http://www.youtube.com/watch?v=GJw_6WBKaos&feature=related
Regardez moi ça La version jap' est juste meilleure
La version jap est meilleure, mais de la à dire que la version anglaise est atroce, non.
Elle s'en tire même plutôt bien.
Je préfère la voix Jap, la voix Anglaise avec la reportatrice et le Catcheur est affreux ><
c st clair que c est mieux en japonais
Chui pas mécontent d'avoir la version jap quand j'vois ca
on a les deux dans la galette on s'en fou
La version anglaise est parfaitement convenable voire même supérieure dans certains jeux (bossa nova)
Petit remontage mais perso je trouve que la version anglaise est aussi bonne sauf pour Love Rap, Ring-Side et Cheer Readers (là je comprends pas trop, en plus dans la version jap c'était déjà en anglais, pourquoi changer ?)
Pour la plupart des autres, je trouve ça plus ou moins équivalent ou parfois même mieux (Screwbot Factory, Bossa Nova, Remix 3, Board Meeting, Remix 8, ...)
Pour ma part je préfère la version anglaise.
Après je parle peut être un peu vite n'ayant pas pris le temps de tout essayer en japonais.
Mais ayant fait tout les jeux en anglais je m'ysuis bien habituer ^^
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord... Je trouve la version anglaise bien meilleure, et (toujours personnellement), je suis écoeuré par la version japonaise !!!
OMG c'est dingue ce que les gens disent du mal pour la vers. japonaise ! Bon ok j'exagère...
Moi je préfère la version japonaise mais après pour la version anglaise il y a seulement 3/4 jeux que j'aime bien entendre :
Robothon
Exploroulades (l'inuit)
Donk-Donk
Et ouaip, Bossa Nova (en jap. je confirme qu'il font des sons assez... flippant !)
Je préfère Ringside en anglais, moi.
J'aime trop le "Nabadabadaba that true ?".
Personnellement, j'ai débuté avec la version anglaise. Et je trouve la version jap moins bien