Bonjour,
L'île appartenait aux Targaryen avant le début de l'histoire et Stannis y siégeait et à la saison 4, laissa l'île déserte pour allez au nord avec tout ses hommes, c'est bien cela ? Pourquoi Daenerys trouve l'île vide a son arrivée a Westeros au premier épisode de la saison 7 ?
Je veux dire, sachant qu'elle était clairement attendu par les Lannister, que la position de l'île est un énorme avantage militaire et qu'elle est vide depuis toute la période séparant la saison 4 et la saison 7, comment Daenerys peut-elle retrouver une île sans défense et s'y installer sans aucune résistance ou embuscade ? Je suis un peu perplexe.
Salut, ça m'a laissé perplexe aussi. Je pense surtout que c'est du à une simplification scénaristique, il y a peut d'épisode à cette saison et beaucoup de choses à mettre. Je pense qu'il ne faut pas voir plus loin, car sinon un bandit et son groupe y aurait très certainement siégé.
D'ailleurs en parlant de Stannis, les terres de l'orages sont devenus quoi avec la mort des derniers Baratheon? Ils n'ont plus d'armées? Qui en est le gouverneur de ses terres et à qui a t'il juré fidélité (avant l'arrivée de Daenerys) ?
Je n'en sais pas plus que toi, je pense que ses terres ont été désertées et que les "civils" sont sous le règne de Cersei depuis sa défaite, quant à l'armée elle été décimée au complet je pense.
Edit: "Les Terres de l'Orage sont actuellement sous la régence de la Reine Cersei Lannister, les membres de la Maison Baratheon étant décédés." selon le wiki.