Se connecter

Game of Thrones : Le Trône de Fer

Sujet : quete sang neuf
1
syrianne666
Niveau 5
10 juin 2012 à 22:22:17

voila dans cette quete on doit recruter d'eventuels postulants au mur
en sous quete on me dit d'aller voir dans les souterains de la mole
la je trouve un individu qu'une prostitué ma indiqué j'arrive
à le convaincre de rejoindre le mur mais la pas d'experience
et la quete se valide pas est-ce un bug ?
merci

lilja2
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:08:41

Il faut pas aller revoir la prostituée en question ?
Moi je l'avais raté cette quête.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2012 à 23:48:23

non. ce n est pas un beug tu retrouvera cette quête plus tard tkt pas . d ailleurs je cherche le donjon rouge maintenant est ce que quelqu'un sait où il se trouve ? Merci !

micquin
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:51:06

Le donjon rouge ? A Port-Réal.
Personnellement je n'ai pas pu valider cette quête, il doit me manquer une ou deux recrues à chaque endroit je suppose étant donné que Mors ne prend pas n'importe qui pour le Mur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2012 à 10:28:04

ouais la même c est trop bizarre, je suis au chapitre 11 et y à un garde à l entrée de port real qui me dit d allé dans les geoles du donjon rouge mais impossible de trouver l entrée !

Pourtant j ai déjà trouvé 2 de ses quêtes et j ai réussis à recruter 6 gars qui sont partis d ailleurs rejoindre le garde à l entrée mais ensuite plus rien !

Je vais avancer dans ma quête principale voir si sa se débloque à un moment en pensant à faire plusieurs slot de save ++

goodj66
Niveau 4
11 juin 2012 à 10:57:21

Les geoles du donjon rouge, c'est la ou vous etiez enfermé avec Alester à un moment de l'histoire ... mais pour l'instant impossible d'y retourner par le même chemin.

Il faut simplement discuter avec un garde qui se trouve à l'intérieur de la petite cour devant la grande porte du "palais royal"; il se proposera de vous faire entrer dans le donjon.

C'est pas loin du groupe de gens en colère on vous avez du avoir l'option de recruter 2 gugusses; ouvrer la carte et vous verrez pas loin une autre icône indiquant un perso à qui parler (dans la fameuse petite cour).

Pour valider les recrutements déjà effectués, vous pouvez à tout moment retourner au mur voir le Lord commandant .... enfin pas trop tard hein ....

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2012 à 11:02:47

Oui goodj66 , justement j'ai fais ça les 2 quêtes , par contre une fois dans les geôles j'ai pu recruter 4 gars par contre impossible d'ouvrir les murs caché à l’intérieur même avec le pouvoir d'allester donc je pense que je vais faire comme tu as dis .
Je vais retourner voir le Lord ! Merci !

goodj66
Niveau 4
11 juin 2012 à 11:39:27

c'est normal que tu ne puisses plus ouvrir les murs à ce moment là. Que je saches, il n'y a personne d'autre à recruter dans le donjon.

Tu as à mon avis tout ceux que tu devais recruter et peux retourner voir le commandant.

De toute façon recruter ou pas certains individu reste ton choix et d'après moi ne perturbe pas la validation de la quête. Tu as juste des commentaires différent du commandant en fonction de tes choix (qui a recruté la femme :rire: ?) et plus ou moins d'XP.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:09:25

Ok Merci goodj ;-)

belin77
Niveau 11
12 juillet 2012 à 18:39:10

Bonjour,à la mole, Saule m'indique qu'il y a un type a recruter dans son appartement au sous sol, impossible d'ouvrir la porte, "il faut demander la clef à la tenancière" ors aucune interaction possible avec celle ci, ni avec personne d'autre. Que faire?

belin77
Niveau 11
12 juillet 2012 à 21:12:53

trouvé! je me suis trompé de porte :rouge:

Leydorn
Niveau 10
02 novembre 2018 à 13:23:23

Quand on tue le Manteau d'or du Donjon rouge au lieu de le payer 50 ou même vingt cerfs d'argent, Alester dit à Mors qu'il n'y a que trois prisonniers et que le quatrième doit être dans les geôles, mais où :question:

Car la porte rouge avec la chandelle éteinte reste verrouillée.

1
Sujet : quete sang neuf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page