Se connecter

XCOM : Enemy Unknown

Sujet : Nations dans le rouge je comprend pas .
1
OneForever
Niveau 20
09 février 2016 à 04:29:33

Salut a tous .

Ca fait 3 fois que je recommence car après environs 2 heures de jeu j'ai 3 ou 4 nations dans le rouge je suis en normal .

Au début tous va bien mais 2 satellite sont déployé les autre nation sont oké mais après d'autre nation devienne rouge mais j'ai plus de satellite car ce demande du temps a construire puis les mission que je fait sont dans d'autres pays qui en pas forcement besoin .

Y'a pas d'autre moyen de baisser la panique d'un continent a par les satellites ? Pourquoi on peu pas choisir de faire une mission sur le continent avec panique en rouge pour le diminué pourquoi c'est aléatoire ?

En espèrent une réponse .

Jester6
Niveau 10
09 février 2016 à 08:31:39

Il y a certaines missions où tu dois faire un choix entre 3 pays pour intervenir, à part les satellites c'est le meilleur moyen de faire baisser l'indice de panique d'un pays. J'ai récemment acheté le jeu et j'en suis à ma première partie en facile, pour l'instant il y a au moins 4 pays qui ont quitté le conseil mais j'arrive à peu près à garder les autres. De toute façon j'imagine que faire une partie sans perdre un seul pays doit être très difficile.

Rad_Spencer
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:54:31

C'est facile... en facile.

1
Sujet : Nations dans le rouge je comprend pas .
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page