Se connecter

Fortnite

Sujet : Topic de la nouvelle saison !
Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 01:07:50

Par contre le VDD qui parle d'un jeu équilibré, sérieusement ?

:rire:

Cette saison est la deuxième pire du jeu en 7 ans.

Celle avec les robots géant > celle ci > celle d'avant.

Si ces daubes sont encore dans le classé pendant 2 semaines plus personne voudra y jouer.

:rire:

[Maitre-Gims]
Niveau 33
26 mai 2024 à 02:10:25

Du coup c'est la saison des voitures ?
Devoir les esquivé toute la game
Raté deja 2 top 1 parce que le le mec est en voiture
Soit tu la détruits mais c'est long + spotted
Jsuis pas un habitué des saisons, moyen que ca change suite a mécontentement general ou c'est comme ca pendant 3 mois a coup sur ?

Magenmagot
Niveau 42
26 mai 2024 à 07:18:23

Non moi j'aime vraiment. A la rigueur allez les gants ça saoule un peu car les gens fuient avec tout le temps. Mais je joue en non classe en solo ou en duo et j'apprécie énormément https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599057762-blackpink-22.png

Oui si on a pas de véhicule c'est la galère et ceux qui ont les véhicules de boss sont avantagés donc faut essayer d'en récupérer une mais même si on y arrive pas, tu peux tout à fait prendre une voiture random avec tourelle et tuer l'artillerie adverse par le parbrise https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599057762-blackpink-22.png

J'aimerai par contre bien que la zone progplus pour enlever Olympe et les Enfers dont j'ai ma dose. Je sais que la saison était populaire mais y a rien du pass précédent que j'ai aimé, le monter pour récupérer les Vbuck était pas vraiment pas intéressant. J'ai remarqué que le train était enlevé mais je dirais pas non à un train de l'apocalypse rempli de pillard https://www.noelshack.com/2020-36-3-1599057762-blackpink-22.png

The_Last_Wolf
Niveau 17
26 mai 2024 à 10:15:44

C'est plus fortnite. Les joueurs de GTA online aimeront la saison.
Mais si je veux jouer avec GTAO, je lance GTAO. Si je veux jouer à Fortnite, je lance Fornite (je joue aux 2).

Je vais faire le minimum pour être 100 pour les skins (j'irai pas à 200 cette saison) et je m'arrête là.

Ce que j'aime dans Fortnite, c'est les gunfights. C'est se retrouver à 2 où à 3 en fin de partie pour jouer le top 1 à pied et avec ses armes.

Là, tu prends juste une bagnole et une arme grise te suffit.
Tu ne sortiras pas de ta caisse de la game de toute façon.
Les armes ne servent à rien, faire les boss ne sert à rien, faire les bunkers ne sert à rien, faire l'île ne sert à rien.

Tu peux être full legendaire ou meme avec du mythique, si tu n'as pas envie de jouer ta game dans une bagnole, tu sais que tu mourras en fin de game parce d'autres le feront.

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 12:50:45

Le 26 mai 2024 à 07:18:23 :
moi j'aime vraiment. Mais je joue en non classe

En même temps en non classé t'a 80 bots par parties...

:rire:

Donc forcément avec seulement 20 vrai joueurs le jeu est " potable ".

:rire:

Sauf qu'en classé t'a 100 vrai joueurs et donc le jeu est juste injouable.

:snif2:

banni-01
Niveau 42
26 mai 2024 à 13:23:35

En non classé les joueurs font les quêtes et try hard peu.
Les pro y sont moins présent.

The_Last_Wolf
Niveau 17
26 mai 2024 à 13:37:20

En non classé, c'est le même bordel. Il y a que des fights en bagnoles. Aucun duel à l'arme.

banni-01
Niveau 42
26 mai 2024 à 13:41:13

On a eu pire:
les robots géants
la carte immergé
les piliers avec zombies infini
les avions
le réveil du cube
la transformation en slime
les espions
les 1er mobs qui apparaissais alors que tu allais dans la zone

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 13:46:13

Le 26 mai 2024 à 13:41:13 :
On a eu pire:
les robots géants
la carte immergé
les piliers avec zombies infini
les avions
le réveil du cube
la transformation en slime
les espions
les 1er mobs qui apparaissais alors que tu allais dans la zone

Oui mais cet argument c'est un truc de fragile.

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 13:47:30

Le 26 mai 2024 à 13:37:20 :
En non classé, c'est le même bordel. Il y a que des fights en bagnoles. Aucun duel à l'arme.

Le seul avantage du non classé c'est qu'il y à des bots donc en moins de 2 minutes t'est full mat.

D'un autre côté vu que tu sais jamais si en face c'est un bot tu relâchés trop ton attention.

Mais sinon oui c'est la même merde.

The_Last_Wolf
Niveau 17
26 mai 2024 à 13:48:29

Rendez-vous en août. Fortnite est mort pour 3 mois. Je ne ferai même pas les 100 niveaux c'est injouable. Je ne ferai plus une game de la saison.

Si quelqu'un a une strat pour xp les niveaux rapidement hors battle royale, merci d'avance.

Hiprocat
Niveau 45
26 mai 2024 à 14:20:12

Le 26 mai 2024 à 13:48:29 :
Rendez-vous en août. Fortnite est mort pour 3 mois. Je ne ferai même pas les 100 niveaux c'est injouable. Je ne ferai plus une game de la saison.

Si quelqu'un a une strat pour xp les niveaux rapidement hors battle royale, merci d'avance.

Mais :rire: c'est quoi ce comportement de gros bébé sérieux ?

La saison est sortie il y a 2 jours, littéralement, on sait tous qu'au cours de ces 3 mois elle changera que ce soit au niveau de la carte, des armes et véhicules.

Mais a dans 3 mois alors

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 14:26:09

Le 26 mai 2024 à 14:20:12 :

Le 26 mai 2024 à 13:48:29 :
Rendez-vous en août. Fortnite est mort pour 3 mois. Je ne ferai même pas les 100 niveaux c'est injouable. Je ne ferai plus une game de la saison.

Si quelqu'un a une strat pour xp les niveaux rapidement hors battle royale, merci d'avance.

Mais :rire: c'est quoi ce comportement de gros bébé sérieux ?

La saison est sortie il y a 2 jours, littéralement, on sait tous qu'au cours de ces 3 mois elle changera que ce soit au niveau de la carte, des armes et véhicules.

Mais a dans 3 mois alors

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

Sauf qu'on à 95% de chance que la suite de la saison sois encore pire.

Je t'invite à regarder le trailer à nouveau.

Les voitures vont rester, les gants ainsi que l’arbalète et je pense pas que ça sois nerf.

Comme dis plus haut tout ce résume à si les nouveau joueurs continuent de venir.

Car les anciens ne peuvent que ne plus y jouer.

The_Last_Wolf
Niveau 17
26 mai 2024 à 14:42:17

Mais bien sûr.
La saison dernière, tout le monde était unanime pour dire que le pouvoir de l'eau était totalement abusé.

Résultat : en cours de saison, ils retirent le pouvoir de l'air, de la terre, du feu... et laisse seulement celui de l'eau (qu'ils ont encore buffé en fin de saison).
Les dernières semaines cerise du la gâteau : en plus de laisser le pouvoir de l'eau, ils nous ramènent les ailes, les éclairs et les chaînes.

Il faut amuser Kévin qui veut faire vroom vroom et pan pan avec ses tourelles. La réalité est là. C'est le jeu le plus casualisé du marché désormais. Il y a ceux qui sont objectifs et ceux qui refusent de se confronter à la réalité.

Mais fait toi plaisir jusqu'en août si tu aimes le sadomasochisme. Moi me faire fouetter à la tourelle par des mecs qui n'ont aucun shoot, c'est pas mon délire.

Et ne dites pas qu'il faut s'adapter. Le seul moyen de contrer les véhicules cette saison. c'est de jouer les véhicules soi-même. Et encore une fois ce n'est pas pour ça que je joue à Fortnite perso.

A pied, même un joueur pro (ce que je suis très loin d'être) ne pourra pas s'en sortir contre un véhicule en zéro construction.

J'attends avec impatience tes "fameux changements en cours de saison". Remarque ils peuvent rajouter une deuxième tourelle sur la bagnole, un lance-missile à tête chercheuse ou faire voler la voiture avec des ailes. Au point où on en est.

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 15:04:23

Au final c'est un peu comme la météo.

Si cet après midi je veut sortir je vais devoir mettre un pull + manteau + écharpe.

Alors qu'on est le 26 mai.

Les autres années à cette époque j'étais en t-shirt et en bermuda.

Mais oui, c'est toujours possible de sortir mais c'est pas vraiment agréable.

Et cela reste toujours mieux que ce temps + de la pluie.

Mais par rapport au ciel bleu avec du soleil bien chaud, cela reste de la merde.

un joueur pro

Martoz qui est un joueur pro en build c'est fait explosé par un gamin sur nintendo switch avec les gants.

Rooster-9
Niveau 46
26 mai 2024 à 17:08:58

Le 26 mai 2024 à 14:42:17 :
Mais bien sûr.
La saison dernière, tout le monde était unanime pour dire que le pouvoir de l'eau était totalement abusé.

Résultat : en cours de saison, ils retirent le pouvoir de l'air, de la terre, du feu... et laisse seulement celui de l'eau (qu'ils ont encore buffé en fin de saison).
Les dernières semaines cerise du la gâteau : en plus de laisser le pouvoir de l'eau, ils nous ramènent les ailes, les éclairs et les chaînes.

Il faut amuser Kévin qui veut faire vroom vroom et pan pan avec ses tourelles. La réalité est là. C'est le jeu le plus casualisé du marché désormais. Il y a ceux qui sont objectifs et ceux qui refusent de se confronter à la réalité.

Mais fait toi plaisir jusqu'en août si tu aimes le sadomasochisme. Moi me faire fouetter à la tourelle par des mecs qui n'ont aucun shoot, c'est pas mon délire.

Et ne dites pas qu'il faut s'adapter. Le seul moyen de contrer les véhicules cette saison. c'est de jouer les véhicules soi-même. Et encore une fois ce n'est pas pour ça que je joue à Fortnite perso.

A pied, même un joueur pro (ce que je suis très loin d'être) ne pourra pas s'en sortir contre un véhicule en zéro construction.

J'attends avec impatience tes "fameux changements en cours de saison". Remarque ils peuvent rajouter une deuxième tourelle sur la bagnole, un lance-missile à tête chercheuse ou faire voler la voiture avec des ailes. Au point où on en est.

Tu as absolument tout dit, le jeu est juste misérable, mais vraiment.
Tu te fais tout le temps pourchasser par des mecs en véhicules et tu ne peux juste rien faire. :rire:
Il faudrait un rpg qui permettrait de détruire un véhicule en un coup pour pouvoir lutter un peu.
Le nitrodrome c’est un bordel sans nom. :rire:
Bref tout est à jeter même le pass de combat

Krimsio
Niveau 37
26 mai 2024 à 17:45:53

Même en mode build les voitures sont complètement abusés, ça prend une demi seconde pour exploser 3 box c'est n'importe quoi

Pragmatique_008
Niveau 23
26 mai 2024 à 18:38:42

Je viens de me faire rentrer dedans par une voiture en classé.

Elle m'a enlevée 152 hp... Ensuite le mec m'a finis à la tourelle explosive.

Bon je touche vraiment plus au BR c'est juste de la grosse merde.

Sobakoshka
Niveau 62
26 mai 2024 à 20:34:23

Résultat : en cours de saison, ils retirent le pouvoir de l'air, de la terre, du feu... et laisse seulement celui de l'eau (qu'ils ont encore buffé en fin de saison).
Les dernières semaines cerise du la gâteau : en plus de laisser le pouvoir de l'eau, ils nous ramènent les ailes, les éclairs et les chaînes.

C'est surtout qu'il y avait des quêtes qui nécessitait cet arme pour déverrouiller des parties du skin secret.
Quand aux autres maitrises, elle n'ont pas été retirées à la demande des joueurs, elles ont été retirées à la fin de la collab.

Il faut amuser Kévin qui veut faire vroom vroom et pan pan avec ses tourelles. La réalité est là. C'est le jeu le plus casualisé du marché désormais. Il y a ceux qui sont objectifs et ceux qui refusent de se confronter à la réalité.

Mais fait toi plaisir jusqu'en août si tu aimes le sadomasochisme. Moi me faire fouetter à la tourelle par des mecs qui n'ont aucun shoot, c'est pas mon délire.

C'est toi qui choisi de ne pas jouer à armes égales.
Epic game a été assez clair concernant son gameplay, pour les pro boxfight/buildfight il y a le créatif.
Pour les joueurs qui aiment changer de gameplay il y a le BR.

Et ne dites pas qu'il faut s'adapter. Le seul moyen de contrer les véhicules cette saison. c'est de jouer les véhicules soi-même. Et encore une fois ce n'est pas pour ça que je joue à Fortnite perso.

Tu n'as pas assez joué clé, tu dis ca car tu es faché, crois moi que si t'es vicieux tu t'en débarrasse des véhicules. Mais là ou tu as raison, c'est qu'en effet, les joueurs qui ne jouent pas voitures sont très désavantagées.

J'attends avec impatience tes "fameux changements en cours de saison". Remarque ils peuvent rajouter une deuxième tourelle sur la bagnole, un lance-missile à tête chercheuse ou faire voler la voiture avec des ailes. Au point où on en est.

Ils vont nerf les véhicules de boss je pense mais c'est tout.

Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs dont tu fait parti qui ont pris des habitudes et qu'il est difficile de s'adapter, mais il faut t'y faire, sur le BR, fortnite cherche a rendre l'expérience plus riche.
Le temps ou l'on marchait trankilou sur la map et que l'on engagez un buildfight direct avec une triple edit est finis. Depuis plus d'un ans déja beaucoup d'objet (marteau/Sabre/grapin) permetent une rotat plus fluide et empeche au buildfighter de s'installer.

Comme je le disais plus haut, ce profil de joueur trouvera plus de plaisir en créatif, il y a pas mal de map intéressantes qui permettent de jouer à l'ancienne.

Et si tu n'en trouve pas, crée met en ligne, et partage sur un discord avec les joueurs qui jouent comme toi.

Sobakoshka
Niveau 62
26 mai 2024 à 20:35:46

Le 26 mai 2024 à 18:38:42 :
Je viens de me faire rentrer dedans par une voiture en classé.

Elle m'a enlevée 152 hp... Ensuite le mec m'a finis à la tourelle explosive.

Bon je touche vraiment plus au BR c'est juste de la grosse merde.

Essaie d'inverser ta place avec celui qui ta exploser, tu verra c'est rigolo.
Et puis... lorsque la fin de zone sera là, qu'il n'y aura plus de place pour rouler, tu pourra mettre une raclé au moindre noob qui osera s'approcher trop près de ta box.

Sujet : Topic de la nouvelle saison !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page