Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous décrire brièvement le jeu, car je l'ai en Japonais bien sûr
Alors tout d'abord, vu qu'il comprend Xtreme Legends, le menu est assez complet : Mode musou classique, mode légende etc ( je ne connais pas tout encore et vu que c'est en JAP je ne sais connais pas encore tout les modes )
Les graphismes sont beaux ( même en graphisme réglés sur minimum pour n'avoir aucun lags, le jeu est encore beau ! ). Notamment les attaques musous qui ce sont nettement améliorées depuis le 6.
Le son lui n'a pas beaucoup changés, je veux dire par là que ça ressemble à tout bon dynasty warriors : entraînante et ça se laisse écouter !
La maniabilité elle reste classique : saut, attaque normale, attaque musou, combos, chevaux etc....
Les armes : très variées, on peut prendre n'importe quelle armes avec n’importe quel perso désormais. De plus il existe un système avec les armes : a chaque fois que l'ont bat un officier / général, on gagne des point " Bukou " et cela permet d’améliorer les coups et combo des perso.
Point important : l'I.A : elle semble être améliorée, les soldats sont réactifs et moins " pantins ".
Une chose très bien faite dans le jeu : on sens bien que chaque perso à un style de jeu, car avant il y avait souvent les même coups pour les perso à épée par exemple.
Donc voilà un gros aperçus, pour conclure il est bien, mieux que le 6 en tout cas, bien sûr il reste à améliorer quelques petite choses, mais dans l'ensemble il est plaisant à jouer
Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Merci pour ton test.
Personnellement j'attends la sortie d'une version traduite en Anglais.
J'espere vraiment qu'une traduction en Anglais verra le jour !
Si certain ont des infos à ce sujet, dites le nous svp !
merci.
Moi aussi j'aurais préféré y jouer en Anglais, mais je n'est pas pu résister
Cependant les menus ne sont pas très dur à comprendre, c'est juste dommage de ne pas comprendre les cinématiques qui sont superbes.
Ah oui et, dans cette version, on ne peux pas aller killer le général adverse directement ( enfin le plus souvent ). Car dans les précédents opus, on pouvait très bien foncer sur le chef, et finir le niveaux sans mal, là cette fois ci, il est souvent pas présent dès le début, ou alors il y à des obligations ( comme suivre un allié pour pas qu'il se fasse killé ) car cette fois ci, si les alliée sont tout seul et qu'il faut le suivre, il meurt vraiment vite ( même en difficulté normale ).
Enfin bref c'est pour dire que c'est plus dans l’ambiance guerre stratégique
Je viens de tester le dernier mode de difficulté ( Chaos si rien n'a changé ) .....
Magnifique, 4 coups d'épée et tu es déjà mort
autant en anglais ça passe tranquille, en jap je me sens pas :D
ben tien quelqu un la posé sur torrent441
Pour ce qui est du dernier niveau de difficulté ce n'est pas chaos mais shura c'est le niveau AU DESSUS de chaos...
Et il apporte un peu de difficulté...un peu beaucoup même
"ben tien quelqu un la posé sur torrent441"
ouais en jap :/
Mmmh... Tu dis que les soldats sont moins "pantins"... J'ai eu l'occasion de tester le jeu, et maintenant, je trouve que c'est les officiers (ennemis ou alliés) qui mettent une heure pour frapper un soldat... ._.
En ce qui concerne la traduction en anglais, je crois que Koei n'a pas l'intention d'en faire une. Par contre, il peut y avoir des fans qui voudront le traduire... A voir, donc.
Et oui pour attendre une traduction JAP elle sera faîte par des fans, ça c'est sûr !
OK merci Magicpaladin, c'est vrai que c'est impossible de tenir 30 secondes avec un perso " moyen " ( ça laisse rêveur quand les persos seront montés ! )
Concernant les ennemies, les soldats sont chiant quand même ( quand ils sont en nombres, souvent les combos sont interrompue par les coups d'épée etc )
Mais oui c'est vrai que les officier peuvent être mou, mais ça dépend des niveaux et des moments ( genre au début d'une bataille il vont mettre 30 mins à se tuer, mais si un événements " bénéfique " est réalisé dans cette bataille, bizarrement les alliés dégomme les ennemis très rapidement )
@gotrunks39: Avec un perso "moyen" tu tiens pas 30secondes...
Avec un perso a fond et une bonne arme... le chaos est de la mer.. et le mode shura (ou nightmare, au choix) est le seul qui ajoute un peu de challenge... pour les grandes batailles je parle, évidemment^^
Il "suffit" de monter son perso a fond, d'avoir une bonne arme, les bons sceaux et c'est réglé! Encore faut-il y arriver...
J'ai la version jap mais ça crash :/
Machao => Ça crashe où précisément ?
j'ai chopé un patch anglais pour les menus.
Ca crash totalement aleatoirement quand je suis en combat, j'ai re dl le jeu sur torrent 441, et c'est toujours pareil.
Il est super, les graphisme sont beau aucun lag je joue tout en full, un patch us ou français serait le bienvenu.
perso le jeux crash pas chez moi méme avec le patch eng,
je suis le posteur de dynasty sur 441.
Je les choper sur 411 moi aussi et je n'ais aucun soucis, il marche nickel chrome. Par contre vivement un pacth eng ou même français car sérieux j'ai envie de savoir ce qui se passe dans les cinématiques.