Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Oeil gauche rouge brillant pour Kazuya
1
Hayate94
Niveau 4
09 novembre 2016 à 12:25:36

Bonjour j'écris sur ce forum vu que je n'ai pas trouvé de réponse sur le net. Ma question est très simple : Comment peut-on débloquer l'oeil gauche rouge de Kazuya (celui qui brille tout le temps comme dans Tekken 6)??? Je sais que l'on peut le débloquer car j'ai déjà croisé un Kazuya en ligne qui l'avais. Comment peut-on le débloquer? Faut-il jouer en hors ligne en fantôme? Ou en ligne pour l'avoir s'il vous plait? Merci de vos réponses.

zzed28
Niveau 5
25 février 2017 à 14:44:16

En démarrant un combat avec Kazuya, il aura son oeil gauche en rouge. Fin. [[sticker:p/1kki]]

Hayate94
Niveau 4
14 mars 2017 à 14:52:55

Bonjour, merci bien pour la réponse. Je sais très bien qu'il a déjà un oeil rouge. Mais je parle de son oeil rouge qui brille! Exemple : Comme celui que l'on rajoute dans Tekken 6 (dans la personnalisation pour Kazuya!) Un autre exemple, comme les yeux de Jin que l'on peut prendre dans la personnalisation de TTT2! Si quelqu'un a une réponse pour cet oeil bien mystérieux, merci de me répondre s'il vous plaît!

Hayate94
Niveau 4
14 mars 2017 à 14:53:00

Bonjour, merci bien pour la réponse. Je sais très bien qu'il a déjà un oeil rouge. Mais je parle de son oeil rouge qui brille! Exemple : Comme celui que l'on rajoute dans Tekken 6 (dans la personnalisation pour Kazuya!) Un autre exemple, comme les yeux de Jin que l'on peut prendre dans la personnalisation de TTT2! Si quelqu'un a une réponse pour cet oeil bien mystérieux, merci de me répondre s'il vous plaît!

1
Sujet : Oeil gauche rouge brillant pour Kazuya
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page