Je l'ai préco' sur Ps3 sur Amazon. Je me suis rabattu sur la version de base finalement.
Quant à la date de sortie exacte... on ne sait pas vraiment. Selon Micromania il sort le 19, selon Amazon il sort le 26...
M'enfin, on verra bien. J'ai largement de quoi faire d'ici là pour ma part.
Mais j'ai quand même hâte de pouvoir commencer le jeu.
Alors, des gens qui l'ont eu aujourd'hui finalement?
Perso je prends la version collector sur Ricedigital, sur Vita, j'ai juste peur que la boîte soit minuscule pour l'artbook et tout m'enfin on verra, par contre le prix est décent pour le contenu, encore.
Il est déjà sorti oui ou non?
Le 20 mai 2015 à 09:00:03 RedComet a écrit :
Il est déjà sorti oui ou non?
C'est ce que j'aimerai savoir.
Mon revendeur à Gamecash m'a dit pour tout début juin
Décidément, quel bordel cette date de sortie.
Pour ma part Amazon prévoit de me livrer le 29. J'attends de voir donc.
Salut tous le monde, je l'ai pré-commandé chez escromania, la date étais le 19 puis le 22 et maintenant je viens de voir le 5 juin,je suis deg, quelqu'un à des informations
A priori c'est bien début Juin
Bon, espérons que le jeu ne soit pas à nouveau repoussé, car j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.
Vu toutes les photos qu'on trouve sur internet tout est quasiment là
Sortie le 6 juin
Date de sortie sur Amazon également repoussée. C'est aussi pour Juin.
Repoussé au 10 juin, dégoûté mais bon ça va vite passer heureusement.
Je viens de recevoir un mail de micromania, me disant que le colis à été expédié.
Le jeu sort bien demain les gens, je l'ai pris en magasin, à Paris, sur les deux consoles ;)
Je confirme que la sortie est bien pour demain. Mais à mon micromania de chez moi, il l'avait reçu ce matin. Donc j'ai été le chercher ce soir ^^.
J'attend toujours le coli de rice digital
Salut.
Est-ce que le jeu à la traduction Française ?
Car j'aimerai beaucoup me le prendre, mais je comprends rien à l'anglais (même basique).
Je doute qu'il soit traduit en français, un VN c'est gros