Bonjour à tous
Y a t il une usure des pneus dans le jeu ? Je ne vois rien dans le HUD, mais pourtant sur la course de 10 tours en F333 SP la voiture devient totalement inconduisible...
C'est n'importe quoi à ce niveau, d'autant + que l'IA n'est apparemment pas touchée par cela.
Franchement, ça me gave ce jeu. Tu te fais chier 15 minutes à rouler, et d'un ncoup plus moyen de rouler sans que la voiture parte en travers de partout. Je passe d'un temps / tours de 1'58/59 à 2'06...
Salut Moutonvolant, fais l'épreuve en normale ou en facile,il n'y a pas d'usure des pneus sinon c'est galère. Bonne chance!!!
J'ai essayé en difficulté de l'épreuve facile, pareil, la voiture devient une pure savonnette sur les 5 derniers tours.
En revanche, en mettant les aides au pilotage en normal, je n'ai pas eu de soucis.
C'est quand même franchement débile. J'espère qu'il n'y aura pas trop de truc de ce genre dans la suite du jeu, car j'aime pas rouler avec les aides.
J'ai pareil que toi !! C'est trop frustrant car j'ai 15secondes d'avance, et en 2 tours je me retrouve dernier !
l'usure deconnante des pneus se produira meme en facile si vous etes en mode pro - pour l'eviter , mettez vous en mode normal - connerie des dev mais bon faut faire avec...
faut arrêter de conduire nerveusement, 15 sec d'avance au 1er tour ne sert strictement à rien! vous avez déjà fait des courses ou quoi??... 4 à 5 sec. c'est déjà largement trop!
Salut, pour moi l'usure des pneus n'est pas un problème.
J'essaie de prendre un maximum d'avance les premiers tours qu'en c'est faisable..
Et après dans les derniers tours où la voiture glisse du fait de l'usure je freine et rétrograde en avance afin de passer moins fort dans les virages.
Mais c'est clair qu'au plus la voiture est puissante, plus il est difficile de la tenir dans les derniers tours, il faut surtout essayer de ne pas drifter dans les premiers tours afin de préserver la gomme!
Je joue en mode pro et en mode facil pour le moment, avec le volant Fanatec CSR et pédalier de base.
Sur leur Facebook les développeurs ont avoué qu'il y a une usure quand on enlève toutes les aides. La course à Road America il faut la faire en gérant les pneus, en roulant 2s plus lent que son potentiel pour en avoir assez pour la fin.
Quand on la joue comme ça c'est super fun, quand on sait pas la première fois, c'est assez frustrant et ça arrive sur d'autres circuits (Hockenheim).
Ok, je comprend mieux ...
Je viens de me taper la course "DUEL", pendant les 1O tours ça se passait super bien (très légère usure effectivement, ce qui rend le pilotage un poil plus ardu) - et puis tout a coup, c'est comme si toutes les roues avaient creuvées ! Tellement inconduisible que même en roulant a 5OKm/h la voiture se mettait en tête a queue dans chaque courbe, et zig-zaggait dans tous les sens en ligne droite ... J'avais une avance colossale mais du coup ... Comme je devais appuyé sur la touche "Remettre sur la route" a chaque courbe ou presque ; tout le monde m'a évidemment doublé. Je me suis dis que c'était scripté, que la direction de la voiture avait tout simplement pêtée, et qu'il sufisait de réussir a gagner au moins la ligne d'arrivée ....
EH BEN NON !!! Je dois recommencer la course ... C'est quoi ce pur délire ? Et ils n'ont toujours pas sorti de patch pour corriger ça ?!!!! ...
Donc la si je comprend bien, je dois passer de pro a facile le temps de cette course, a cause d'un bug ... super, me retaper les 15 minutes de course pour faire les 1O tours ... Pfff >_<
Ok, je confirme, le bug n'est pas venu tout gâcher lors du 1Oéme tour, en ayant tout remis en facile.... Hop je remet le mode PRO et c'est reparti ! :-/
Sur la course avec la F333 SP de 10 tours pareil pour moi, usure des pneus de fou je crois même que j'ai crevé, en pleine ligne droite la caisse s'est retournée ! j'ai cru à un bug mais maintenant je comprend.