Le prob c que je px pas jouer en ecran partagé vec mon tit frere car je px pas bien configurer joueur 2 meme si je click start vec ma manette twin joystick rappelle dirt showdown version [PC]
merci pour votre comprehension
......................
Ce qui est bien c'est que l'on ne comprend pas grand chose,
Ré explique correctement et simplement
Je pense qu'il voulais écrire:
Le problème c'est que je ne peux pas jouer en écran partagé avec mon petit frère car je ne peux pas bien configurer le joueur 2 même si je clique sur start avec ma manette twin joystick. Rappelle: Je joue a Dirt Showdown sur Pc.
Sinon, je ne sais pas quoi te dire.
Je ne savais pas que l'on pouvait jouer en splitté sur le PC
I've same problem and try to solve it myself for a day.
I am not good at English but just want to share my own solution that works for my game controller.
-First you must know your second controller's name other than keyboard > Go to control panel > Look for Hardware or Game controller depend on your system and copy it's name (suppose it is xxx).
-Go to Game directory that you've installed it. > Goto "actionmap" folder >open file "xinput_pad.xml" with notepad
-Look for the lines (I think at first top 5) with deviceName= then rename(or paste) in quotation mark after = to your controller's name correctly (example: DeviceName="xxx") > Then save
-Now Run game > Option > Control> Press for changing preset and select your new controller's name and assign for it (this is for player 1 now, then keyboard is automatic for player 2).
-Back to Multiplayer > splitscreen >Press Enter on keyboard (for player2).
Hope this will help you.
Bonjour, je déterre le topic car rien à faire de mon côté. J'ai voulu jouer à Dirt Showdown avec mon neveu et rien à faire, il me dit que le périphérique est déjà utilisé par le joueur 1, que je joue avec une manette ou avec le volant. Pourtant sur un jeu comme Grid 2 qui est sensiblement la même chose au niveau des fichiers de gestions des commandes (dans le répertoire du jeu je veux dire) aucun problème. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayer d'appliquer la méthode d'imousfr04 mais je ne vois pas quel peut être le nom de ma manette. Merci pour votre aide.