Se connecter

Assetto Corsa

Sujet : Mode carrière difficulté (Content manager)
1
Adramelech_II
Niveau 21
16 juin 2022 à 12:12:31

Salut, je joue avec CM et j'ai attaqué le mode carrière, et je laisse la difficulté comme elle est de base avec des AI entre 90 et 100% du coup, mais alors je me demande vraiment comment c'est possible d'avoir l'or sur certaines catégories sérieusement, par exemple catégorie intermédiaire avec la Mclaren MP4, ou bien la SLS, le premier est totalement cheaté en course, il fini avec genre 20 secondes d'avance...

Le gros souci c'est que les pneus deviennent "froids" donc bleus au bout d'un tour et la caisse est très délicate pour attaquer, j'ai pourtant une pression nikel en début de course, et j'ai même encore changé des parametres de voiture pour échauffer + les pneus (carrosagge, pincement) mais rien a faire sur ces voitures ca redevient bleu

Vous auriez des conseils?

MichelinMulet
Niveau 9
16 juillet 2022 à 07:36:16

Certaines catégories comme les GT3 notamment, je trouve quasi impossible d'avoir une bonne température de pneu, je démarre les gommes chaudes, après une dizaines de virages, les 4 pneus sont bleus et aucun réglage trouvé sur internet ne résoud ça.

Sur les courses extrêmes de fin de carrières, je me retrouve à faire 30/40 tours avec des pneus gelés, ça travaille les réflexes. :rire:

ratuslecool
Niveau 30
08 septembre 2022 à 08:04:35

Sur CM ça utilise le new tyre model.

Donc ça explique cela.

1
Sujet : Mode carrière difficulté (Content manager)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page