Bonjour à tous !
Je joue depuis quelques jours à ce jeu assez sympa mais je bug sur une "mission". Afin d'augmenter mon empire et de récolter plus de ressources, mon conseiller me demande de construire deux nouveaux emplacements en dehors de ma ville principale.
Mais je ne comprends vraiment pas comment faire. Le tutoriel n'est pas clair. Dois-je envoyer une armée ? déjà fait et rien ne se passe je n'arrive pas à construire sur place...
Quelqu'un est-il déjà arrivé à ce stade et à connu le même problème ?
moi aussi il me faut 2 settlement , j'ai recherché governance mais je ne sais pas comment construire une nouvelle colonies (settlement)
ah j'ai trouvé il faut que tu trouve un coind ou il y a rien (vert) et que tu clique dessus .
il y a settle qui apparait en haut a gauche , tu clic dessu et c'est bon ...
Cool !
Merci pour le tuyau... J'étais vraiment en galère. Je crois également avoir compris qu'on peut laisser un bout de garnison sur des ressources pour gagner cette ressource tant que la garnison reste. ça peut aider si on a un income trop faible pour la nourriture.
Suffit de laisser des soldat sur un champ de vaches !
Il faut gouvernance niveau 1 seulement ?
Y a un niveau par age, à chaque age, on peut faire une nouvelle ville. Perso, j'en suis age quatre, j'ai trois villes et je recherche gouvernance niveau trois pour en avoir une quatrième