Se connecter

DiRT Showdown

Sujet : Question sùr ecran partagé
1
ghizwali
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:34:21

Le prob c que je px pas jouer en ecran partagé vec mon tit frere car je px pas bien configurer joueur 2 meme si je click start vec ma manette twin joystick rappelle dirt showdown version [PC]
merci pour votre comprehension

ghizwali
Niveau 2
04 juin 2012 à 13:42:15

......................

Blackparty95
Niveau 1
04 juin 2012 à 15:09:59

Ce qui est bien c'est que l'on ne comprend pas grand chose,
Ré explique correctement et simplement

c172fcc1
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:01:02

Je pense qu'il voulais écrire:
Le problème c'est que je ne peux pas jouer en écran partagé avec mon petit frère car je ne peux pas bien configurer le joueur 2 même si je clique sur start avec ma manette twin joystick. Rappelle: Je joue a Dirt Showdown sur Pc.

Sinon, je ne sais pas quoi te dire.

monster-us
Niveau 9
04 juin 2012 à 18:54:57

Je ne savais pas que l'on pouvait jouer en splitté sur le PC :(

imousrf04
Niveau 1
15 juillet 2012 à 14:02:32

I've same problem and try to solve it myself for a day.
I am not good at English but just want to share my own solution that works for my game controller.

-First you must know your second controller's name other than keyboard > Go to control panel > Look for Hardware or Game controller depend on your system and copy it's name (suppose it is xxx).
-Go to Game directory that you've installed it. > Goto "actionmap" folder >open file "xinput_pad.xml" with notepad
-Look for the lines (I think at first top 5) with deviceName= then rename(or paste) in quotation mark after = to your controller's name correctly (example: DeviceName="xxx") > Then save
-Now Run game > Option > Control> Press for changing preset and select your new controller's name and assign for it (this is for player 1 now, then keyboard is automatic for player 2).
-Back to Multiplayer > splitscreen >Press Enter on keyboard (for player2).
Hope this will help you.

luigidicorsica
Niveau 3
08 novembre 2018 à 19:37:18

Bonjour, je déterre le topic car rien à faire de mon côté. J'ai voulu jouer à Dirt Showdown avec mon neveu et rien à faire, il me dit que le périphérique est déjà utilisé par le joueur 1, que je joue avec une manette ou avec le volant. Pourtant sur un jeu comme Grid 2 qui est sensiblement la même chose au niveau des fichiers de gestions des commandes (dans le répertoire du jeu je veux dire) aucun problème. Quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayer d'appliquer la méthode d'imousfr04 mais je ne vois pas quel peut être le nom de ma manette. Merci pour votre aide.

1
Sujet : Question sùr ecran partagé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page