Se connecter

Assetto Corsa

Sujet : Impossible de lancer une session
1
MasterTilian
Niveau 1
01 mars 2023 à 13:10:07

Bonjour, j'ai un gros problème sur Assetto Corsa qui empêche le jeu de lancer une session dans n'importe quel mode.

Tout cela à commencer lorsque je voulais télécharger un preset de pure qui vient de quelqu'un sur youtube.

Avant d'extraire le ficher téléchargé vers les fichers du jeu, Windows demande si on decide de remplacer le fichier comportant le même nom que celui téléchargé ou l'ignorer, j'ai fais l'erreur d'ignorer...

Je lance une session libre et à la fin du chargement de la partie, écran noir et je peux apercevoir dans ma barre des taches qu'une fenêtre s'affiche et il est écrit " Assetto Corsa a cessé de fonctionner "

Après cela, je me dis avoir fais une erreur dans les fichiers du jeu, alors sans faire exprès je supprime l'ancien fichier qui portait le même nom que celui que j'avais extrait juste avant.

La session ne se lance toujours pas...
J'ai désinstallé pure, réinstaller Assetto Corsa...
Le jeu ne se lance plus.

Si vous pourriez m'aider a corriger se problème ou si vous savez comment réinstaller À ZÉRO le jeu pour pouvoir y rejouer car je pense que c'est le jeu qui est le problème.
( Ke voulais savoir aussi, si j'achète la version Ultimate du jeu et que je retire AC de ma bibliothèque Steam, le problème pourrait être résolu ?

1
Sujet : Impossible de lancer une session
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page