Se connecter

Aftermath

Sujet : Dead Z : A survival is hope
1
Brokor
Niveau 1
03 avril 2015 à 10:17:02

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous proposez un émulateur de WarZ/Infestation survivor stories qui s'appelle "DeadZ : A survival is hope " Dans cet émulateur vous retrouverez tout le contenu d'infestation, les deux version de la map colorado, toute les armes/armures et compagnie bien évidament, les super zombies, les véhicules, mais aussi du nouveau contenu : de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles armures et autres.

Non ce n'est pas un émulateur corrompu de je ne sais pas quel virus ou spyware, il est très propre et ne pose aucun problème de conflits ou autre problème d'installation. C'est un émulateur actuellement très stable, vous ne crasherez jamais (deux fois dans la journée a la limite) et qui se développe bien et régulièrement (une maj par semaine en moyenne)

Les cheaters sur ce jeu sont justes inexistant. Bien que la premiere version du jeu fut polluée par les cheaters en 2013, nous en somme à la 3eme version supportée par l'anticheat XingCode3 qui est extrêmement efficace. Vous pourrez donc jouer légitimement sans être tué par un homme volant qui traversent tout ce qui trouve devant lui...

Les loots sont présents en quantité suffisantes, ni trop, ni trop peu, parfaitement équilibrés. Les zombies sont présents et ne sont pas inutiles, vous serez récompensé lorsque vous tuerez les super zombies, vous looterez des dollars en quantité suffisantes là aussi. Pour l'xp, il s'agit de 10XP par zombie et 100XP par superzombie, cela x3 si vous êtes premium. Le skill tree est identique à celui d'ISS.

En parlant du premium, oui il y a un marketplace et un systeme de GC mais nous ne sommes pas en présence d'un PayToWin même si le fait de payer vous offre un gain de temps non négligeable. Les items du marketplace sont largement accessibles grâce aux dollars looté sur les zombies et les joueurs que vous aurez tué.

Si ce jeu vous intéresse, je vous invite à rejoindre le groupe Steam et à venir jouer avec vos amis. L'inscription est gratuite, vous n'avez rien a perdre à essayer au contraire vous pouvez jouer à infestation comme vous en avez toujours rêvez. http://steamcommunity.com/groups/DeadZmmo

_MBC_
Niveau 7
04 avril 2015 à 07:46:37

C'est pas le bon forum =) aftermath et iss n'on pas grand chose qui ce ressemble.

Je passerais outre le faite que c'est illégal.

Brokor
Niveau 1
04 avril 2015 à 13:51:54

Aftermath et Iss n'ont pas grand chose qui se ressemble... je crois que t'a pas vraiment compris comment est né Aftermath...

_MBC_
Niveau 7
04 avril 2015 à 14:04:46

Ben c'est comme si tu dit que Dayz mod et Dayz SA ce ressemble, alors oui ce sont les meme moteur graphiques les meme animations, mais beaucoup de chose dans le gameplay.

Regarde ISS, tu peux beaucoup plus facilement faire du PVP que sur aftermath, grace au simple fait de pourvoir revenir stuff grace a ton global, chose que tu ne peux pas faire dans aftermath.

Alors oui si tu recherche du PVP intensif, ISS ( ou ton emulateur ) sont de bonne alternative.

1
Sujet : Dead Z : A survival is hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page