Bonjour,
J'espère que le forum reçoit encore de la visite car j'aurai une question concernant la mission finale du jeu. J'ai lancé le point de non-retour, (la cinématique avec le soldat psionique). Seulement je ne savais pas que la mission ne se lançait pas directement derrière... en me renseignant un peu j'ai vu que la plupart des gens équipaient TOUT leur commando d'armures Fantôme ou archange. Or pour ma part je n'ai qu'une seule de ces armures (une archange), j'ai seulement un fusil d'assaut plasmique et deux fusils de précision plasmiques et un canon à alliage. Mon commando est quant à lui composé uniquement de colonel je crois bien.
Est-il possible de réussir cette mission sans que tous mes soldats soient équipés de la crème de la crème ? Car je n'ai certes plus de missions qui vont apparaitre mais normalement je devrais avoir un rapport du conseil qui devrait me rapporter des crédits et donc potentiellement la possibilité d'équiper certains de mes hommes.
Merci pour votre temps, j'ai vraiment hâte de pouvoir passer au deuxième jeu !
Ça dépend, tes soldats sont combien il y a de soldats dans ton escouade ? Moi j'équipe tout mes soldats avec des armures titan et ça passe crème.
Cette question n'est plus d'actualité. J'ai terminé le jeu j'avais juste 2 armures fantômes et j'ai pu fournir des Titans au reste de mon escouade. Du coup j'avais deux sniper, dont celui a garder vivant et son armure psionique, l'autre avec une armure fantôme. Tous deux équipés bien entendu du fusil plasmique de précision et pistolet plasmique. Un assaut avec fusil à alliages équipé d'une armure fantôme également.
Quant au reste, un spécialiste avec trois medkits, une assaut avec fusil d'assaut plasmique, et un grenadier avec roquettes perforantes et armure lourde plasmique (tous trois équipés en Titan).
Au final je n'ai eu que deux morts sur la partie finale de la mission.
Merci pour ta réponse cela dit