute d'eau sur mon compte en banque :diable:

Pourtant c'est facile à gérer, il y a un petit temps après les deux premiers éclairs.
Et ce moment de vulnérabilité il faut en profiter.

j'espère qu'il sera possible de l'utiliser lors de FNCS j'ai hâte de voir si les joueurs pro s'en servirons et comment.

Pragmatique_008
Niveau 11
18 mars 2024 à 11:17:46

Pourtant c'est facile à gérer, il y a un petit temps après les deux premiers éclairs.

C'est facile à gérer si en face de toi t'a un débile qui dès qu'il te vois balance la sauce de loin. Mais si tu est en train de te box fight avec un mec tu n'aura clairement pas le temps de t'occuper du mec qui balance cette merde.

les joueurs pro s'en servirons et comment.

Les joueurs pro s'en serviront de la pire manière possible, t'aura un mec qui va spam les murs de deux mecs qui campe dans la même box comme ça ils seront obligés de tenir leur mur et pendant ce temps la l'autre balancera l'éclair et ils ne pourront rien faire.

Ou pire encore, lors d'un 2v1 pour ne prendre aucun dégât supplémentaire.

Et toi tu viendra ici en disant " ils ne s’adaptent pas ".

En fin de partie certains auront garder du fizz et le coupleront avec une répulsive et balanceront l'éclair du ciel et absolument personne ne pourra leur tirer dessus, trop haut et trop risqué.

De la merde quoi.

LL_THEO45200
Niveau 2
18 mars 2024 à 12:00:05

Le 17 mars 2024 à 16:17:59 :
"nieu nieu moi + fore que toa, moa batr toa"

Le niveau quoi, les mecs sont là en train de chialer parce qu'ils arrivent pas a s'adapter et ensuite vu que ça touche leur égo fragile ils veulent faire un concours de celui qui a la plus grosse.

:rire:

Nous au moins on l ouvre pas tant qu on a pas prouvé notre level, je pense quie tu dois etre un de ces vieux joueur consoles qui savent pas faire une box, et qui utilise un compte level 1 pour tomber contre des merguez avec son pote jean ^pierre qui bosse au lidl et qui a jamais fait un seul tournoi de toute sa vie

1
Sujet : Saison pourrie encore 0/10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page