Cette saison à était sauver par l'arrivée du mode recharge merci seigneur.
Du nouveau pour là prochaine saison? c'est une millièmes collab avec Marvel alors qu'on n'a déjà tout les perso du MSU.
mission economiser des vbuck jusqu'a decembre pour les émote newjeans
Je suis mort en top 2 car il réussit à me tirer dessus alors que je suis dans la gare et lui à 2m dehors et qu'un mur sans fenêtre en bon état nous sépare, marre des cheater !
https://www.youtube.com/wom/watch?v=oB5Q0BfI7W4&t=1061s
https://www.youtube.com/watch?v=7SVQRW--98g
J'ai trouver leur avis sur cette saison franchement très sympa. Pensez vous qu'avec la prochaine saison Fornite va continuer dans leurs erreurs ? en continuent à crée dès objet cheater pour avantager lès nouveau joueurs ou vont t'il enfin respecter le communauté ?
Le 31 juillet 2024 à 20:06:06 :
Je suis mort en top 2 car il réussit à me tirer dessus alors que je suis dans la gare et lui à 2m dehors et qu'un mur sans fenêtre en bon état nous sépare, marre des cheater !
Lès cheaters sont malheureusement partout, tu ne peut plus rien faire contre eux à part lès reporte.
Arrêtons de tiré sûr l'ambulance, le jeu et ce forum sont en état de mort cérébrale. Espérons que la prochaine saison les développeurs ce calme sûr la drogue. De sortent à nous pondent un gameplay semblable au mode recharge, avec un sniper correct.
On sait ce qui arrivera après ou pas ?
La saison Marvel, dès pouvoir et un BTP entièrement constitué de perso osef. Espérons que les rumeurs soit fausses.
Le 03 août 2024 à 22:43:26 :
La saison Marvel, dès pouvoir et un BTP entièrement constitué de perso osef. Espérons que les rumeurs soit fausses.
Mince
Salut les potes. Vous avez tous débloqué le planeur du black pearl?
J'ai fais absolument tous les défis de quête des voiles mais ça me dit que je suis bloqué a 7/8 dans les quêtes. Alors que j'ai tous les fragments de carte
Bon elle se finit quand cette saison de merde svp histoire que je puisse rejouer ?
Vers le 16 Août
Sachez que quelque soit la saison ou la game je report chaque joueur me tuant 🤣🤣 c'est cadeau
Seulement ce mini jeu finissable en moins de 2 minutes pour les 9 prochain jours, ils nous prennent pour des cons ?
Le 06 août 2024 à 19:07:30 :
Sachez que quelque soit la saison ou la game je report chaque joueur me tuant 🤣🤣 c'est cadeau
Tu reprend l'école le 1er septembre Titouan !
Quelqu'un a réussit à finir les mythiques ?
J'en suis au 9 et c'est compliquer d'en faire 10 !
C'est compliqué de faire les mythique. Perso j ai laissé tomber. Faudrait jouer h24
Aucun intérêt de les faire puisque je n'ai pas acheté le pass Jack Sparrow.
La saison était bien au début et au milieu mais après a fond défis pour tout avoir et surtout ils on nerf tout ce qui était fun , comme d’habitude bien dommage .
Part contre les skins était génial côté pilepois et machiniste magnifique et reine du ring que je kiff aussi style .
Après le seul truc qui m’a fait rejouer + c’est recharge mais c’est que de la hype niveau armes et map car niveau tryhard en 3 , 4 jours c’était full constru pompe avec leurs skins super héros moutons .
Sinon nitro armes tout c’était vraiment pas mal .
Dommage que j’ai toujours des bugs au lancement de ma partie sauver le monde .