est-il gratuit ?
pour qui te prend tu ?
Vu que ce sont les fans qui ont quand même aider à financé le projet je pense que ce seras un Free-To-Play mais, je ne garantie rien seul eux le savent et puis si on est des fans ! :P
Shaun47 : je ne me prends pour personne ceci est juste question
Surement FTP pour les abonnés à NoLife Online
Je ne pense pas les acteurs doivent etre payes le matos etc
Bizarre...
Sur le site de noob çà parle d'un mmorpg, de plus le budget est loins d'être atteint.
Sur jv.com çà parle d'un RPG qui sort en 2013 donc j'avoue que je suis paumé lol
Je pense qu'ils sortent un petit RPG (payant bien entendu) pour financer le MMO (puisque les dons semblent insuffisant) comme ce fut le cas avec Stargate (qui a eu une bien triste fin). Ils avaient dit qu'ils cherchaient aussi des sponsors et autres partenaires pour leur projet donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils aient trouver des devellopeurs pour leur faire un jeu en attendant.
Oui, ca va surement faire comme pour Stargate World, ils ont financés avec Stargate Resistance.
Il va surement couter 10€.
mais moi j'ai pas de poignon
Bonsoir ,
Le jeu sera GRATUIT bien évidement mais avec la possibilité naturel d’acheter des bonus dans le jeu ou de l'or par allopass , mais tous sera accessible quand même !
(renseignez vous avant de parler .. merci !)
Cite donc tes sources au lieu d'agresser tout le monde, le site officiel n'en parlant pas.
http://www.noob-online.com/news.php?id=5
Rien qui dise que le jeu sera gratuit par contre ils disent que ce sera un faux MMO (comme les :Hack sur PS2) ce qui pourrait être très interessant.
Calumis a mieux répondu que n'importe qui ici.
Etant donner que le sujet demande si le jeu sera gratuit et que le lien donné ne le précise pas son post est loin d'être le meilleur (même si il est plus utile que celui de noob-power) surtout sans explication.
Il devrait couter une poignée d'euros pour ensuite pouvoir financer le MMO je pense...
Bonsoir à tous,
Je me présente, Samsson, Game Designer et responsable à NooB Développement (http://noob-online.com )
Le jeu sera-t'il gratuit ? Exellente question ! Les fans le savent, la série est amateur et gratuite, NooB a toujours voulu prendre soin du porte monnaie de ses fans !
Le principe est le même pour le RPG, "Ellysion" a très bien résumé :
"Je pense qu'ils sortent un petit RPG (payant bien entendu) pour financer le MMO (puisque les dons semblent insuffisant) comme ce fut le cas avec Stargate (qui a eu une bien triste fin). Ils avaient dit qu'ils cherchaient aussi des sponsors et autres partenaires pour leur projet donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils aient trouver des devellopeurs pour leur faire un jeu en attendant."
NooB Développement a été créé pour répondre aux besoins de la série en terme de projets informatiques (portail communautaire, applications smartphone et jeux vidéos), mais nous sommes bien amateurs ! Chacun des bénévoles travaille chez lui, par plaisir !
Notre but est de pouvoir créer le MMORPG, mais pour y arriver la route et longue et parsemée d’embûches. Le RPG est une des étapes, et sera donc payant.
Le mot est dit ! Payant ....
Oui MAIS !
Je viens de dire que l'on prendrait soin de vos portes monnaies, donc il ne sera pas à 50 euros, loin de là !
Le prix exacte n'est pas fixé, mais il ne sera pas élevé.
j'ai trouvé il vont créer un RPG est les l'or qu'on achètera sera mit dans la tirelire du MMORPG
Donc tu te prend pour personne.
Donc tu n'es personne , tu n'es rien.