Toute cette histoire de démocratie et de séparation des pouvoirs est une vaste supercherie.
Tout comme elle fut du temps de la grèce ancienne ou les riches
c'est à dire les ploutocrates
c'est à dire des individu accumulant d'innombrable ressources(acquis par leur pratique de la violence meurtrière, leur rapine et la réduction en esclavage d'homme de femme et d'enfant) au détriment de l'humanité, pour détenir le pouvoir de corruption: l'argent,
qu'ils mettent dans les poches de leur prostitué(mercenaire, assassin, politicien, magistrat, bouffon qui détiens de l'influence sur la place publique) qui sont leur exécutants.
En apparence, c'est la démocratie et la séparation des pouvoirs mais quand on étudie et observe profondément le sujet l'on constate, les relations consanguines, des dit pouvoir séparés, les liens qu'entretiennent les individus corrompu membre de ces pouvoirs séparés, encore malhonnête et faux qui font usage à outrance de rhétorique falacieuse et de sophisme et autre tournure linguistique pour toujours avoir le dernier mot et le contrôle de la situation même si elle leur est désavantageuse.
La psychologique humaine étant que les hommes aime la stabilité la continuité et la paix,
dés lors qu'il y a un dédale au sein d'une entreprise ou même l'information, ils abandonnent aussitôt et préfèrent être insouciant tandis que les crapules qui les manipules continuent à détenir le pouvoir par moyen interposé.
Les nations euraméricaine qui se prétendent démocratique et de la séparation des pouvoirs sont sous la régime de la secte terroriste franc-maçonnique, pour preuve la presque totalité des individus détenant un pouvoir (chef éditorialiste patron de journaux, industriel, banquier, magistrat, diplomate, politicien, financier, célébrité du spectacle, philosophie, scientifique, généraux militaire....) sont affilié à cette organisation.
Ce qui en fait un totalitarisme recouvert par le décorum des façons de la dite démocratie et de la séparation des pouvoirs, ceci pour tromper la psychée humaine qui se contentant de peu, et se contente des illusions parfaitement élaboré.
Il y a des dictateur qui ont une longue expérience en la pratique du contrôle politique et des masses imbécile, ces tyrans incitent au changement parce qu'il arrive que l'être humain veut du changement.
Ce changement est contrôler par les tyrans, qui ne subissent dés lors pas les conséquences désastreuse du changement qu'ils ont entièrement sous contrôle. Les peuples croient que par le remplacement de gouvernement ils sont acquis le changement, ils sont tellement con qu'ils se sont fait avoir comme des débutants.
Louis XVI ne fut pas à l'origine de la jacquerie de 1789, mais il en subit atrocement son assassinat, le viol de son fils par un pédophile, et l'assassinat de son épouse Marie-Antoinette, les conséquences et dont les habitants de france, méritant dans leur reconnaissance de l'identité véritable de France Royaliste et Chrétien, en souffrent encore aujourd'hui sous l'oppression de l'athéisme extrémiste qui se fait pourtant timide face au talmudiste et coranique s'insinuant dans la vie des habitants de france pour les posséder maintenant et toujours...
L'athée détraqué est l'ouaille du clergé franc-maçon. Ils ouvrent ensembles les portes de France aux poisons qui tue la France et la garde soumise dans le conflit.
Car peu importe vos décisions politique vous choisissez le camps des empoisonneurs et de la soumission de France.
R&C