I!
Il à l'air pas trop mal, comparer à Ghost warrior, faut voir, mais en revanche il est loin des canons actuels; Mais il existe si peu de vrai jeux de "snipe", qu'il faudra certainement s'en contenter. Encore une fois, en attendant Sniper élite deuxième du nom, le premier étant à mes yeux bien sur, le meilleur jeu de "snipe" à ce jours. P
Quand j'ai appris la sortie de SniperGH2, Sniper EliteV2, et Snipers j'étais content mais il parait que il n'y aura pas de mode campagne, mais que du online!
Non!? Par St Coriolis, c'est un sacrilège! j'espère que d'ici sa sortie les programmeurs auront la bonne idée de garder ce qui à fait le succès du premier S.E, j'en ai marre de ces jeux uniquement tourné vers le multi, sachant que c'est quand même grace au mode campagne ou et histoire que le jeu video existe, p.....! nous ne sommes pas tous des no-life's, il dois y avoir des considérations économiques là dessous, c'est certains, développer une histoire (au delà des 15H de jeux bien sur, je ne parle pas des cinématique de 4H maxi jouables en solo, tel qu'on nous les propose en se moment) dois coûter plus cher que de laisser les No-life's en découdres sur la toile.