Se connecter

Fortnite

Sujet : Questions d'un noob sur fortnite
1
setheur
Niveau 6
12 août 2024 à 13:12:46

Bonjour,
je reprend fortnite depuis une longue pose. Tout à changer (normal changement de version)
du coup j'ai quelques questions :
quand je suis dans un 4x4, et que j'ai installé la mitraillette, y a t'il une commande pour switcher de la mitraillette au poste de conduite sans passer par les autres sièges dispo ? actuellement j'utilise la touche ctrl gauche le problème c'est qu'elle m'installe aux autres place disponible. Exemple concret je conduit et je veut utiliser la mitraillette j'appuis sur ctrl gauche, le problème c'est que pour revenir au poste de conduite quand je re appuis sur ctrl gauche cela me place au poste passager je dois appuyer plusieurs fois pour revenir a la conduite.

avez vous des conseils pour cette saison de fortnite ?

merci par avance

-__Agent_47__-
Niveau 61
12 août 2024 à 14:32:32

Non tu dois forcément changer de siège pour utiliser l'arme

Sobakoshka
Niveau 61
12 août 2024 à 23:58:57

Le 12 août 2024 à 13:12:46 :
Bonjour,
je reprend fortnite depuis une longue pose. Tout à changer (normal changement de version)
du coup j'ai quelques questions :
quand je suis dans un 4x4, et que j'ai installé la mitraillette, y a t'il une commande pour switcher de la mitraillette au poste de conduite sans passer par les autres sièges dispo ? actuellement j'utilise la touche ctrl gauche le problème c'est qu'elle m'installe aux autres place disponible. Exemple concret je conduit et je veut utiliser la mitraillette j'appuis sur ctrl gauche, le problème c'est que pour revenir au poste de conduite quand je re appuis sur ctrl gauche cela me place au poste passager je dois appuyer plusieurs fois pour revenir a la conduite.

Et oui tu dois changer de place, il est donc préférable de prendre des 2 places.

avez vous des conseils pour cette saison de fortnite ?

Profite en bien, elle se termine ce vendredi.
Il te reste 3 jours.

1
Sujet : Questions d'un noob sur fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page