...on pourra essayer le jeu et sur le site officiel de nintendo france dans une new du jeu ils disent "Les plus chanceux pourront même y récupérer le CD de la bande originale du jeu !"
voici le lien: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/beat_the_beat_va_faire_du_bruit_a_japan_expo__50073.html
dans le premier paragraphe c'est écrit noir sur blanc.
c'est cool non?
qui va y aller?
pas moi suis trop loin !!!
la meme...
Super Mario Bros 2 sur Ds est pas mal aussi.
Je l’essayerais Dimanche ce jeu. oui:
C'est dégueulasse ce décalage d'une heure pour l'ouverture. Ceux qui n'ont pas réservés rentre à 10h et les autres à 9.
Oui je dis ça parce que j'ai pas réservé
pour ceux qui peuvent pas y aller si vous voulez après être revenu de la japan expo je vous ferai un compte-rendu de ce qui s'est passé là-bas.
Le jeu est vraiment sympa , bien fun .
En plus en guest Start y'avait un Catcheur Body Buildé
c'était super il y avait le joueur du grenier.
On m'a dit pour le catcheur mais je l'ai pas vu
J'ai vu que le golfeur et l'esquimau.
J'ai essayé un jeu et on m'a filé la BO gratos, c'est bon ça :D
wicked-albel La BO dont tu parles c'est celle de Rhythm Paradise?
Si oui je FUUUU, j'ai été le premier de Japan Expo à faire un perfect sur un des niveaux du jeu, et on ne m'a rien refilé, en plus, aucun concours n'était organisé sur le jeu contrairement à ce que disait JV.C sur une de leurs news
J'ai même demandé plusieurs fois (pour les BO), certains n'étaient même pas au courant de ça
J'ai eu la bo
Y a tous les remix
Perso j'ai teste le cacheur, mais les enceintes de la presentatrice m'ont empeché de bien joué... Surtout qu'on jouait a deux, et que le jeu demande une precision absolut
G4KU FUUUUUUUUUU
Tu y est allé quel jour?
le concours je pense que c'était le jeudi et le samedi car le tournage de la pub c'était le vendredi et le dimanche.
la BO est pas très garnie mais c'est sympa quand même.
si vous voulez voir à quoi ressemble la boite de la BO,
allez là:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27895-353-1-0-1-0-qui-a-recu-la-bo-du-jeu-a-japan-expo.htm en bas du topic.