Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Différence units spotpass et DLC?
1
Nin_Myski
Niveau 8
27 août 2015 à 00:00:56

Salut à toutes et à tous, j'ai une petite question: Y'a t'il un différence entre les personnages (units) qu'on peut recruter en SpotPass et ceux qu'on peut avoir grâce aux DLC, Ex: le Marth de SpotPass et celui du DLC sont-t'ils différents et peut-on recruter les deux?

en espérant que vous comprendrez ma question,

:merci: et bon jeu!

Gil_cecil
Niveau 6
27 août 2015 à 00:47:23

Alors, déja, tu peux recruter les persos spotpass de deux façons : soit en les battant après avoir invoqué leur groupe, soit en les achetant. Les persos des dlc ne sont recrutables que si tu achètes et finit le dlc correspondant.
Ensuite, concernant les différences entre les units spotpass et dlc.
Je vais prendre l'exemple de marth :
- celui du Dlc : deux techniques, charm et prodige. Prodige est une technique spéciale que ce perso possède naturellement, il est impossible pour un autre prince marth de l'avoir.
- ceux de spotpass : ils ont des techniques comme majesté, solaire, dual guard + et dual strike +, des techniques qu'ils peuvent apprendre normalement.
Donc les persos des dlc auront toujours des techniques exclusives ( et souvent tres puissantes ) comme don des ombres, élan victorieux...

Nin_Myski
Niveau 8
27 août 2015 à 01:03:52

Okay, alors ils sont différents et je peux avoir des "clones" Ex: deux fois Marth
Merci beaucoup :)

1
Sujet : Différence units spotpass et DLC?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page