Se connecter

XCOM : Enemy Unknown

Sujet : Config Macbook air est elle suffisante ?
1
plsx
Niveau 1
30 janvier 2016 à 18:32:07

Hey, salutation a vous tous,
Voila j'ai aperçu sur steam que Xcom était en promo. Sachant que c'est un jeu franchement sympa j'aimerai savoir si ma config suffit. Malheureusement je n'ai plus de pc, ayant que un macbook air en ma possession j'aimerai savoir si je peux le faire tourner.

Voici ma config :
Processeur 1,6 GHz Intel Core i5
memoire 4 Go 1600 MHz DDR3
graphisme Intel HD Graphics 6000 1536 Mo

Je me suis renseigne de mon cote mais je reste un peu perplexe et j'aimerai avoir vos avis.
Merci a vous d'avance.

PaulAimik
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:47:27

Ca risque d'être limite, mais le mieux c'est d'essayer la demo dispo sur Steam pour voir ce que ça donne.

Jester6
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:57:40

C'est vrai que c'est pas vraiment fait pour les jeux vidéos si je me trompe pas. Et la démo aurait pu permettre d'essayer en effet, mais la promo se termine demain, il aura peut-être pas le temps de l'installer.
Sinon tu as essayé de vérifier avec Can You Run It (http://www.systemrequirementslab.com/cyri/) ? C'est pas le plus fiable possible mais ça peut toujours aider.

lulu-pingoo
Niveau 54
02 février 2016 à 15:19:38

Le fait est que le jeu en soit peut tourner je pense, mal mais il tourne. Par contre, les ordinateurs comme celui ci ne sont pas fait pour du stress intensif comme du jeu vidéo. Le petit blower qui sert d'extraction de chaleur sera trop limite pour une utilisation quotidienne du jeu..

1
Sujet : Config Macbook air est elle suffisante ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page