c'est quoi ce jeux tu jou une foi toute les 30 minute
Utilisez donc ces trente minutes pour parfaire votre écriture par exemple.
A l'inverse, en jouant avec des amis, il est possible d'arriver à un rythme de jeu assez soutenu.
En tout état de cause, essayez de quelque peu développer votre propos avant d'intervenir.
Je ne plussoierais pas mon VDD. Bien que je n'en pense pas moins.
Comme je l'ai vaguement dit dans un autre topic, le jeu nous vient de l'Apple Store.
Il s'agit donc d'une plate-forme où les gens ne jouent pas forcément en continu. Ainsi, dans cette optique, les développeurs de Hero Academy ont eu la bonne idée de concevoir leur jeu afin qu'on puisse y jouer en différé.
Alors c'est sûr que sur PC cela perd sans doute un peu de son charme. Néanmoins le concept est très bon, à condition d'avoir des amis ou d'être patient.
Un conseil quand même. Pour pouvoir jouer assez souvent, mieux lancer un nombre suffisant de parties. Car il faut prendre en compte que certains ont le jeu mais ne l'ouvre pas ou n'y joue plus.
Après, heureusement, la partie s'abandonne au bout de 17 jours, je crois.
Ah merde, je pensais que c'était ainsi seulement pour iphone..
J'hésite à l'acheter du coup =x
oue menfin... un jeux sur pc ou tu mais 7 mec a 2% pv et t'attend 17 jour la victoire bref sur 13 partie lancé 7 on ragé et son en mode AFK d'autre joue 1 tour toute les 3-4 heur
de mon coté, j'ai toujours environ 25 parties en cours.
underskyrim Ben... c'est juste que t'as pas de bol alors.
Plus sérieusement, si les mecs ne jouent plus relance des parties. Tu finiras forcément par tomber sur d'autres qui auront envie de jouer.
Et puis bon... rager pour un jeu comme celui-là, franchement...